Duty 2.0 fuark!!!!

Perso je ne vais porter aucun jugement sur ton physique ou tes cures @duty !
Je vais juste te féliciter pour ton courage et ton implication !
Je suis sur qu’avec l’aide de la communauté tu vas pouvoir atteindre tes objectifs et peut être même les dépasser !
Courage à toi l’ami et lache rien!
 
Donc la après mon coup de mou ( qui m arrive tous les ans) qui aura duré 3 mois ou j avait stopper totalement les prod et je m entrainais que 2 fois par semaine sans réel envie y a que la diète que n avait pas lâcher juste j avait arrêter le repas de 10h pour reposer un peu mon estomac

Je suis de retour , je réfléchi mes je vais peut être tester la nouvelle technique que j ai vue sur fofo même si cela me parait bizar.
Ce sera
300mg testo enanthate
800mg ou 1g deçà
Anadrol en kick 100mg

Sa me parait vraiment bizarre de mettre si peu de testo mes je vais peut être essayer vue que quelque un fonctionne comme sa ici et sa leur réussi

Pour la diète je vais démarré la cure avec ma diète clean actuel les première semaine le poids grimpera tous seul comme a son habitude ensuite quand cela stagnera je rajouterai un peu de junk food pour faire grimper les calorie
Pour faire en gros du 75%clean 25%junk food
 
Par contre ceux qui poste remarque constructive ou positive , pas de moquerie etc..
Sinon j arrêterait de partager sur ce forum
 
Je suis de retour , je réfléchi mes je vais peut être tester la nouvelle technique que j ai vue sur fofo même si cela me parait bizar.
Ce sera
300mg testo enanthate
800mg ou 1g deçà
Anadrol en kick 100mg

Sa me parait vraiment bizarre de mettre si peu de testo mes je vais peut être essayer vue que quelque un fonctionne comme sa ici et sa leur réussi
C'est pas bizarre, la testo basse permet de garder sa libido et une base testo pour que les autres molécules puissent travailler, de plus une testo basse en cure évite d'avoir à trop surveiller l'aromatisation et la rétention d'eau, pour ma part je préfère ne pas trop charger en testo pour privilégier les autres molécules, mais c'est une question de feeling que chacun est libre de faire comme bon lui semble.

Mais je pense qu'avant de te centrer sur une nouvelle cure, tu devrais vérifier les point dont j'ai parlé avant sur ton fil afin de pouvoir exploiter tes produits et avoir de meilleurs gains.

Pour ma part à ta place, je ferais un cruise de quelques semaines voir mois avant d'envisager une nouvelle cure.
 
Dernière édition:
Je suis désolé mais ouais la shape n'a pas explosé, pas beaucoup de changements;
À un moment il est vrai qu'il faudrait se poser quelques questions poto, moi-même avec un protocole bidon de low dose 10mg de dbol stacké à anavar j'ai semi-explosé

À ce stade il faudrait voir quoi les potos sérieusement ? Son entrainement en vidéo ?
 
Je suis désolé mais ouais la shape n'a pas explosé, pas beaucoup de changements;
À un moment il est vrai qu'il faudrait se poser quelques questions poto, moi-même avec un protocole bidon de low dose 10mg de dbol stacké à anavar j'ai semi-explosé

À ce stade il faudrait voir quoi les potos sérieusement ? Son entrainement en vidéo ?

Non à ce stade plutôt un exorciste ou un marabout ... ^^

Nan franchement le poto Duty est une énigme pour la science. Moi j'aurai tendance à dire que les résultats sont complètements secondaires dans son cas, l'essentiel est qu'il préserve un minimum sa santé. Après il prend du plaisir dans sa passion, il a quand même un physique athlétique par rapport à monsieur tout le monde, juste ne pas regretter tout ça en ayant une merde de santé quoi ...
 
Diète en gros

Matin
150 fa
6 blanc d oeuf
1 banane
1 cuillère beurre de cacahuètes
20 GR d huile colza

10h
2 scoop et demi de gainer mamooth mass
Mes la j ai arrêter pour le moment

12h
125 riz cru
150 poulet
20gr huile colza
Cuillère beurre de cacahuètes


16h
Gainer 2 scoop et demi mamooth mass


19h
150 GR pâtes complète cru
150gr poulet
20gr huile
Cuillère beurre cacahuètes
Banane

22h
6 blanc oeuf
Cuillère beurre de cacahuètes
 
Diète en gros

Matin
150 fa
6 blanc d oeuf
1 banane
1 cuillère beurre de cacahuètes
20 GR d huile colza

10h
2 scoop et demi de gainer mamooth mass
Mes la j ai arrêter pour le moment

12h
125 riz cru
150 poulet
20gr huile colza
Cuillère beurre de cacahuètes


16h
Gainer 2 scoop et demi mamooth mass


19h
150 GR pâtes complète cru
150gr poulet
20gr huile
Cuillère beurre cacahuètes
Banane

22h
6 blanc oeuf
Cuillère beurre de cacahuètes

les fruits et légumes sérieux -__- ' ?
 
Diète en gros

Matin
150 fa
6 blanc d oeuf
1 banane
1 cuillère beurre de cacahuètes
20 GR d huile colza

10h
2 scoop et demi de gainer mamooth mass
Mes la j ai arrêter pour le moment

12h
125 riz cru
150 poulet
20gr huile colza
Cuillère beurre de cacahuètes


16h
Gainer 2 scoop et demi mamooth mass


19h
150 GR pâtes complète cru
150gr poulet
20gr huile
Cuillère beurre cacahuètes
Banane

22h
6 blanc oeuf
Cuillère beurre de cacahuètes
La diète c'est franchement pas top à mon sens, déjà rien que les 150 g de flocons d'avoine avec 6 blanc d'oeufs y'a de quoi te dégouter pour tout la matinée.

Je ferais plus un truc avec des œufs entier genre une petite omelette de 4 oeufs avec lentille et oignons, une tasse de café noir et une pomme, histoire que tu te tape pas le gros coup de pompe qui va handicapé ta matinée au point que tu ne sera pas trop performant si ton training se passe le matin.

Pour 10h oublie le gainer mass et remplace ça par de la vraie nourritures, un petit fromage frais avec un peu de musli dedans et ta banane à ce moment là.

12h ou ils sont tes légumes ?

16h pareil que pour 10h prend du solide.

19h ou sont les LéGUMESSSSSSSS

22 6 blanc d’œufs, je ferais un truc genre œufs sur le plat avec le jaune de seulement 3 œufs et un petit shake à la limite pour te sentir plus léger sur l'estomac.

Mais perso je suis nul en diète, je préfères que tu suive les conseils de @Viper plutôt parce que mes conseils, ne sont par optimum je pense.

Pense à mettre tes macro et le péri-training.
 
Quand tu mange beaucoup pas de place pour les légumes sa c bien pour ceux en sèche et je ne changerai pas d avis la dessus

Sans même parler de muscu , tu peux pas t'enfiler que du riz du poulet et du beurre de cacahuète ... Sérieux quand tu pisses tu dois faire fondre la céramique tellement ton PH doit être bas :x
 
Je suis de retour , je réfléchi mes je vais peut être tester la nouvelle technique que j ai vue sur fofo même si cela me parait bizar.
Ce sera
300mg testo enanthate
800mg ou 1g deçà
Anadrol en kick 100mg

Sa me parait vraiment bizarre de mettre si peu de testo mes je vais peut être essayer vue que quelque un fonctionne comme sa ici et sa leur réussi

ton dosage de testo est encore trop haut un dosage trt est largement suffisant
exemple :
diana 30/40mg ed
testo E 125/150mg par semaines
deca 500/600 mg weeks

si mon ami @Yorka passe par la il confirmera
et comme le poto @Freezer le stipule reste en cruise pour le moment
de plus même si je trouve que tu a fait de léger progrès et je te félicite pour cela
je te l'ai déjà dit pour avoir vu tes vidéos part a la guerre poto visualise ta séance dans ta tête et une fois sur place fait abstraction de ce qu'il y a autour et met y toute l'intensité requise,même si les progrès sont minimes se sera une avancé

bon courage pour la suite :)
 
LOL

Met des bons œufs entier au lieu de garder que le blanc pour après rajouter du beurre de caca(huète)

Avocat, saumon, maquereau, sardine, amande, noisette

Beurre d'amande/noisettes à la rigueur

Oméga 3

Ça c'est des bonnes sources de lipides, sérieux..


Remplace tes pâtes complètes par du riz basmati ou patate /patate douce

Vire tes gainer mammouth fait des pancake ou au moins un gainer maison avec flocon d'avoine ou sarrasin en poudre


Met des Légumes
 
Perso je te conseillerai pas de légumes, parce que ça sert à rien à moins d'aller plusieurs fois aux chiottes.

Moi je trouve la diete ps mal, et si le riz te degoute les pattes est une possiblité.

Et puis le gainer mamouth est de qualité je trouve, et c'est un bon choix pour avoir des kcals faciles et pas degueu.

Et prends du sucre en intra
 
Perso je te conseillerai pas de légumes, parce que ça sert à rien à moins d'aller plusieurs fois aux chiottes.

Moi je trouve la diete ps mal, et si le riz te degoute les pattes est une possiblité.

Et puis le gainer mamouth est de qualité je trouve, et c'est un bon choix pour avoir des kcals faciles et pas degueu.

Et prends du sucre en intra


looooooooooool Conseille lui de s'envoyer de la whey en intraveineuse aussi !! ... Ouais puis les vitamines on s'en balek après tout , un peu de vitamine D en gougoutte et trois gellules de mer*e comme Julien Venesson l'a dit -_-
 
Perso je te conseillerai pas de légumes, parce que ça sert à rien à moins d'aller plusieurs fois aux chiottes.

Moi je trouve la diete ps mal, et si le riz te degoute les pattes est une possiblité.

Et puis le gainer mamouth est de qualité je trouve, et c'est un bon choix pour avoir des kcals faciles et pas degueu.

Et prends du sucre en intra
Moi j’adore les légumes, je pourrais pas sans, le gainer, je prend pour la dépanne mais je préfère du solide quand même.
Je trouve le petit déjeuner 150g de flocons d'avoine + 6 blanc d’œufs ça doit quand même rester sur l'estomac et être lourd pour un petit dej.
 
Moi j’adore les légumes, je pourrais pas sans, le gainer, je prend pour la dépanne mais je préfère du solide quand même.
Je trouve le petit déjeuner 150g de flocons d'avoine + 6 blanc d’œufs ça doit quand même rester sur l'estomac et être lourd pour un petit dej.

Pas vraiment c'est un peu mon petit dej mais je blinde tout
170 g avoine
Eau tiede
6 blanc pasteurisés
1 cas colza
Un peu de miel
Et je bois, ca fait 2 verres, je peux m'entrainer juste apres lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut