Duty 2.0 fuark!!!!

Il ne sera ni le premier ni le dernier à se retrouver au point de départ après une cure rattée, y a tellement de terrain à découvrir et explorer, y en a qui bougent en hauts lipides ou avec du sale, y en a qui stagnent sous aas et bougent sous gh insuline trenbo.. Enfin l'essentiel c'est de connaitre ce qui marche pas sur lui et ne pas le refaire.
Après 400 deca 600 boldo c'est rien, s'il avait deja fait des cures avant aux memes dosages et qu'il n'a pas bougé je trouve pas malin qu'il refasse les memes dosages.
Peut etre il faut augmenter, les low dosages ca marche pas pour tout le monde

Low low :D

Tout confondu je suppose que ya 100mg ED d'oxy

Je sais que t'aime pas ajouter les mg (moi j'aime bien Ahah) ça monte à 2g500 c'est pas si low que ça
 
Personnellement, je trouve certaines remarques déplacées voire méchantes, même si il est vrai qu'il à pas progressé comme il aurait fallu "sous produit", je dis bien "sous produit", parce qu'à la base, je pensais qu'il évoluais en OFF (désolé d'avoir écrit natty, mais c'était pour me faire comprendre).
J'ai bien observé la photo du 27/06/2018 https://fr.thinksteroids.com/community/attachments/img_20180627_124932_571-jpg.10766/
Et la dernière https://fr.thinksteroids.com/community/attachments/img_20181213_200745_265-jpg.13236/
On voit quand même un léger détachement clavicule haut du pec et trapèze, donc dire "qu'il n'a pas pris du tout" est un peu exagéré.
On remarque également qu'il à une scoliose, qui l'empêche d'avoir une certaine symétrie, notamment le pec droit et le trapèze droit est légèrement plus développé que le gauche.
Maintenant, il est clair que sous produit le progrès est trop léger, mais au lieu de casser et critiquer, je pense qu'il faudrait trouver la cause exacte, j'ai du mal à croire qu'un jeune si obstiné ne pousse pas dur à la salle, j'ai même du mal à croire qu'il à une diète tellement mauvaise qu'il ne progresse pas, au pire il cheat souvent il fait un gros BF mais la base de la base tu met au pire un bouffe de merde avec des oeufs et des shakes de whey, et je pense pas que ce soit au point d'avoir 0 évolution, contrairement à une diète trop stricte ou il cramerait son muscle parce qu'il ingère vraiment trop peu de nutriment.

@duty c'est possible de te filmer pendant l'exécution de tes mouvement ?
c'est possible de nous poster ta diète et ton training (si c'est pas secret bien sur vu ton coaching).
C'est possible de me confirmer que tu à bien un scoliose ? (je pense que pour faire certains mouvements corrects il faut en tenir compte).

J'aimerais également qu'on soie plus compréhensif parce qu'un membre qui partage depuis si longtemps (même si il progresse pas) est à mon sens quand même assez motivé.
Je pense aussi que quand on engage de l'argent dans un coaching, on fait tout pour que ça "fonctionne", je ne critiquerais pas si vite, et je me poserais la question du pourquoi...
 
Dernière édition:
Quelles étaient tes sensations aux trainings ? Pump endurance force c'était au rendez vous ? Il doit y avoir une faille quelque part car il est cler que normalement à défaut d'être massif tu aurais du avoir une certaine qualitě musculaire ou autre. J'ai l'impression que tu n'assimile pas trop. Les. Androgenes . A ta place je m'orienterai vers un sélecteur des récepteurs Androgenes comme le rad ou le. Lgd qui pourront peut être mieux t'aider ! Au moins tu te caches pas et tu assumes c'est honorable.
 
A croire mais bon doit pas y avoir beaucoup de personne pas réceptif au produit
J'aurais arrêter les frais personnellement
Et alors?
Depuis ce matin tu as fait pas mal de posts qui ne font que répéter ça, à un moment on croirait à un acharnement.

Tu as exprimé ton point de vue, à quoi ça sert de le dire 50x?
@duty a eu le courage de poster ses photos, pas besoin de lui répéter à tout bout de champs qu’il n’a pas un bon niveau, à un moment comme le dit @Freezer c’est tout bonnement de la méchanceté gratuite...
 
Ça existe cette histoire de pas assimiler les produits ? Perso j'y crois pas tellement ou alors c'est vraiment un cas isolé

@james1584 à l'époque de sa cure du même labo et suivi par le même coach il avait pas pris 1g de muscle et il avait pris du fat en prime


6 mois plus tard sur mes conseil il prend pharmacom, je regarde sa diete et son training et il prend 10kg sans augmentation de fou sur son Bf en 10
semaines

Il c'est tout d'un coup mis à assimiler les produits '? Bullshit..
 
Ça existe cette histoire de pas assimiler les produits ? Perso j'y crois pas tellement ou alors c'est vraiment un cas isolé

@james1584 à l'époque de sa cure du même labo et suivi par le même coach il avait pas pris 1g de muscle et il avait pris du fat en prime


6 mois plus tard sur mes conseil il prend pharmacom, je regarde sa diete et son training et il prend 10kg sans augmentation de fou sur son Bf en 10
semaines

Il c'est tout d'un coup mis à assimiler les produits '? Bullshit..
Quand le chat n'est pas là les souris dansent comme on dit.
 
je Trouve aussi que c’est de la mechancete gratuite, je dis quand même chapeau a duty d’etre Sans filtre, poser photo etc et ne pas mentir sur ce qu’il a prit, on voit aussi l’évolution du forum parce que quand j’étais là il y a 4/5 ans je sais plus il se serait fait allumer par tout les membres des forums, vu les dosages etc, la mentalité a changer ( en bien ) et sont là plus dans les conseils ou la critique constructive, et c’est bien.

En espérant que tu trouves le soucis et pouvoir progresser et avoir tes objectifs de masse !
 
J'y crois pas non plus.

Il faut juste être ouvert au nouvelles techniques de cure et essayer de reperer ce qui marche sur l'eleve.
Ce qui pourra faire evoluer un eleve peur ne pas etre efficace pour un autre.
Au lieu de l'augmentation classique des glucides si l'eleve bouge pas, pq pas tenter une cyclique, un peu de sale, des switchs, augmentation de doses etc.. Une cure ou diete devrait etre evolutive et personnalisée avec des modifications toutes les semaines ou 2 semaines, si tu vas faire la meme cure avec la meme diete sur 16 semaines, autant payer le premier mois et basta
 
J'y crois pas non plus.

Il faut juste être ouvert au nouvelles techniques de cure et essayer de reperer ce qui marche sur l'eleve.
Ce qui pourra faire evoluer un eleve peur ne pas etre efficace pour un autre.
Au lieu de l'augmentation classique des glucides si l'eleve bouge pas, pq pas tenter une cyclique, un peu de sale, des switchs, augmentation de doses etc.. Une cure ou diete devrait etre evolutive et personnalisée avec des modifications toutes les semaines ou 2 semaines, si tu vas faire la meme cure avec la meme diete sur 16 semaines, autant payer le premier mois et basta
Pour la diète pour moi c'est toutes les semaines, et en prépa c'est au jour le jour même, surtout sur les dernières semaines ;)
 
Il est franc. Surtout avec les dosages quand tu vois des gars qui POSTENT DES TRUCS À LA CON du genre.. ba moi ya pas de secret je prend 146,23 mg de testo par semaine jsuis à 8 de bf et bon tour de bras 52 ! tout va bien MDR.
 
Pour la diète pour moi c'est toutes les semaines, et en prépa c'est au jour le jour même, surtout sur les dernières semaines ;)

C'est ultra important je trouve, y a tellement de parametres qui peuvent devenir contre productifs à citer la digestion par exemple.
 
Franchement vous chipotez.
Lui ne veut pas être bodybuildé sec.
Il veut etre massif et imposant comme un videur.
Je lui conseillerai plutot de rester natty, de s'entrainer en force et de bien bouffer puisqu'il s'en fout du gras.
Ensuite quand il passera un pallier, qu'il prenne de la vraie testo et nandrolone et là il vera qu'il prendra plus de masse.
 
Il est franc. Surtout avec les dosages quand tu vois des gars qui POSTENT DES TRUCS À LA CON du genre.. ba moi ya pas de secret je prend 146,23 mg de testo par semaine jsuis à 8 de bf et bon tour de bras 52 ! tout va bien MDR.
Je suis franc
Après sa plaît sa plaît pas
Il faut pas banaliser les produits
Un peu de critique sa permet d'avancer
Au lieu de dire c'est bien ect quand y a pas d'évolutions
 
Franchement vous chipotez.
Lui ne veut pas être bodybuildé sec.
Il veut etre massif et imposant comme un videur.
Je lui conseillerai plutot de rester natty, de s'entrainer en force et de bien bouffer puisqu'il s'en fout du gras.
Ensuite quand il passera un pallier, qu'il prenne de la vraie testo et nandrolone et là il vera qu'il prendra plus de masse.
Yes c'est ce que je parlais avec @zyk vu l'objectif autant bouffer comme un gros sac et pousser lourd pas besoin de produits
 
.
Je l'aurai donné plutot 1 g de deca ou 700 mg trenbo et une petite base de testo et insu 10 ui avant chaque repas :D
Mais t'es un grand malade toi :eek::eek::eek::D

Dur pour toi Duty, il n'y a pas de justice, tu es opiniâtre et tes résultats sont minimes, ça force aussi le respect.

Un peu surpris par l'angle adopté par HJo, il me semble qu'il préconisait de sécher d'abord natty puis envoyer la sauce ensuite pour bulker
 

Publicité Stéroïdes

Haut