Duty 2.0 fuark!!!!

Les abdos c'est pas génétique
C'est juste que tu as au taquet de graisse viscérale a 85 kg j'ai des abdos donc bon pourtant je suis gras quoi
Regarde the rock, il est sec mais pas d’abdos... mais après je suis d’accord au vu des photos présente c’est graisse viscérale, après moi je pencherais pour sois produits fake, sois testo hyper bas voir quasi nul ( pds hormonale à faire ). Ou sois tu a tes récepteur de myostatin bloqué :Dau Max si tu t’entraînes et chimie et un suivi d’un coach( donc qui sais de quoi il parle et sait adapter programme chimie etc)
 
Mes produits sa a toujours été musclefax

Oui j était on pendant le coaching 750mg testo 400 deçà + 600 boldo + un kick anadrol

Non les pds on toujours montrer que la testo été je me rappel être a 15 en trt
 
Moi aussi j’avais déjà pris du musclefax, perso sur les pds c’était pas foufou, je pense être tomber sur mauvais lot, après tu a peut être trop chargé et de ce fait ton corps c’est fatigué d’un Coup et donc il c’est mis en ‘survie’ donc à privilégié le maintiens des organes etc plutôt qu’à la construction musculaire et perte de gras ! Ce n’est qu’une supposition
 
Je cherche surtout a être massif style rugbyman , videur , strongman

Être le plus massif possible avec ma génétique ces tous.

Style Alexandre Hulin y a des moment il est bien gras mes super massif
 
Mes produits sa a toujours été musclefax

Oui j était on pendant le coaching 750mg testo 400 deçà + 600 boldo + un kick anadrol

Non les pds on toujours montrer que la testo été je me rappel être a 15 en trt
Lol tu devrai changer de labo parceque depuis le 21 juin 2018 ta pas changer
Tu es un troll
Si tu veux être massif et gras je vois pas l'interet de prendre des produits...
 
Je me moque mais vraiment a un moment faut ce remettre en question
Tu look Natty 1 ans de muscu
J'en connais en 6 mois ils ont une meilleure progression que toi sans produits
 
Vous êtes un peu dure quand même, le mec kiff son truc et vous le degommez.
L'évolution est pas ouf mais il a quand même bougé.
Faut arrêter de croire que les dosages font tout.
Y en a qui explose avec peu et d'autre qui doivent charger beaucoup pour pas grand chose c'est la vie faut arrêter de tout le temps comparer.
Il prendrait du dragon ou pharmacom que ça serait pareil, il n'est pas réceptif aux aas c'est comme ca.
Mais si lui a envie de continuer ben il fait ce qu'il veut.
 
Vous êtes un peu dure quand même, le mec kiff son truc et vous le degommez.
L'évolution est pas ouf mais il a quand même bougé.
Faut arrêter de croire que les dosages font tout.
Y en a qui explose avec peu et d'autre qui doivent charger beaucoup pour pas grand chose c'est la vie faut arrêter de tout le temps comparer.
Il prendrait du dragon ou pharmacom que ça serait pareil, il n'est pas réceptif aux aas c'est comme ca.
Mais si lui a envie de continuer ben il fait ce qu'il veut.
Arrête un peu il a pris des Pec c'est tout
Les produits si ils sont de bonne qualité même avec une diète de merde et un training de merde tu prend

Mec vu ce qu'il envoie il devrai exploser mais nan il look Natty 1 ans de muscu mais c'est normal
 
Certain. Parle beaucoup derrière leur écran, j'aimerai bien voir leur photo histoire de rire un peu
Dans ce cas là tu ferais mieux de pas ouvrir ta bouche
Envoie ce qu'il envoie en prod depuis qu'il a commencé a ce dopé
Arrêtez de prendre les gens pour des cons
 
C'est frustrant une évolutions pourris comme sa
Y en a plein ici qui envoie moins que lui qui ont un niveau a des années lumières de lui
A un moment faut ce remettre en question
 
Il ne sera ni le premier ni le dernier à se retrouver au point de départ après une cure rattée, y a tellement de terrain à découvrir et explorer, y en a qui bougent en hauts lipides ou avec du sale, y en a qui stagnent sous aas et bougent sous gh insuline trenbo.. Enfin l'essentiel c'est de connaitre ce qui marche pas sur lui et ne pas le refaire.
Après 400 deca 600 boldo c'est rien, s'il avait deja fait des cures avant aux memes dosages et qu'il n'a pas bougé je trouve pas malin qu'il refasse les memes dosages.
Peut etre il faut augmenter, les low dosages ca marche pas pour tout le monde
 
Arrête un peu il a pris des Pec c'est tout
Les produits si ils sont de bonne qualité même avec une diète de merde et un training de merde tu prend

Mec vu ce qu'il envoie il devrai exploser mais nan il look Natty 1 ans de muscu mais c'est normal


Tu compares trop, et tu fais beaucoup de racourcie, la chimie c'est pas si simple que ça.
Toi tu bouges peut être facilement mais d'autres c'est plus compliqué.
 
J’avoue que la c’est limite @Maxh : on a compris ton point de vu, pas besoin de répéter toute les 2 minutes que tu trouves son niveau pourri...
 
J’avoue que la c’est limite @Maxh : on a compris ton point de vu, pas besoin de répéter toute les 2 minutes que tu trouves son niveau pourri...
Bah excuse moi j'en vois plein ici
Qui en font pas autant et qui explose donc voilà
Il faut être franc quelque fois
 

Publicité Stéroïdes

Haut