Duty 2.0 fuark!!!!

C'est le café du coin ici dit donc les potos...
Ce feed à lui seul donne plus de lecture que tous les autres feeds du forum réunis lol.

Bon par contre je suis désolé mais j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi vous voulez vous acharner à essayer de raisonner et d'aider duty...
C'était la même chose sur son précédent feed. On lui a rabâché 10 000 fois la même chose et il en est toujours au même point ou presque dans sa façon de penser...
C'est comme si vous essayiez d'apprendre à un hippopotame de grimper à un arbre...
Y'a pleins d'autres poto plus sérieux à aider qui seraient bien plus réceptifs à vos conseils les gars... Pourquoi vous acharner avec lui ?

Oui @duty on t'aime bien, on sait que tu as bon fond et on aimerait que tu finisses par te réveiller, mais j'ai l'impression que plus on s'acharne à t'ouvrir les yeux et plus tu n'en fait qu'à ta tête...

Jsais pas comment ça va finir ton histoire mais je parie que y'a de fortes chances que ce soit dans la section médicale, malheureusement...

Ou alors t'es le troll du siècle poto. :p:D

C'est le café du coin ici dit donc les potos...
Ce feed à lui seul donne plus de lecture que tous les autres feeds du forum réunis lol.

Bon par contre je suis désolé mais j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi vous voulez vous acharner à essayer de raisonner et d'aider duty...
C'était la même chose sur son précédent feed. On lui a rabâché 10 000 fois la même chose et il en est toujours au même point ou presque dans sa façon de penser...
C'est comme si vous essayiez d'apprendre à un hippopotame de grimper à un arbre...
Y'a pleins d'autres poto plus sérieux à aider qui seraient bien plus réceptifs à vos conseils les gars... Pourquoi vous acharner avec lui ?

Oui @duty on t'aime bien, on sait que tu as bon fond et on aimerait que tu finisses par te réveiller, mais j'ai l'impression que plus on s'acharne à t'ouvrir les yeux et plus tu n'en fait qu'à ta tête...

Jsais pas comment ça va finir ton histoire mais je parie que y'a de fortes chances que ce soit dans la section médicale, malheureusement...

Ou alors t'es le troll du siècle poto. :p:D
Je pense qu'il a un profond mal-être comme moi mais que malheureusement lui a trouvé comme premier refuge la chimie anabolisants, moi le sport à outrance
Il combat certainement des choses internes comme complexe ou autre avec le fait de taper dans la chimie à fond pour avoir ses résultats

Je pense qu'il a un profond mal-être comme moi mais que malheureusement lui a trouvé comme premier refuge la chimie anabolisants, moi le sport à outrance
Il combat certainement des choses internes comme complexe ou autre avec le fait de taper dans la chimie à fond pour avoir ses résultats
Ah mais oui c'est certain poto.
Mais là c'est plus une thérapie psy qu'il lui faut plutôt (je dis pas ça méchamment), parce que là il joue avec sa vie quoi...

Après chacun fait ce qu'il veut de ses fesses mais enfin bon...:confused:

Non à mon humble et pourri avis il doit être mieux encadré avec un coach qui pense à sa santé et son bien-être avec des résultats à la clé et il retrouvera une meilleure motivation et sérénité
En tout cas perso je sais que si j'avais des thunes je prendrai un coach et ça me cadrerai
Je ressens cela pour le poto mais qu'il donne son avis sur cela @duty

Je parlais en fréquence d'injections poto simobbulder
C'est-à-dire d'envoyer toute la dose 1 seule fois par semaine de enanthat à savoir 500mg/Week pour éviter le nombre de injection lol
Oui faut mieux splitter au max: tu vois la en TRT je fais 125mg/semaine mais le mieux serait 62.5mg en E3D, mais bon après c'est vraiment relou pour la conservation du reste du produit...

Parfois nos addictions notre nature ou démons internes ne nous permettent pas de bien poser les choses par nous-même
Ce n'est pas le réconforter dans son trip ou lui trouver des excuses mais quand tu combats déjà chaque jour t'es propres merdes de démons, un petit encadrement comme un coach serait plus que la bienvenue au lieu d'aller taper dans les N molécules forcement

Salut à tous,

Comme le souligne à juste titre @Samuro , c'est vrai que sur les quasi 20 pages de topic il y a pas mal de HS.
Mea culpa, j'y ai contribué, mais je pense que le mieux serait de revenir au sujet initial: @dvnfit666 , @simobbuilder et consorts, vos discussions sont intéressantes mais mériteraient d'être engagées dans un topic spécifique.
Merci donc de faire le nécessaire et de laisser celui-ci à Duty, pour qu'il puisse nous partager ce qu'il souhaite.

Parfois nos addictions notre nature ou démons internes ne nous permettent pas de bien poser les choses par nous-même
Ce n'est pas le réconforter dans son trip ou lui trouver des excuses mais quand tu combats déjà chaque jour t'es propres merdes de démons, un petit encadrement comme un coach serait plus que la bienvenue au lieu d'aller taper dans les N molécules forcement

C’est dur à trouver un coach qui s’y connait bien et en meme temps qui sera présent avec toi à la salle sans t’enculer à 40€/heure.
Après certes quand tu fais tes trucs seul, ça te force à t’instruire et être moins dependant au coach, un pote à moi s’est embrouillé avec son coach en milieu de sa troisieme cure et est venu me demander des conseils juste parce qu’il connaissait rien, alors que côté physique je suis comme une crevette devant lui mais il sait que je lis pas mal sur ça, il suivait les instructions de son coach qui etait bon d’ailleurs

Dos triceps

Tirage poitrine 4*12 varie entre 55 et 50kg

Tirage poulie basse 3*12 45kg

Tirage poulie basse prise largue 3*12 40kg

Rowing buste pencher 4*12 55kg

Poulie corde 4*8 60kg
Poulie barre 4*15
Dev coucher serrer 4*10 varie 70 et 65kg
Exercice au choix

X) tirage poitrine 50/55kg c'est tout ? Même le rowing à la barre c'est chaud je suis à 80/90 et je fais 10kg de moins que toi

Je trouve un peu leger les tirages, normalement faut que t'arrives a tirer ton poids voir un peu plus, avec ce nombre de reps.
60 kg avec poulie corde, c'est pas bcp??

Surtout des que tu fais 85 kg et que tu te charges c'est chaud même develloper prise serrer quoi j'imagine que le couché tu es à peine à 80kg en 10 rep..

Publicité Stéroïdes