Duty 2.0 fuark!!!!

Franchement vous chipotez.
Lui ne veut pas être bodybuildé sec.
Il veut etre massif et imposant comme un videur.
Je lui conseillerai plutot de rester natty, de s'entrainer en force et de bien bouffer puisqu'il s'en fout du gras.
Ensuite quand il passera un pallier, qu'il prenne de la vraie testo et nandrolone et là il vera qu'il prendra plus de masse.


Si déjà sous produit il a du mal à construire alors natty il ne se passera rien
 
Je suis franc
Après sa plaît sa plaît pas
Il faut pas banaliser les produits
Un peu de critique sa permet d'avancer
Au lieu de dire c'est bien ect quand y a pas d'évolutions
Jsuis d'accord poto le. Duty on la suivi à ses débuts. Et il s'en ai pris plein la. Tronche, jsuis aussi partisan de la. Franchise mais aussi de l'encouragement, dezingué les gens d'une manière générale ça n'a jamais. Prouver une utilitée
 
Ça n'a jamais été caché à personne.. Les résultats avaient été posté à l'époque

Et je ne danse pas je l'ai simplement conseillé gratuitement je ne me prétend pas coach j'ai simplement voulu l'aider parce que je m'entend bien avec..
Oui je sais, c'est pas comme si depuis que Jo n'est plus sur le forum tu ne manques pas une occasion de lui casser du sucre sur le dos :rolleyes:
Bref c'est pas le sujet donc je vais m'arrêter la pour le HS...
 
Oui je sais, c'est pas comme si depuis que Jo n'est plus sur le forum tu ne manques pas une occasion de lui casser du sucre sur le dos :rolleyes:
Bref c'est pas le sujet donc je vais m'arrêter la pour le HS...
Pas d'accord, déjà a l'époque "black dragon" de Jo, quand Jo dénigrait Pharmacom, Zyk n'avait pas hésiter a le contredire.
 
Pas d'accord, déjà a l'époque "black dragon" de Jo, quand Jo dénigrait Pharmacom, Zyk n'avait pas hésiter a le contredire.
Ou est-ce que j'ai dit qu'il ne le faisait pas avant?
Je dit juste que maintenant qu'il n'est plus ici ça ne sert a rien d'en remettre une couche.
 
Oui je sais, c'est pas comme si depuis que Jo n'est plus sur le forum tu ne manques pas une occasion de lui casser du sucre sur le dos :rolleyes:
Bref c'est pas le sujet donc je vais m'arrêter la pour le HS...

Bof j'ai toujours remis en question ses retour sur les produits même quand il été la (et je suis loin mais alors quand je dit loin c'est vraiment à des années lumières d'être le seul mais vous en avez pas idée parce que beaucoup vénèrent ce gars ici..)

Pour le coaching de James1584 on été plusieurs à dire qu'il été mieux avant la cure.

Bref..
 
Oui j'ai bien une scoliose

Je voulais arrêté les produits mes je suis retomber dedans , bon j ai tous recommander chez muscle fax donc en espérant que cela vienne pas d un problème de sous dosage de chez eux lol

Par contre j était repartit pour refaire ce que j ai déjà fait ces a dire 600 testo 500 deca

Mes peut que simo a raison faudrait envoyer un peu plus style 750mg testo avec 600 deçà qu en pensez , je parle a ceux qui veule m aider pas ce qui vienne pour me cassé ou autre cela allez voir ailleur
 
Oui j'ai bien une scoliose

Je voulais arrêté les produits mes je suis retomber dedans , bon j ai tous recommander chez muscle fax donc en espérant que cela vienne pas d un problème de sous dosage de chez eux lol

Par contre j était repartit pour refaire ce que j ai déjà fait ces a dire 600 testo 500 deca

Mes peut que simo a raison faudrait envoyer un peu plus style 750mg testo avec 600 deçà qu en pensez , je parle a ceux qui veule m aider pas ce qui vienne pour me cassé ou autre cela allez voir ailleur

Tu es toujours coaché ?
 
Oui j'ai bien une scoliose

Je voulais arrêté les produits mes je suis retomber dedans , bon j ai tous recommander chez muscle fax donc en espérant que cela vienne pas d un problème de sous dosage de chez eux lol

Par contre j était repartit pour refaire ce que j ai déjà fait ces a dire 600 testo 500 deca

Mes peut que simo a raison faudrait envoyer un peu plus style 750mg testo avec 600 deçà qu en pensez , je parle a ceux qui veule m aider pas ce qui vienne pour me cassé ou autre cela allez voir ailleur
Tu devrais essayer pharmacom
 
Le pauvre duty qui fait causer des pages sur les prods la génétique etc... etc..pour rien depuis des années et des cures..

Merci @Freezer s'avoir soulevé le problème : une petite vidéo d'un training Et de quelques mouvements serait le bienvenu enfin ! Tout le reste c'est du bla-bla-bla
C'est clair que mettre ça sur de dos de Valkyrie, quand bien même ce serait sous dosé, c'est pas des Smarties
 
Oui j'ai bien une scoliose

Je voulais arrêté les produits mes je suis retomber dedans , bon j ai tous recommander chez muscle fax donc en espérant que cela vienne pas d un problème de sous dosage de chez eux lol

Par contre j était repartit pour refaire ce que j ai déjà fait ces a dire 600 testo 500 deca

Mes peut que simo a raison faudrait envoyer un peu plus style 750mg testo avec 600 deçà qu en pensez , je parle a ceux qui veule m aider pas ce qui vienne pour me cassé ou autre cela allez voir ailleur
Tu dis "retomber dedans " comme si t'étais dépendant ?
 
Le pauvre duty qui fait causer des pages sur les prods la génétique etc... etc..pour rien depuis des années et des cures..

Merci @Freezer s'avoir soulevé le problème : une petite vidéo d'un training Et de quelques mouvements serait le bienvenu enfin ! Tout le reste c'est du bla-bla-bla
Exactement!
Il faudrait étudier ses trainings, son execution et aussi sa diète.
 
C'est clair que mettre ça sur de dos de Valkyrie, quand bien même ce serait sous dosé, c'est pas des Smarties
Surtout que ça fait le taff chez d'autres.

Après tu peux avoir le meilleur coach la meilleur diète mais si tu suis pas a la lettre, si tu met pas l'intensité, si tu fais mal tes mouvements, si tubas des soucis de santé hormonaux ou autres, si....
Bcp de paramètres que l'on ne connait pas donc lui dire que c'est de la merde son évolution c'est pas très cool d'insister a ce point .
 
A un moment donner faudrait savoir arrêté les frais , si une personne se développe pas sans produits et n y arrive pas non plus avec faut surtout se faire une grosse remise en question plutôt que de charger comme un mulet pour du vent , et peut être pourquoi pas investir dans un psy pour passer au delà du malaise physique .

Bref a par se plomber la santé je vois aucun intérêt à continué dans cette démarche ...
 
Tu progresses , si tu dis que tu tiens la diète sans changer c est déjà bien niveau rigueur .
Tu ne lâches pas c est l l'essentiel.

Ne le descendez pas ca n a rien de constructif.
Dans un tonic pas si lointain certains se plaignaient de ne pas pouvoir s exprimer sans se faire démolir et que c etait abusé, ne le faites donc pas.
 

Publicité Stéroïdes

Haut