Duty 2.0 fuark!!!!

Poto @Samuro nous avait pourtant dégoté un article intéressant où il démontrait sauf erreur que pour les naturels en tout cas le plus créateur de muscle était de taper dans un entrainement avec de la force
Je ne retrouve plus l'article en question, suis fatigué lol
 
Natty la congestion n'est pas une fin en soi pour faire de la viande. C'est un petit plus mais qui a un impact dérisoire comparé à d'autres facteurs.
Sous aas en revanche c'est différent étant donné que c'est ce qui circule dans ton sang qui est responsable de l'hypertrophie.
 
Oui mais duty est loin d’etre naturel :D
Lol poto je faisais pas référence à duty je parlais de manière générale.

Tfaçon tes théories à toi sont biaisées poto vu la génétique que t'as. T'arrives à progresser avec des trucs qui marchent sur personne...:p:p:p

(Je ta charrie poto ;))
 
Lol poto je faisais pas référence à duty je parlais de manière générale.

Tfaçon tes théories à toi sont biaisées poto vu la génétique que t'as. T'arrives à progresser avec des trucs qui marchent sur personne...:p:p:p

(Je ta charrie poto ;))

Mdr c’est trop ça en plus :D mais c’est encore plus compliqué du coup, car le théorique et le basique marche pas sur moi :D
 
Après le problème de ce forum est qu'il y a de tout : des nattys et des gars sous aas. Et la façon de s'entraîner et de prendre du muscle n'est pas la même selon dans quelle catégorie on se situe (même si il y a un tronc commun bien sûr). Donc chaque conseil est à adapter selon son cas.
 
Après le problème de ce forum est qu'il y a de tout : des nattys et des gars sous aas. Et la façon de s'entraîner et de prendre du muscle n'est pas la même selon dans quelle catégorie on se situe (même si il y a un tronc commun bien sûr). Donc chaque conseil est à adapter selon son cas.
Tout à fait, après tu as des tendances claires...
Regarde un Tof, il est énorme et une force de ouf, perso je vise cela et les gros que je vois comme même ((c) BlackRogue) ne soulève pas du vent

Poto duty je pense qu'il y a de quoi optimiser son training et sa diète avec ne serait-ce un bon encadrement avec par exemple un coach IRL du même accabit qu'un poto hardcodejo et viper en diète nan?
 
L'exécution est primordial si tu soulève lourd mais que tu congestionne pas je vois pas l'intérêt
 
Là congestion est effectivement pas un facteur de croissance selon la science.
Maintenant tout les bodys pro ou pas avec un gros physique te diront tous qu’ils cherchent à avoir le plus de congestion possible durant leur séance.

Et apparement ça marche au vue de leur physique à tous
Oui je suis d'accord. Les produits doivent aussi changer la donne sur ce point :D.
 
Là congestion est effectivement pas un facteur de croissance selon la science.
Maintenant tout les bodys pro ou pas avec un gros physique te diront tous qu’ils cherchent à avoir le plus de congestion possible durant leur séance.

Et apparement ça marche au vue de leur physique à tous

Ça marche mais il faut avouer que leur entraînement son nul à chier , le seul but étant d envoyer les nutriments au muscle et les prods font le reste .

On est loin de l essence du culturisme de l époque où la priorité etait de se mettre la race à l entraînement .
D abord c etait entraînement puis la diete et les prods en soutient .
Maintenant c est les prods et la diete puis l entraînement pour stimuler ...
 
Franchement generalement les mecs volumineux, baleze porte lourd au DC, mais clairement pas les body et les aesthetiques surtout si ils competents les mecs les charges ils s'en foutent si ils chargent c'est que a un moment ils doivent choquer le muscle mais la plus part du temps il le choque en par d'autre biais. Y a un tas de body vraiment enorment qui soulevent peu les gars sont pas debiles ils font pas de powerlifting donc le but c'est de durer sans se peter les tendons et articulations. Le clicher de Ronnie Coleman ca fait un baye que c'est fini et il suffit de voir ou il en est aujourd'hui. Le lourd c'est plus la facon dont il market leur image mais off camera c'est clairement pas leur priorite. En revanche les temps de repos, la tension permanente sur la fibre etc ca ouiii.

@zyk Pas forcement je faisait 68 kilos et 90 kilos au dc aujourd'hui je fais 87 kilos et je fais pas plus de 90 kilos non plus est je pense pas faire une serie 10. Si ton objectif c'est l'esthetique le poids est secondaire. Le DC flat bench c'est pas pour tout le monde.
Perso je suis black avec une petite masse osseuse, un cage toracique etroite et de tres long bras le flat DC c'est le pire pour ce type de morpho j'ai des potes ils ont des petits bras pour que la barre touche leurs torses ils ont deux fois moins de distance a parcourir .... et presque aucune hypertension. Un mec comme Ulysse Jr qui est enorme si il fait le chest sur le sol c'est pour cette raison afin de preserver son epaule.
Ça sert à quoi d'être stock si tu soulèves rien à ce moment-là si c'est pour de l'esthétique autant se mettre des implants lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut