Duty 2.0 fuark!!!!

oui poto mais je ne trouve pas fameux la fonction recherche intégrée à la plateforme utilisée par ce forum
rechercher via Google avec certains paramètres est bien plus efficace je trouve
tu n'utilises que la fonction recherche embarquée du forum ? T'as la main :p
On se plaint des outils du forum pronés par la modération? Attention... :D:D:p
 
C’est clair ça se charger si jeune est beaucoup plus benefique que se charger après la trentaine ou quarantaine. Déjà l’axe se retablit plus facilement donc les galns sont mieux conservés et meme encore mieux que les gains de natty contrairement à ce que l’on peut penser avec le myth de ‘’la base solide ‘’ .
c'est absolument faux, l'axe se dérègle plus facilement à un jeune âge et les AAS sont moins efficace si on à pas quelques année d'entrainement natty avant de commencer à en prendre, car le corps aura fabriqué plus de récepteur donc les AAS seront plus efficace.
Les gain sont mieux conservé est une légende car en fait ils ne cessent jamais de prendre des AAS et finissent en TRT, donc la aussi ce que tu dit est faux.
Le seul véritable avantage à commencer jeune (mais pas trop) est qu'ensuite on a le temps d'atteindre un certain niveau, car une fois un age avancé même si on arrive à atteindre une bonne shape, le temps fera son œuvre et on commence à devenir un peu trop vieux pour continuer à prendre de la masse, parce qu'au dessus d'un certain poids en muscles, il faut les porter, alors monter les escaliers avec 110kg de masse ok ça passe à 25 mais à 55 ans ça commence à se faire sentir.
 
c'est absolument faux, l'axe se dérègle plus facilement à un jeune âge et les AAS sont moins efficace si on à pas quelques année d'entrainement natty avant de commencer à en prendre, car le corps aura fabriqué plus de récepteur donc les AAS seront plus efficace.
Les gain sont mieux conservé est une légende car en fait ils ne cessent jamais de prendre des AAS et finissent en TRT, donc la aussi ce que tu dit est faux.
Le seul véritable avantage à commencer jeune (mais pas trop) est qu'ensuite on a le temps d'atteindre un certain niveau, car une fois un age avancé même si on arrive à atteindre une bonne shape, le temps fera son œuvre et on commence à devenir un peu trop vieux pour continuer à prendre de la masse, parce qu'au dessus d'un certain poids en muscles, il faut les porter, alors monter les escaliers avec 110kg de masse ok ça passe à 25 mais à 55 ans ça commence à se faire sentir.

Moi je suis convaincu de l'inverse d’après mes lectures, après ça se voit les jeunes qui relancent pas a jeune age et tout revient dans l'ordre et les vieux qui font des cures simples et relancent proprement et finissent direct après en TRT, je pense pas que ce que t'as dit pour l'axe soit vrai, après il faut en parler a un endocrino qui s'y connait bien si on veut du concret.
Pour les gains, c'est une histoire de création de cellules satellites nouvelles sous stéroïdes, et c'est des cellules qui restent a vie, donc les gains sont mieux conservés que pour un natty.
Ça se voit bien aussi pour la vitesse de récupération des gains lorsque les chargés se blessent et arrêtent la muscu des mois puis reprennent encore plus énormes qu'avant, contrairement aux nattys il suffit d'un arrêt d'un an, pour retourner a la shape crevette et bosser tout a zéro, y compris la lourdeur des charges!
 
En gros ma diète sans les macro qui doit être au alentour de 4800cal

Matin
180gr avoine
50gr whey
Huile colza ou amande
Banane

10h
50gr whey
Huile colza ou amande
Barre spécial k
Banane

12h
165gr cru riz
250gr poulet

16h
50gr whey
Huile colza ou amande
Barre spécial k
Banane

19h
165gr riz cru
250gr poulet
Yaourt 0%

Avant dormir
500gr patate douce
150gr poulet

Intra training 100gr malto 20gr bcaa
 
En gros ma diète sans les macro qui doit être au alentour de 4800cal

Matin
180gr avoine
50gr whey
Huile colza ou amande
Banane

10h
50gr whey
Huile colza ou amande
Barre spécial k
Banane

12h
165gr cru riz
250gr poulet

16h
50gr whey
Huile colza ou amande
Barre spécial k
Banane

19h
165gr riz cru
250gr poulet
Yaourt 0%

Avant dormir
500gr patate douce
150gr poulet

Intra training 100gr malto 20gr bcaa
C'est une grosse blague rassure moi la avec ta poudre a chaque repas et ta barre special K et 500g de patate douce le soir tu 'entraine a quel moment parce que bouffer autant le soir entre ton riz et tes patate rassure moi c'est pas ton coach qui ta fait ce genre de diète sinon je te le redit tire lui dessus
 
T'es dans la merde avec @Viper hahaahah :D:D:D il manque les legumes lol.

Sinon pour l'huile colza et amandes et yaourt c'est quoi les quantités?

Les 500 g de patates douces crus ou cuites, car y a plus que la moitie du poids qui part apres cuisson
 
Rappel moi sa fait combien de temps que tu fais de la muscu puisque la ta même pas de base dans ta diète même un autiste qui fait ce sport mangerait pas aussi mal ou tu te fou de notre gueule la ou ta un serieux soucis.

Putain quand je lis sa limite sa m'enerve la
 
Les gain sont mieux conservé est une légende car en fait ils ne cessent jamais de prendre des AAS et finissent en TRT, donc la aussi ce que tu dit est faux.

Exactement, parler de mémoire musculaire et de conservation des gains c'est bien joli sauf que dans la vraie vie les mecs qui commencent tôt n’arrêtent jamais à moins d'avoir un problème majeur.
 
Rappel moi sa fait combien de temps que tu fais de la muscu puisque la ta même pas de base dans ta diète même un autiste qui fait ce sport mangerait pas aussi mal ou tu te fou de notre gueule la ou ta un serieux soucis.

Putain quand je lis sa limite sa m'enerve la

Ça me parait pas aussi terrible que ça, certes loin d’être parfaite, mais elle devrait faire l'affaire comme même avec les AAS, je m'en doute qu'il la respecte vraiment, déjà je me demande s'il a l’appétit de s'envoyer cela chaque jour.
 
C'est une grosse blague rassure moi la avec ta poudre a chaque repas et ta barre special K et 500g de patate douce le soir tu 'entraine a quel moment parce que bouffer autant le soir entre ton riz et tes patate rassure moi c'est pas ton coach qui ta fait ce genre de diète sinon je te le redit tire lui dessus

Ok sa diète elle pue mais en toute honnêteté, même sans diète et sans produit 80% des mecs qui ont commencé la muscu un peu sérieusement ont eu de meilleurs résultats que lui. Y a quand même quelque chose qui cloche, un paramètre qui nous manque ...
 
Ça me parait pas aussi terrible que ça, certes loin d’être parfaite, mais elle devrait faire l'affaire comme même avec les AAS, je m'en doute qu'il la respecte vraiment, déjà je me demande s'il a l’appétit de s'envoyer cela chaque jour.
C'est sur tout la poudre partout et les barre special K qui m'on gonfler et si tu 'entraine a 10h du matin et que tu bouffe 500g de patate douce le soir y a un truc louche quand même enfin bon sa reste mon avis
 
En gros ma diète sans les macro qui doit être au alentour de 4800cal

Matin
180gr avoine
50gr whey
Huile colza ou amande
Banane

10h
50gr whey
Huile colza ou amande
Barre spécial k
Banane

12h
165gr cru riz
250gr poulet

16h
50gr whey
Huile colza ou amande
Barre spécial k
Banane

19h
165gr riz cru
250gr poulet
Yaourt 0%

Avant dormir
500gr patate douce
150gr poulet

Intra training 100gr malto 20gr bcaa
Rassure moi, tu n'as pas payé un coach pour te pondre un truc pareil??
Non parce qu'honnêtement on ne va pas se mentir, cette diète c'est du grand n'importe quoi: 150g de whey/jour, aucun légumes, des hydrates mal placés, un intra avec 100g de malto t'as intérêt à te défoncer pendant 6h pour le justifier, des barres spécial K (c'est pour faire "healthy"?), etc.
Il faudrait une vraie remise en question à ce niveau, car la c'est la base de la base pour progresser et c'est loin d'être au point...
 
Ok sa diète elle pue mais en toute honnêteté, même sans diète et sans produit 80% des mecs qui ont commencé la muscu un peu sérieusement ont eu de meilleurs résultats que lui. Y a quand même quelque chose qui cloche, un paramètre qui nous manque ...
Ouais c'est clair que la y a un truc qui va pas perso a mes début mon plat c’était pâte a grande casserole ^^ et sa m'a fait bien bouger
 
Ben pour moi ces une diète il y a les aliment spécifique a la muscu.

Après quand tu doit monter a 4800cal c pas facile faut bien envoyer la bouf
 
Ben pour moi ces une diète il y a les aliment spécifique a la muscu.

Après quand tu doit monter a 4800cal c pas facile faut bien envoyer la bouf
Non ce n'est pas une diète, c'est un agencement d'aliments plus o moins bancal.
Tu peux très bien monter à 5000kcals avec 80% de clean, mais ça demande effectivement un minimum d'investissement.
 
Pour repondre oui Je la suit a la lettre cette diète je mange tous ce qui a écrit chaque jours oui ces dur mes je m accroche

Ces pour sa que sa me faire peur car on va devoir encore augmenter la diète vue que je stagne
 

Publicité Stéroïdes

Haut