Duty 2.0 fuark!!!!

Bien sur que si ces mon coach qui a fait cette diète

Mckro oui moi sa m irai de rester a ce poids mes ameliorant la qualité mes je sais pas comment m y prendre et quel prod prendre pour sa

A 10h et 16h je suis au taf je peu pas manger solide d ou la poudre
 
Ok sa diète elle pue mais en toute honnêteté, même sans diète et sans produit 80% des mecs qui ont commencé la muscu un peu sérieusement ont eu de meilleurs résultats que lui. Y a quand même quelque chose qui cloche, un paramètre qui nous manque ...
Le paramètre qui nous manque c’est qu’il a oublié de nous dire que ça séance de sport, il le fait sur YouTube en soulevant des poids à la seule force de ça rétine :D

Mais ne le blâmons pas, des études montre qu’un groupe de personnes dopé en restant sur leurs canapés ont amélioré leurs masse musculaire de 20% mais malgré tout, il est le premier mec que, j’ai vu avoir chargé en déca et avoir pris 1 kg :eek:

Le plus étonnant c’est que son nom est encore inconnu dans les Guiness des recordso_O
 
Ce que beaucoup n'ont pas compris c'est que malheureusement certaines personnes ne sont pas prédisposés même avec énormément d'efforts à devenir de gros bodybuilder la génétique a ses limites même avec les produits et une diète et un entraînement calibrer.
On a tous des limites et pour les dépasser on sait ce qu'il faut faire mais certaines personnes ne réagissent pas particulièrement bien à certaines molécules ce n'est pas un mythe c'est réel je l'ai constaté sur plusieurs personnes ce que je trouve malheureux c'est que beaucoup de personnes pensent tout savoir alors qu'ils ont des physiques extrêmement médiocre désolé d'être aussi cru je dis tout simplement ce que je pense il faut rester simple et humble c'est très important.
Ce qui est dommage c'est que vous n'avez pas compris que ce n'est pas les produits qui sont les champions c'est dans les gènes de la personne on est tous prêts disposer à exceller dans un domaine il faut juste le trouver.
C'est bien beau les études médical ce qui compte pour moi c'est le réel le concret le vécu l'expérience.
Une autre chose à ne pas oublier personne ne connaît tout on apprend chaque jour et c'est important de s en rappeler.
On peut tous évoluer et avancer mais chacun son rythme car aller plus vite que la musique comme certains Américains on sait comment cela se termine

de sage paroles mon JO :)
 
Le paramètre qui nous manque c’est qu’il a oublié de nous dire que ça séance de sport, il le fait sur YouTube en soulevant des poids à la seule force de ça rétine :D

Mais ne le blâmons pas, des études montre qu’un groupe de personnes dopé en restant sur leurs canapés ont amélioré leurs masse musculaire de 20% mais malgré tout, il est le premier mec que, j’ai vu avoir chargé en déca et avoir pris 1 kg :eek:

Le plus étonnant c’est que son nom est encore inconnu dans les Guiness des recordso_O

L'étude dont tu parles va même plus loin que ça, elle a montré que les personne chargées qui ne s’entraînaient pas avaient pris plus que les Natty qui eux s’entraînaient ^^
 
Moi je suis convaincu de l'inverse d’après mes lectures, après ça se voit les jeunes qui relancent pas a jeune age et tout revient dans l'ordre et les vieux qui font des cures simples et relancent proprement et finissent direct après en TRT, je pense pas que ce que t'as dit pour l'axe soit vrai, après il faut en parler a un endocrino qui s'y connait bien si on veut du concret.
Pour les gains, c'est une histoire de création de cellules satellites nouvelles sous stéroïdes, et c'est des cellules qui restent a vie, donc les gains sont mieux conservés que pour un natty.
Ça se voit bien aussi pour la vitesse de récupération des gains lorsque les chargés se blessent et arrêtent la muscu des mois puis reprennent encore plus énormes qu'avant, contrairement aux nattys il suffit d'un arrêt d'un an, pour retourner a la shape crevette et bosser tout a zéro, y compris la lourdeur des charges!
Combien de jeunes avouent avoir des problème de libido après la prise d'AAS ? beaucoup vont mentir et dire "moi ça va j'ai pas relancer et je bande dur" mais la vérité est toute autre, en général il s'envoient du viagr à tout va et reste en B&C
quand à la perte de gain natty après un an, j'ai été natty jusqu'a mes 38 ans et j'ai eu des longue pause, j'ai jamais rien perdu.
 
J'avoue que je n'avais pas vu la diète effectivement c'est catastrophique payer des services pour ce type de diète bâcler c'est du vol c'est pour ça qu'il ne faut pas se fier au physique de quelqu'un quand vous prenez quelqu'un pour un coaching le physique ne fait pas tout.

Surtout avec la démocratisation de l’informations et d’internet il y’a de quoi faire pour se renseigner et trouver de vraies informations pour établir une diète (évidemment avec un peu de travail) et surtout ne pas se faire avoir par des pseudos coachs !!! Je ne comprendrai jamais comment certaines personnes peuvent être aussi simplets, naïves, candides... ça me dépasse
 
Certes la diète est pas optimale mais ya quand même presque 5000kcal avec pas mal de prot et de glucides


Pas de merde


Bon effectivement 100g de malto c'est largement trop

Et 500 de patate douce au coucher je pense pas que ce soit nécessaire


Mais il devrait faire du muscle quand même (et du fat)

J'ai vu des tas de gars ce transformer avec diana kebab macdo.. Donc la c'est quand même mieux lol
 
J'ai vu des gars bougés correctement avec diète faite que de poulet et pain protéiné
0 lipide 0 bon hydrates et tout le reste
Pour moi il y a clairement des différences a être réceptif comme ont dit hardcorejo et cipak mieux que moi
 
tu verrais les merdes que pondent les nutritionnistes aussi :confused: c’est carrément insultant

Pour les nutritionnistes et les diététiciens c’est 0,8 gr de protéines par poids de corps et 1,2gr de protéines pour les sportifs.
Dans la formation en diététique, le module sport tient seulement sur deux pages
 
Certes la diète est pas optimale mais ya quand même presque 5000kcal avec pas mal de prot et de glucides


Pas de merde


Bon effectivement 100g de malto c'est largement trop

Et 500 de patate douce au coucher je pense pas que ce soit nécessaire


Mais il devrait faire du muscle quand même (et du fat)

J'ai vu des tas de gars ce transformer avec diana kebab macdo.. Donc la c'est quand même mieux lol
Non mais d'accord évidemment que tu peu bouger avec une diète merdique si tu prends des AAS, mais si tu risques ta santé avec des produits, alors autant l'optimiser avec ce que tu peux controler, soit la nourriture.
Oui on en connais tous un, un gars qui enchaine les fast foods et bouge cependant bien parce qu'il a les mêmes dosages que Coleman, mais c'est pas pour autant que ça légitime une telle approche...
Et puis "pas de merde": j'avoue les barre Spécial K c'est vraiment le top du top niveau nutritionnel...
 

Publicité Stéroïdes

Haut