G
guest
Guest
Mais demande à @Viper si ça modifie tes calories, peut etre il te remplacera ton huile de noix, par un petit ml d’enanthateHhhhhh
Mais demande à @Viper si ça modifie tes calories, peut etre il te remplacera ton huile de noix, par un petit ml d’enanthateHhhhhh
Tu me fais rire poto
Néanmoins je reste sur l'avis que si je peux spot moins sans être au détrimant des bons effets je le ferai
Je pense qu'il a un profond mal-être comme moi mais que malheureusement lui a trouvé comme premier refuge la chimie anabolisants, moi le sport à outranceC'est le café du coin ici dit donc les potos...
Ce feed à lui seul donne plus de lecture que tous les autres feeds du forum réunis lol.
Bon par contre je suis désolé mais j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi vous voulez vous acharner à essayer de raisonner et d'aider duty...
C'était la même chose sur son précédent feed. On lui a rabâché 10 000 fois la même chose et il en est toujours au même point ou presque dans sa façon de penser...
C'est comme si vous essayiez d'apprendre à un hippopotame de grimper à un arbre...
Y'a pleins d'autres poto plus sérieux à aider qui seraient bien plus réceptifs à vos conseils les gars... Pourquoi vous acharner avec lui ?
Oui @duty on t'aime bien, on sait que tu as bon fond et on aimerait que tu finisses par te réveiller, mais j'ai l'impression que plus on s'acharne à t'ouvrir les yeux et plus tu n'en fait qu'à ta tête...
Jsais pas comment ça va finir ton histoire mais je parie que y'a de fortes chances que ce soit dans la section médicale, malheureusement...
Ou alors t'es le troll du siècle poto.
Ah mais oui c'est certain poto.Je pense qu'il a un profond mal-être comme moi mais que malheureusement lui a trouvé comme premier refuge la chimie anabolisants, moi le sport à outrance
Il combat certainement des choses internes comme complexe ou autre avec le fait de taper dans la chimie à fond pour avoir ses résultats
Ben s'il injecte de l'Androtardyl, c'est dilué dans de l'huile de ricin donc pour pas fausser sa diète il faudra retirer une petite cuillère à café d'huile d'olive d'un repasMais demande à @Viper si ça modifie tes calories, peut etre il te remplacera ton huile de noix, par un petit ml d’enanthate
Oui faut mieux splitter au max: tu vois la en TRT je fais 125mg/semaine mais le mieux serait 62.5mg en E3D, mais bon après c'est vraiment relou pour la conservation du reste du produit...Je parlais en fréquence d'injections poto simobbulder
C'est-à-dire d'envoyer toute la dose 1 seule fois par semaine de enanthat à savoir 500mg/Week pour éviter le nombre de injection lol
Parfois nos addictions notre nature ou démons internes ne nous permettent pas de bien poser les choses par nous-même
Ce n'est pas le réconforter dans son trip ou lui trouver des excuses mais quand tu combats déjà chaque jour t'es propres merdes de démons, un petit encadrement comme un coach serait plus que la bienvenue au lieu d'aller taper dans les N molécules forcement