Duty 2.0 fuark!!!!

Je suis mon coach y ma dit je suis en prise de masse on ce fou du Bf si je pense comme sa j aurai zéro résultat et jamais de gabarit
En prise de masse ces pas la que l on voit les résultats
Ta pas l argent pour prendre de la masse propre (GH) donc c prise de masse et sèche

Voilà je le laisse gérer je lui fait confiance et je verrai si l été prochain j ai bien bouger après la sèche et la on pourra juger son travail

C'est malheureux j'ai l'impression que tout tes échecs ne t'ont servi strictement à rien tu n'en tire aucune leçon.
Et tu n'as pas besoin de prendre des hormones de croissance pour faire une prise de masse relativement qualitatif ce qu'il faut c'est le module et ton alimentation.

Le problème c'est qu'une fois arrivé en sèche tu verras tes gains seront vraiment ridicule et tu auras perdu beaucoup de temps pour rien.

Ce sport est axé sur l'esthétique là symétrie et non sur la prise de poids à outrance.

Mais bon avec le temps je me rends compte que tu n'es pas un body builder.
 
De toute façon je suis devenu impatient je veu du résultats donc je vais envoyer la sauce enfin je vais suivre mon coach a la lettre

Sa ferai 1ans que je ferai de la muscu je pourrais être patient mais la les année passe je veu du résultats est ces normal sa fait plusieurs années que je suis des diète etc.....

Y ma dit aussi de me déchirer plus a l entrainement que si je gueule pas de douleur a chaque fin de série ces que je me tourne les pouces , donc je vai travaillez la dessus
 
De toute façon je suis devenu impatient je veu du résultats donc je vais envoyer la sauce enfin je vais suivre mon coach a la lettre

Sa ferai 1ans que je ferai de la muscu je pourrais être patient mais la les année passe je veu du résultats est ces normal sa fait plusieurs années que je suis des diète etc.....

Y ma dit aussi de me déchirer plus a l entrainement que si je gueule pas de douleur a chaque fin de série ces que je me tourne les pouces , donc je vai travaillez la dessus

Tu vas juste finir par te blesser cramé ton système nerveux et à force de vouloir trop chargé risque d'avoir des problèmes de santé et le regretter par la suite car au final les résultats n'auront pas été à la hauteur.

Une chose très importante ce qui compte c'est de durer
 
J'avoue que tu devrais faire des relance pour le moment puisque tu vas niquer ta santé ou perdre de l'argent pour pas grand chose au final si encore t'avait un gros physique je dirais pas mais pour le moment tu prend du volume mais avec pas mal de graisse pour moi sa sert a rien
 
Tous le monde me dit de me déchirer a la salle etc...

Est après tu me parle de me blesse et cramer mon système nerveux

Comme d hab a chaque fois les avis diverge tous le monde a une opinion différente etc... Sa avec l expérience je l ai appris lol mes sa aide vraiment pas les gens pommer car tu ne sais jamais qui suivre

Combien de fois des mecs disait de belle phrase pour plaire au fofo est une fois en coaching avec moi me disait l inverse aussi en me disant n en parle pas sur le fofo par contre lol

Voilà ce que ma appris l expérience donc la je suis de a a z ce qui me propose et je jugerai a la fin

Mais ces quand même hallucinant de payer pour un coach est a chaque fois que tu poste photo ou diète ou autre on te dit ton coach il est pas bon etc...

Après dire que ces de ma faute OK peut être mes j ai toujours suivi mes diète a la lettre quitte a niquer ma vie de famille donc quand je prend des réflexion après les sacrifice que je fais depuis plusieurs année

Le training sûrement mon point faible mais pourtant je boss quand même , essayer de m améliorer la dessus

Enfin voilà je sais pas si j ai réussi a bien' m exprimer mes je veu changer bordel est je suis prêt a tous ,met le plus vite possible pour profitez de ma jeunesse enfin.
 
Je sais pas qui te coach mais tue le serieux puisque il semble pas savoir gérer ton training a partir de la y a deja un truc qui merde gueuler sur chaque série sa sert a rien si a avoir la même voix que Joey starr le but du training c'est de bosser avec de bonne charge de manière intense donc oui faut pas ce branler a la salle mais faut pas ce tuer non plus puisque le jours ou tu te blesse bas tu vas faire la gueule avec quelques mois sans salle
 
Je sais pas qui te coach mais tue le serieux puisque il semble pas savoir gérer ton training a partir de la y a deja un truc qui merde gueuler sur chaque série sa sert a rien si a avoir la même voix que Joey starr le but du training c'est de bosser avec de bonne charge de manière intense donc oui faut pas ce branler a la salle mais faut pas ce tuer non plus puisque le jours ou tu te blesse bas tu vas faire la gueule avec quelques mois sans salle

Laisse tomber poto regarde lionel beyeke
Pas un bruit à la salle et putain il taf dur c est une machine ce mec.
Laisse le perdre sont argent et sa santé.
 
Tous le monde me dit de me déchirer a la salle etc...

Est après tu me parle de me blesse et cramer mon système nerveux

Comme d hab a chaque fois les avis diverge tous le monde a une opinion différente etc... Sa avec l expérience je l ai appris lol mes sa aide vraiment pas les gens pommer car tu ne sais jamais qui suivre

Combien de fois des mecs disait de belle phrase pour plaire au fofo est une fois en coaching avec moi me disait l inverse aussi en me disant n en parle pas sur le fofo par contre lol

Voilà ce que ma appris l expérience donc la je suis de a a z ce qui me propose et je jugerai a la fin

Mais ces quand même hallucinant de payer pour un coach est a chaque fois que tu poste photo ou diète ou autre on te dit ton coach il est pas bon etc...

Après dire que ces de ma faute OK peut être mes j ai toujours suivi mes diète a la lettre quitte a niquer ma vie de famille donc quand je prend des réflexion après les sacrifice que je fais depuis plusieurs année

Le training sûrement mon point faible mais pourtant je boss quand même , essayer de m améliorer la dessus

Enfin voilà je sais pas si j ai réussi a bien' m exprimer mes je veu changer bordel est je suis prêt a tous ,met le plus vite possible pour profitez de ma jeunesse enfin.
Ce que @hardcoreJo veut te dire c'est de pas non plus y aller comme un bourrin a finir sur blessure puisque sa sert a rien au final faut faire son training intelligemment je pige pas comment on arrive a galérer a bien s'entrainer y a des milliers de possibilité pour ce faire du mal et faire des bons physique c'est sur si entre chaque serie ou exos tu raconte ta vie a la salle ou les mecs bloquer sur leur telephone la oui sa bougera pas
 
Franchement oui niveau façon de m entraîner je suis Pommer.

Je sais pas si ce que je fait est bien vue que tous le monde dit que je dois pas me déchirer a la salle

Y faudrait que je m entraîne avec un mec qui s entraine bien pour qui me dise si ma façon de faire est bien ou s'y y trouve que je me branle les couille
 
Franchement oui niveau façon de m entraîner je suis Pommer.

Je sais pas si ce que je fait est bien vue que tous le monde dit que je dois pas me déchirer a la salle

Y faudrait que je m entraîne avec un mec qui s entraine bien pour qui me dise si ma façon de faire est bien ou s'y y trouve que je me branle les couille
Gros c'est pas compliqué tes exos t'essaye de les faires bien pas prendre la fameuse 1'30min de repos puisque ce repos que pas mal fond sa m'enerve tu mets des Sst ou des superset je sais pas y a plein de chose
 
Moi aussi poto plus pour le fait d'une fois dans m vie atteindre enfin mon rêve au niveau musculature
Mais j'essaie de rester safe j'ai même encore le blocage des injections lol
 
Moi aussi poto plus pour le fait d'une fois dans m vie atteindre enfin mon rêve au niveau musculature
Mais j'essaie de rester safe j'ai même encore le blocage des injections lol
Personnellement je préfère faire des injections surtout pour mon foie. Ma prochaine cure c'est une de testo E je t'avouerai que j'ai déjà essayer de spot (deltoide ) et sa passe plutôt bien l'aiguille rentre comme dans du beurre après sa te fait comme une grosse courbatures et un peu mal des que tu dors dessus
 

Publicité Stéroïdes

Haut