Duty 2.0 fuark!!!!

Perso je fais 10 rep à 100kg sur la machine à poulie

sinon 10x120kg avec la machine ou on met les poids sur les côté

en cure Testo bolde 500 500

80kg de pdc

Et j'ai jamais été une force de la nature lol

Quand je vois qu'il est à 50kg avec deca ect.. Ya clairement un souci les gars..je veux bien que la force soit pas là priorité mais quand même

J ai pas suivi, sur quel exo?:p
 
Le problème de duty est simple: zone de confort permanente. Il pourra ce doper à tout ce qu'il souhaite il ne bougera pas sans une intensité digne de la progression. Ce sujet est intéressant pour tout les natty qui pense que la progression est dans une seringue.
 
Ma fois je suis une brute alors :p:p

Après je dis pas à 100kg je retiens pas la remontée et c'est pas extrêmement propre


Si vraiment je les fais strict de chez strict en retenant la remontée 4 a 5sec la c'est sur que je vais mettre moins mais aller 75 80kg comme je pourrais le faire sur des tractions hyper strict
 
Perso je fais 10 rep à 100kg sur la machine à poulie

sinon 10x120kg avec la machine ou on met les poids sur les côté

en cure Testo bolde 500 500

80kg de pdc

Et j'ai jamais été une force de la nature lol

Quand je vois qu'il est à 50kg avec deca ect.. Ya clairement un souci les gars..je veux bien que la force soit pas là priorité mais quand même
Le problème c'est qu'il prend tout aux tétons :D
 
Moi sur une verticale triceps ma salle affiche 80kilos sur la poulie je peux vous dire que je morfle tout doit être relatif parce que sur des dips entre 2 bancs je cale 90kg de disque sur des série de 15 reps serein
 
On parle du dos depuis tout à l'heure enfin pour moi tirage vertical c'est ça si vous parler tous des triceps non je met pas 100kil ni même 50 lol

https://www.google.fr/search?q=tira...AUICigB&biw=1067&bih=529#imgrc=6DhpywWVzg9LaM:
LOL le pire c'est la machine vertical où tu mets les poids pour le tirage vertical
http://www.ffitness.fr/2003-large_default/tirage-vertical-ffpl916.jpg

Je mets 4 à 5 disque de 20kg de chaque côté mdr
Y a des trucs comme ça où ça veut rien dire les poids c'est clair tout comme la machine à pec convergente même merde je stock toutes les disques
Pourtant en dc haltères je me chie à 50+
 
Pour revenir à poto duty le message de @BlackRogue est très juste par rapport à power/body
Après j'ai très très rarement vu des gros body en salle soulever dans le vent
Ou alors ça dépend des régions lol
 
LOL le pire c'est la machine vertical où tu mets les poids pour le tirage vertical
http://www.ffitness.fr/2003-large_default/tirage-vertical-ffpl916.jpg

Je mets 4 à 5 disque de 20kg de chaque côté mdr
Y a des trucs comme ça où ça veut rien dire les poids c'est clair tout comme la machine à pec convergente même merde je stock toutes les disques
Pourtant en dc haltères je me chie à 50+


Ouai voilà celle la je met 120

50 au dvc haltères c'est pas mal c'est le max que je fais (toute façon ya pas plus dans ma salle) en pleine cure j'en fais 3x10

La en TRT et sèche un peu moins lol 7 8
 
Ouai voilà celle la je met 120

50 au dvc haltères c'est pas mal c'est le max que je fais (toute façon ya pas plus dans ma salle) en pleine cure j'en fais 3x10

La en TRT et sèche un peu moins lol 7 8
Pareil haltères de 50 max je devrais bouger loin dans une autre salle où ils ont des haltères graduel jusqu'à 65 les cochons mais à 50 j'ai trop peur de mon épaule en carton si je foire elle foie aussi lol
 
  • Like
Réactions: zyk
Pareil haltères de 50 max je devrais bouger loin dans une autre salle où ils ont des haltères graduel jusqu'à 65 les cochons mais à 50 j'ai trop peur de mon épaule en carton si je foire elle foie aussi lol

Vous avez de la chance, nous c'est 40 max et encore y'a 1 an c'était 30 max.
 
Franchement vous donner trop d'importance les amis à ce topic sans intérêt c'est le clicher de tout ce qu'il ne faut pas faire, il va le découvrir à ses dépend que dans ce sport il n'y à pas de raccourcis sans facture salée à payer, il n'a pas compris que ce sport ce n'est pas une course que ce qui compte c'est de durée, il na pas compris que c'est pas parce que il seras musclé qu'il auras toutes les femmes à ses pieds.

Quand il va ce rendre compte des ses erreurs il seras malheureusement trop tard.
 
Franchement vous donner trop d'importance les amis à ce topic sans intérêt c'est le clicher de tout ce qu'il ne faut pas faire, il va le découvrir à ses dépend que dans ce sport il n'y à pas de raccourcis sans facture salée à payer, il n'a pas compris que ce sport ce n'est pas une course que ce qui compte c'est de durée, il na pas compris que c'est pas parce que il seras musclé qu'il auras toutes les femmes à ses pieds.

Quand il va ce rendre compte des ses erreurs il seras malheureusement trop tard.
Il sera musclé mais si il bande pu pour les femmes y a pas trop d'intérêt lol
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut