Duty 2.0 fuark!!!!

Diète en gros

Matin
150 fa
6 blanc d oeuf
1 banane
1 cuillère beurre de cacahuètes
20 GR d huile colza

10h
2 scoop et demi de gainer mamooth mass
Mes la j ai arrêter pour le moment

12h
125 riz cru
150 poulet
20gr huile colza
Cuillère beurre de cacahuètes


16h
Gainer 2 scoop et demi mamooth mass


19h
150 GR pâtes complète cru
150gr poulet
20gr huile
Cuillère beurre cacahuètes
Banane

22h
6 blanc oeuf
Cuillère beurre de cacahuètes
Tu la faite toi même cette diète ?
Parce que ça ne ressemble pas au boulot de HardcoreJo
 
Ces Joe qui la faite
Il a mis gainers car je peu pas manger solide a ces heures a cause du taf
 
Diète en gros

Matin
150 fa
6 blanc d oeuf
1 banane
1 cuillère beurre de cacahuètes
20 GR d huile colza

10h
2 scoop et demi de gainer mamooth mass
Mes la j ai arrêter pour le moment

12h
125 riz cru
150 poulet
20gr huile colza
Cuillère beurre de cacahuètes


16h
Gainer 2 scoop et demi mamooth mass


19h
150 GR pâtes complète cru
150gr poulet
20gr huile
Cuillère beurre cacahuètes
Banane

22h
6 blanc oeuf
Cuillère beurre de cacahuètes
Désolé @duty mais la diète ça va pas, franchement il y a beaucoup à revoir.

Déjà en calculant tes macros ça nous fait du 5050kcals avec 270g de protéines, 700g de glucides et 130g de lipides.
T'es pas sous GH, insu et tout le tintouin donc franchement pour moi un tel niveau d'hydrates et de kcals c'est "road to high body fat"...

Bon bref ensuite:
- Le matin tu prends des blancs d'oeufs et ensuite tu rajoutes de l'huile de colza et du beurre de cacahuètes, faudra m'expliquer la logique. Déjà prends des œufs entiers pour les lipides, ajoute des fruits rouges / kiwi et baisse un peu la quantité d'avoine. Et vire donc le beurre de cacahuètes, tu as déjà un ratio o3/o6 à la rue, inutile d'en rajouter...
- La Mammoth Mass c'est loin d'être le pire des gainers niveau composition, mais là avec 2.5 scoops c'est 161g d'hydrates d'un coup dont la majorité issus de malto, donc franchement tu peux mettre autre chose - et réduire les doses. Un truc du genre steak + patate douce / pomme de terre + huile de lin ça serait bien mieux.
- Sur le repas 3, vire ton beurre de cacahuètes. Si tu veux des oléagineux, pars sur des noix (éventuellement des amandes). Idem sur le repas 5 (sur lequel je ne vois pas trop l'intérêt de rajouter une banane alors que tu es déjà à 120g de glucides avec les pâtes).
- D'ailleurs ou est la logique dans la répartition des hydrates?? Tous tes repas tournent à +/- 1000kcals sauf le dernier avec ces 6 pauvres blancs d'oeufs et son beurre de cacahuètes (d'ailleurs même remarque que le matin: vire le et mets des oeufs entiers); là tu pourrais mettre des patates douces, pdt, etc.
- Tu n'as aucune nutrition péri-entrainement adaptée, gros points noir...

Bref je fais abstraction des légumes parce qu'on n'en est plus là, mais revois ta diète parce que là c'est pas tip-top hein...
 
Ces Joe qui la faite
Il a mis gainers car je peu pas manger solide a ces heures a cause du taf
Ben là je suis sur le cul.
Je trouve surprenant de balancer les jaunes pour ajouter de l'huile et du beurre, qui plus est de cacahouètes.
A moins que tu lui ai dis que tu n'aimais pas les jaunes.
 
Ben là je suis sur le cul.
Je trouve surprenant de balancer les jaunes pour ajouter de l'huile et du beurre, qui plus est de cacahouètes.
A moins que tu lui ai dis que tu n'aimais pas les jaunes.
60ml d'huile de colza quel intérêt ?
Avoir des part chez Lesieur ?
 
L huile car ces pratique

Ensuite je suis peut être haut en glucide et calorie mes si Joe a fait sa ces justement pour prendre du poids

Y ma dit faut envoyer la bouf normal

Je vais pas diminuer les ration pour reperdre du poids ce n est pas le but , le but est de prendre du poids et chez moi c difficile je perd très vite mes prend très difficilement
 
Perso je te conseillerai pas de légumes, parce que ça sert à rien à moins d'aller plusieurs fois aux chiottes.

Moi je trouve la diete ps mal, et si le riz te degoute les pattes est une possiblité.

Et puis le gainer mamouth est de qualité je trouve, et c'est un bon choix pour avoir des kcals faciles et pas degueu.

Et prends du sucre en intra

Assez d'accord avec toi sauf pour le gziner, j'ai regarder la compo lautre fois et c'est franchement pas top, en prot c'est du bas de gamme et les glucides c'est juste du sucres en gros.
Le mhp ou jumbo est de meilleurs qualité même le prozis.
 
Moi je comprend pas
C'est pas une diète avec 640g de poudre tu dois avoir les intestins en vrac
@billy ma dit que ce gainer était utile en post ou pré training
 
Assez d'accord avec toi sauf pour le gziner, j'ai regarder la compo lautre fois et c'est franchement pas top, en prot c'est du bas de gamme et les glucides c'est juste du sucres en gros.
Le mhp ou jumbo est de meilleurs qualité même le prozis.
Tu pouvais attendre que je réponde avant de répondre
 
L huile car ces pratique

Ensuite je suis peut être haut en glucide et calorie mes si Joe a fait sa ces justement pour prendre du poids

Y ma dit faut envoyer la bouf normal

Je vais pas diminuer les ration pour reperdre du poids ce n est pas le but , le but est de prendre du poids et chez moi c difficile je perd très vite mes prend très difficilement


Tu prends vite du poids au début, puis après Tu es obligé de monter haut en cal pour prendre du poids mais c'est principalement.
Ce genre de diete ne tes pas adapté.

J'ai longtemps tourné sur ce genre de diete et j'avais le même soucis que toi.

Je suis prêt à parier que ton soucis vient de la.
J'ai fais pas mal de recherche la dessus et jzi capté le soucis.
A tenvoyer des glucides toute la journée tu flingué ta sensibilité à l'insuline ce qui fait que tu peux envoyer toute la chimie que tu veux, vu que tes muscles sont résistant à linsu ils nabsorbent pas les nutriments que tu envoie donc c'est comme pisser dans un violon.
 

Publicité Stéroïdes

Haut