Duty 2.0 fuark!!!!

Ça sert à quoi d'être stock si tu soulèves rien à ce moment-là si c'est pour de l'esthétique autant se mettre des implants lol
Bah les bb purs et durs veulent être massifs secs et symétriques et peu importe la force.
Les pl purs et durs veulent être forts et peu importe la masse, le bf et la symétrie (sauf considérations de catégorie de poids).
Le mec lambda voudra un mix des deux.

Merci on peut fermer le feed je viens de conclure :D
 
120 kg de mon coté je met toutes la poulie
On fait pas le même poids lol tu prend des produits que je ne prend pas je sais même pas si un jour j'aurais ton niveau que ce sois esthétique ou sur la force vu ton poids je trouve sa plus cohérent no pain no gain
 
On fait pas le même poids lol tu prend des produits que je ne prend pas je sais même pas si un jour j'aurais ton niveau que ce sois esthétique ou sur la force vu ton poids je trouve sa plus cohérent no pain no gain

A mes début et off j était déjà plutôt bien, j avais déjà de la rigueur à la salle et ma diète et mon hygiène de vie était extrêmement.
 
Après les powers on fait en fonction de notre morpho de base pour la catégorie de poids mais en général on adule surtout les 120+ qui font les barres les plus impressionnantes on va pas se mentir...
Perso les mecs que je suis il y a pas que des 120+ mais il y a pas un mec qui fait moins de 90 kg. Pourtant niveau force relative c'est là que sont les vrais freaks !
 
En tout cas s'il y a moyen d'optimiser le nombre d'injection en ne perdant pas trop les bons effets je suis preneur lol
Perso moi je dois avoir un problème je dois pas être humain dès que j'utilise des produits de relance à part le clomid je bande plus j'ai dû envoyer le HCG car mes testicules avait vraiment ratrécit et bah après je bandais mou avec le nolvadex ça me fait pareil et quand je relance pas et bah nickel même 6 mois après je dois vraiment être chelou à part les boutons c'est le seul truc qui me casse les couilles après la cure il y a que le clomid qui me fait pas bander mou
 
Là congestion est effectivement pas un facteur de croissance selon la science.
Maintenant tout les bodys pro ou pas avec un gros physique te diront tous qu’ils cherchent à avoir le plus de congestion possible durant leur séance.

Et apparement ça marche au vue de leur physique à tous
De toute façon faut pas chercher midi 14h le seul truc qu'il faut retenir c'est de pas s'entraîner comme une tempête de s'entraîner dur tout en exécutant bien le mouvement et avoir une bonne connexion cerveau muscle et savoir ce qui marche pour soi le reste c'est du blabla
 
Après les powers on fait en fonction de notre morpho de base pour la catégorie de poids mais en général on adule surtout les 120+ qui font les barres les plus impressionnantes on va pas se mentir...
Perso les mecs que je suis il y a pas que des 120+ mais il y a pas un mec qui fait moins de 90 kg. Pourtant niveau force relative c'est là que sont les vrais freaks !
"On". Bon ben voilà tu t'es enfin résolu à entrer fermement dans une des 2 catégories...:p
 
juste un avis qui n'est pas que le mien Si vous êtes naturels , évitez de mater des juicer's , et même si vous êtes juste un petit juicer ( style dk/testo) occasionnel , c'est un autre monde , vous pensez vous motiver , mais inconsciemment c'est l'effet inverse qui se produit.

Se mettre a rêver a ce genre de physique (masse/écorché) çà vous empêche de mettre un plan a votre niveau .

De plus en regardant leurs vidéos , vous n'apprenez rien , a part croire qu'en faisant 4x10 , vous allez exploser .

Comparer ce qui est comparable (et encore ...)

mettre en place un programme , qui convient, çà peut se faire avec un peu d'aide ou beaucoup de lecture .
 
A mes début et off j était déjà plutôt bien, j avais déjà de la rigueur à la salle et ma diète et mon hygiène de vie était extrêmement.
Je me doute bien pas trop le choix en etant Natty il faut etre encore plus rigoureux. J'ai pas la prétention de dire que je serais suffisamment rester natty longtemps pour connaître bien ce qui marche pas moi la seule chose dont je suis fier c'est de ne pas être partis en couilles comme certain qui on un idole qui est mort d'une crise cardiaque à 22ans parceque malgrés mon passé de merde je sais que sans avoir de suivis ni faire de prise de sang pour contrôler mon état de santé je vais droit dans le mur
 
J ai pris 7kg pour l instant sur cette cure , je suis a la 11eme semaine.

Je suis en prise de masse le but est de prendre du poids est que les mensu bouge , le côté esthétique et évolution on Véra sa pendant ma sèche
N'importe quoi.

Je suis mon coach y ma dit je suis en prise de masse on ce fou du Bf si je pense comme sa j aurai zéro résultat et jamais de gabarit
En prise de masse ces pas la que l on voit les résultats
Ta pas l argent pour prendre de la masse propre (GH) donc c prise de masse et sèche

Voilà je le laisse gérer je lui fait confiance et je verrai si l été prochain j ai bien bouger après la sèche et la on pourra juger son travail

Pour prendre de la masse propre faut necessairement prendre de la GH ..... n'importe quoi encore. Ton topic est assez rat des paquerettes et pourtant tu as de super gars qui interviennent et tu les ecoutes meme pas. Tu en a d'autre qui font des pages et des pages pour expliquer leurs trainings, diet etc qui ont pas le quart de l'attention que tu as. Du gachis pose des questions un peu.....

Ça sert à quoi d'être stock si tu soulèves rien à ce moment-là si c'est pour de l'esthétique autant se mettre des implants lol
Bah non justement si ton objectif c'est la force dans ce cas c'est du powerlifting, le bodybuilding c'est de l'esthetique et avoir un corps symetrique bien proportionner c'est pas donner a tout le monde ca necessite bien plus que de se mettre sous une barre et de se dire je vais soulever 200 kilos. D'autres part je parler de force dans un certains contexte si tu cherches a soulever lourd sur des muscles avec un exo qui convient pas a ta morpho adieu le body et adieu le lift ego des kakes qui souleve lourd en cassant leurs dos en 4.
Il y a un tas de mec qui font du 5*180 au DC qui tiendrais pas un training d'intensification. Au final je sais pas ce qui est le plus meritant c'est comme l'atlhe un 100 metre est l'epreuve reine mais c'est mentalement bien plus dure de faire un 400 m haie ou un 3000 m steeple. C'est pareil il y a une difference entre force et explosivite. Bref tout ca pour dire le lourd c'est tres cliche et tres theorique surtt lorsque tu vois comment sont faite les reps lourdent de la plupart des gars dans les salles.
 
@Kalo Tu tenteraient sur du matrix?
Vu les charges sa m'y fait penser vu que jemetraine dessus.

Après pour les charges sur les poulies d'une marque à une autre sa change.

Sur l'ancien matos de la salle j'arrivais à faire 8 reps à 130kg au tirage poulie basse et mai tenant sur la matrix j'ai du mal à mettre plus de 86kg.
 
juste un avis qui n'est pas que le mien Si vous êtes naturels , évitez de mater des juicer's , et même si vous êtes juste un petit juicer ( style dk/testo) occasionnel , c'est un autre monde , vous pensez vous motiver , mais inconsciemment c'est l'effet inverse qui se produit.

Se mettre a rêver a ce genre de physique (masse/écorché) çà vous empêche de mettre un plan a votre niveau .

De plus en regardant leurs vidéos , vous n'apprenez rien , a part croire qu'en faisant 4x10 , vous allez exploser .

Comparer ce qui est comparable (et encore ...)

mettre en place un programme , qui convient, çà peut se faire avec un peu d'aide ou beaucoup de lecture .
Ouais jen suis victime xD

Je vais pas dire que c a cause de ca mais limite chui pas bien de sortir en debardeur..jme dis je look comme le mec qui vient de commencer y a un an et si je ressemble pas a Jeff Seid minimum bah chui qu'un raté lol enfin cest lidee
 
@Kalo Tu tenteraient sur du matrix?
Vu les charges sa m'y fait penser vu que jemetraine dessus.

Après pour les charges sur les poulies d'une marque à une autre sa change.

Sur l'ancien matos de la salle j'arrivais à faire 8 reps à 130kg au tirage poulie basse et mai tenant sur la matrix j'ai du mal à mettre plus de 86kg.
Oui ca change bcp moi aussi a ma salle ils ont changer je sais plus si c matrix ou cybex et la poulie haute entre 32 et 42kg chui cramer xD
 
@Kalo Tu tenteraient sur du matrix?
Vu les charges sa m'y fait penser vu que jemetraine dessus.

Après pour les charges sur les poulies d'une marque à une autre sa change.

Sur l'ancien matos de la salle j'arrivais à faire 8 reps à 130kg au tirage poulie basse et mai tenant sur la matrix j'ai du mal à mettre plus de 86kg.

Oui c’est du matrix les machines de chez basic fit :D
J’ai testes aujourd’hui à cause de vous j’ai tapé 79kg à 10 reps s’était le Max
 
Perso je fais 10 rep à 100kg sur la machine à poulie

sinon 10x120kg avec la machine ou on met les poids sur les côté

en cure Testo bolde 500 500

80kg de pdc

Et j'ai jamais été une force de la nature lol

Quand je vois qu'il est à 50kg avec deca ect.. Ya clairement un souci les gars..je veux bien que la force soit pas là priorité mais quand même
 

Publicité Stéroïdes

Haut