Duty 2.0 fuark!!!!

Les gars vous perdez pas de temps sur ce topic, j’ai 90 messages de retard depuis hier soir :D
 
Tu me conseillerai quoi poto toi ? Arrêter à. Moyen terme le bac à sable et go injectables lol ?
Ça poto même moi qui n’y connais pas grand chose c’est ce que je te conseillerais.
Au moins tu arrêteras de trop taper sur le foie, et les gains seront meilleurs.

@Biggy T'as raison poto, d’ailleurs hier soir j’ai craqué: 450g de chou-fleur au lieu des 350g prévus, je m’en veux :(:D

@duty Que donne ta diète actuellement?
 
Nan mais perso jpourrai pas suivre ça va trop vite... C'est dans ces moments là que jme dis : bon courage les modos...

Bonne journée poto, et autres potos qui passent par là.
Merci poto, bonne journée à toi aussi et j’espère que tout va bien de ton côté ;)

J’avoue que c’est parfois dur à suivre: tous les matins j’ai au moins 30+ notifs :D
 
Merci poto, bonne journée à toi aussi et j’espère que tout va bien de ton côté ;)

J’avoue que c’est parfois dur à suivre: tous les matins j’ai au moins 30+ notifs :D
Oh ben moralement jsuis dans le creux de la vague en ce moment... Reprise de la clope, arrêt du sport, malbouffe, alcool et autre...:confused:
Mais bon, c'est passager, j'arriverai à reprendre le dessus d'ici quelques temps tkt poto. Et toi ça va ?

Perso j'ai jamais dépassé les 15 notifs lol.
 
Oh ben moralement jsuis dans le creux de la vague en ce moment... Reprise de la clope, arrêt du sport, malbouffe, alcool et autre...:confused:
Mais bon, c'est passager, j'arriverai à reprendre le dessus d'ici quelques temps tkt poto. Et toi ça va ?

Perso j'ai jamais dépassé les 15 notifs lol.
On fait aller comme on dit, mais en ce moment je dors peu (enfin toujours plus que toi), donc parfois la récupération est un peu dure!
En tout cas de ton côté j’espère que tu vas vite reprendre « du poil de la bête »; si je peux t’aider (diète ou autre), n’hésite pas à me MP ;)
 
13 pages en moins de 36h... On pète des records là...:eek:
Ça fait quasiment 3 pages / heure...:confused:

Comme si y'avait pas déjà assez à lire sur le forum les potos...:confused:

Voilà. C'était ma maigre contribution au débat. (Que je n'ai pas le temps de tout relire...)

Comment ça mon post est inutile ?!?

Bon... Ok. Dans ce cas, jvais me pieuter. Bonne nuit les potos.

:p

Duty excite les foules, c'est comme ça. Faut dire que tout ces threads ont rencontré du succès:D:D:D
 
On fait aller comme on dit, mais en ce moment je dors peu (enfin toujours plus que toi), donc parfois la récupération est un peu dure!
En tout cas de ton côté j’espère que tu vas vite reprendre « du poil de la bête »; si je peux t’aider (diète ou autre), n’hésite pas à me MP ;)
T'as pensé à des aides chimiques (sur une période de une à 2 semaines) pour dormir mieux poto ? Moi en ce moment je prends 1mg de noctamide avant d'aller me coucher et ça aide un peu, mais je ne dépasserai pas 2 semaines, après le corps s'y habitue et l'efficacité diminue.

Niveau diète c'est barquette industrielle toute faite le midi et bière le soir... Je t'épargne un quelconque calcul des macros poto. :p
En tout cas c'est gentil de proposer ton aide, j'y penserai si des fois j'ai besoin d'un avis quand je reprendrai les choses sérieuses. :)
 
C'est vrai que j'ai souvent remarqué les gars qui ont de gros physique soulève pas tellement lourd

des fois j'ai même l'impression qu'ils branlent un peu c'est assez rageant quand toi tu te defonce à tous les niveaux et que eux ils sortent de la salle ils peuvent remettre le même t shirt le lendemain

et toi tu tiens une diete à l'année seulement quelques écart et eux ils mangent pas mal de merde..


Y'a un ancien body à ma salle qui était coaché part Serge nubret. Il disait qu'il a perdu du temps avant de comprendre que le lourd était pas l'idéal.
Il squatait super lourd le cul au sol mais maintenant il utilisé bcp de méthodes dintensification et prefztigue.

Pour reprendre l'exemple du Dvp couché moi non plus je n'ai pas la morpho pour. Cage assez étroite et longs bras.
Même bare à vide je n'arrive pas à toucher la poitrine ou alors je suis obligé de forcer la chose en tirant sur la barre et encore.
Au tirage poitrine également je n'arrive pas à toucher la poitrine.
 
T'as pensé à des aides chimiques (sur une période de une à 2 semaines) pour dormir mieux poto ? Moi en ce moment je prends 1mg de noctamide avant d'aller me coucher et ça aide un peu, mais je ne dépasserai pas 2 semaines, après le corps s'y habitue et l'efficacité diminue.

Niveau diète c'est barquette industrielle toute faite le midi et bière le soir... Je t'épargne un quelconque calcul des macros poto. :p
En tout cas c'est gentil de proposer ton aide, j'y penserai si des fois j'ai besoin d'un avis quand je reprendrai les choses sérieuses. :)
Je vais me renseigner sur les produits dont tu parles, merci pour l’info :)
 
Moi poids stagne depuis 2 semaine va falloir augmenter encore mes franchement arriver dans les 4800cal avec cette chaleur j ai déjà du mal lol
 
J ai pris 7kg pour l instant sur cette cure , je suis a la 11eme semaine.

Je suis en prise de masse le but est de prendre du poids est que les mensu bouge , le côté esthétique et évolution on Véra sa pendant ma sèche
 
J ai pris 7kg pour l instant sur cette cure , je suis a la 11eme semaine.

Je suis en prise de masse le but est de prendre du poids est que les mensu bouge , le côté esthétique et évolution on Véra sa pendant ma sèche
Tu fais fausse route là: si tu prends 90% de gras, non seulement ton métabolisme ne va pas augmenter et donc tu devras d'autant plus baisser les kcals pour sécher, ce qui te feras cataboliser un max en sèche et retomber au point de départ voire en-dessous pour retrouver un BF correct.
 
Tu fais fausse route là: si tu prends 90% de gras, non seulement ton métabolisme ne va pas augmenter et donc tu devras d'autant plus baisser les kcals pour sécher, ce qui te feras cataboliser un max en sèche et retomber au point de départ voire en-dessous pour retrouver un BF correct.


Grave j'ai souvent fait cette connerie et même actuellement j'ai failli faire pareil.
 
J ai pris 7kg pour l instant sur cette cure , je suis a la 11eme semaine.

Je suis en prise de masse le but est de prendre du poids est que les mensu bouge , le côté esthétique et évolution on Véra sa pendant ma sèche

Je m'y connais pas vraiment en cure d'homme mais tout le monde te mets en garde, écoute les ou tu vas finir comme ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/5/1530252423-30cvdsh.jpg

U mirin brah? Yea u mirin....

Aller bon courage bonne journée
 
Tu fais fausse route là: si tu prends 90% de gras, non seulement ton métabolisme ne va pas augmenter et donc tu devras d'autant plus baisser les kcals pour sécher, ce qui te feras cataboliser un max en sèche et retomber au point de départ voire en-dessous pour retrouver un BF correct.
Totalement poto tu es dans le vrai
J'ai fais cette connerie par le passé sans aas à faire du bulk et au final ça avait fini en dirty bulk
Mieux vaut viser la qualité
 
Je suis mon coach y ma dit je suis en prise de masse on ce fou du Bf si je pense comme sa j aurai zéro résultat et jamais de gabarit
En prise de masse ces pas la que l on voit les résultats
Ta pas l argent pour prendre de la masse propre (GH) donc c prise de masse et sèche

Voilà je le laisse gérer je lui fait confiance et je verrai si l été prochain j ai bien bouger après la sèche et la on pourra juger son travail
 

Publicité Stéroïdes

Haut