Duty 2.0 fuark!!!!

Franchement vous donner trop d'importance les amis à ce topic sans intérêt c'est le clicher de tout ce qu'il ne faut pas faire, il va le découvrir à ses dépend que dans ce sport il n'y à pas de raccourcis sans facture salée à payer, il n'a pas compris que ce sport ce n'est pas une course que ce qui compte c'est de durée, il na pas compris que c'est pas parce que il seras musclé qu'il auras toutes les femmes à ses pieds.

Quand il va ce rendre compte des ses erreurs il seras malheureusement trop tard.
D'accord avec toi tu as beau être musclé mais si tu as une vieille gueule déjà tu peux déjà oublié ça changera rien et si tu sais pas parler en plus tu peux faire autant de musculation que tu veux
 
Perso je le ferai vraiment pas dans le but d'une quelconque amélioration de séduction envers la gente féminine ... Ça serait plus un putin de rêve dans ma tête qui me trotte depuis le début de ma muscu en 2000 et ce n'est pas avec de l'eau et même du anavar que je vais atteindre ce but

Pour pécho des miss j'attirai perso bien plus de miss quand j'étais plus mince et sec avec les 6 packs je pense BF un peu dessous 10% style athlétique physique cardio
 
Perso je le ferai vraiment pas dans le but d'une quelconque amélioration de séduction envers la gente féminine ... Ça serait plus un putin de rêve dans ma tête qui me trotte depuis le début de ma muscu en 2000 et ce n'est pas avec de l'eau et même du anavar que je vais atteindre ce but

Pour pécho des miss j'attirai perso bien plus de miss quand j'étais plus mince et sec avec les 6 packs je pense BF un peu dessous 10% style athlétique physique cardio
De toute façon quand tu es moche tu es moche tu peux faire tout ce que tu veux tu restes moche même avec plein de muscles à part la chirurgie esthétique et encore des fois c'est raté et si tu as pas la Tchatche laisse tomber personnellement ça me ferait chier de dépenser des sommes phénoménal puis injecter plein de produits dans le corps pour essayer d'avoir très peu de muscle pour plaire personnellement si il te faut ça pour réussir à pécho et puis baiser ça craint
 
Oui les mecs dont leur uniques but de faire de la muscu c'est de pécho moyen quoi
Comme dans des docu sur de gros BB que j'ai vu le mec on lui demande et est-ce qu' avec les miss ça va mieux il répond cache non vraiment pas lol
Fin c'est pas mon but dans ma tête cela perso je le fais pour moi et mon rêve d'une certaine shape
 
Oui les mecs dont leur uniques but de faire de la muscu c'est de pécho moyen quoi
Comme dans des docu sur de gros BB que j'ai vu le mec on lui demande et est-ce qu' avec les miss ça va mieux il répond cache non vraiment pas lol
Fin c'est pas mon but dans ma tête cela perso je le fais pour moi et mon rêve d'une certaine shape

Ouai après tête qu'il a..

Allez demander à des strip teaser si ça les aides pas lol

j'en connais elles sont une centaine à les attendres devant leur hôtel quand ils ont fini leur show
 
Jsais pas poto on voit de tout dans cette vie
Dans les rues je vois des belles avec des gars lambda maigres surtout voilà quoi
 
En strongman il y a des chances que cela oscillait autour des 30% ou plus, mais si Thor passe par là il nous dira certainement avec plus de précision.

Ok

Un tel poid avec un tel Bf plus les produits ça doit être rude pour le corps à tous les niveaux :confused:
 

Publicité Stéroïdes

Haut