Duty 2.0 fuark!!!!

Il ne peut pas y avoir un quelconque retard sur un physique ou " tout" est à faire . C est un peu incisif mais réel ...
 
En tous cas vous pouvez dire ce que vous voulez mes j ai suivie tous ce que Joe me diser a la lettre lui été content du résultats

Je veu dire au moins vous pouvez pas sortir vos truc habituel qui sont faux depuis le début du style tu suis pas la diète ou etc...

La tous a été suivie comme d hab après si je n evolue pas assez vite ce n est q une question de génétique point
 
En tous cas vous pouvez dire ce que vous voulez mes j ai suivie tous ce que Joe me diser a la lettre lui été content du résultats

Je veu dire au moins vous pouvez pas sortir vos truc habituel qui sont faux depuis le début du style tu suis pas la diète ou etc...

La tous a été suivie comme d hab après si je n evolue pas assez vite ce n est q une question de génétique point
Tu as un physique athlétique (pas un physique de bodybuilder) de celui qui fait du sport, et tu as arrété les AAS, donc perso je trouve ça très bien !
Il me semble que tu as un retard sur les cuisses, mais je peux me tromper.
 
En tous cas vous pouvez dire ce que vous voulez mes j ai suivie tous ce que Joe me diser a la lettre lui été content du résultats

Je veu dire au moins vous pouvez pas sortir vos truc habituel qui sont faux depuis le début du style tu suis pas la diète ou etc...

La tous a été suivie comme d hab après si je n evolue pas assez vite ce n est q une question de génétique point
Tu devrais faire une sèche car si tu es toujours en pdm je vois pas l'interet
 
Une sèche ne servirais a rien je ne suis pas assez massif pour faire cela

De plus ce n est pas mon objectif je recherche la masse de préférence

Est Joe été de mon avis rien se sert de séché a ce niveau , je sécherai si par exemple je serai a 95 kg la oui je pourrais.
Est encore je vise le côté le plus massif possible sur mon corps
 
Une sèche ne servirais a rien je ne suis pas assez massif pour faire cela

De plus ce n est pas mon objectif je recherche la masse de préférence

Est Joe été de mon avis rien se sert de séché a ce niveau , je sécherai si par exemple je serai a 95 kg la oui je pourrais.
Est encore je vise le côté le plus massif possible sur mon corps
95kg vu comment tu es actuellement sa sert a rien du tout
Ta même pas un semblant d'abdos
A un moment faut réfléchir et repartir sur de bonne base
 
Je trouve que t’as bien bougé quand même duty bien joué pour le travail que tu as accompli avec jo.
T’es parti de loin et si c’est toujours le cas t’as stopper les aas donc c’est bien également
 
L'important c'est que tu sois content des résultats, meme si je vois pas l'interet d'essayer d'évoluer en off après avoir curer, comme quoi suivre une diète stricte des fois ne sert à rien et ne rapporte aucun plus.
Bonne continuation
 
95kg vu comment tu es actuellement sa sert a rien du tout
Ta même pas un semblant d'abdos
A un moment faut réfléchir et repartir sur de bonne base

Entièrement d'accord.

De plus faire Chercher à grossir à tout prix a un moment à par créer de nouvelle cellules adipeuses qui seront de plus en plus chiante à virer , et qui forcément reviendront plus facilement par la suite , ca ne sert à rien ...
 
95kg vu comment tu es actuellement sa sert a rien du tout
Ta même pas un semblant d'abdos
A un moment faut réfléchir et repartir sur de bonne base
Alors sa les abdos ces malheureusement génétique car même a 60kg j en est pas lol , la plupart des mecs tous maigre on au moins sa et bien moi non j avait pas sa non plus
J en est jamais eu
 
Alors sa les abdos ces malheureusement génétique car même a 60kg j en est pas lol , la plupart des mecs tous maigre on au moins sa et bien moi non j avait pas sa non plus
J en est jamais eu
Les abdos c'est pas génétique
C'est juste que tu as au taquet de graisse viscérale a 85 kg j'ai des abdos donc bon pourtant je suis gras quoi
 
L'important c'est que tu sois content des résultats, meme si je vois pas l'interet d'essayer d'évoluer en off après avoir curer, comme quoi suivre une diète stricte des fois ne sert à rien et ne rapporte aucun plus.
Bonne continuation
Sa c'est clair
C'est a ce demander si c'est produits était réellement bon
Moi je pense qu'il est tomber sur des produit de merde
Car même avec une diète foireuse et un training foireux il devrait rendre mieux que ce qu'il n'est actuellement
 
@duty pendant ton coaching tu été natty ou en cure ?

Si oui tu peux donner les prod dosage et le labo même si je me doute que vu le coach tu a du partir sur des huiles bien fluide de qualité :D
 
6 mois de coaching pour rien lol
Ressort nous des photos d'avant
Parceque perso je vois pas la différence
Apart que tu prend tout dans les tétons

Le coaching a 600 boule franchement j'aurais les nerf
 

Publicité Stéroïdes

Haut