Je sais, j'ai été déçu de ne pas avoir ce résultat, et je ne pouvais même pas la refaire vu que j'avais stoppé la cure, mais je compte en refaire une à ma prochaine cure voir si ça passe.Dommage ça aurait pu etre interessant
En cas de nodules en effet, mais ce n'était pas mon cas (heureusement).Il ya bien des cas ou cela doit etre operer
C'est ce que j'avais vu en voyant le reportage, il avait etait obliger d'etre opererRegarde la pièce jointe 13254
C'est pour cela que duty devrait faire des analyse, meme si c'est rare c'est possivle tout de meme, meme si je ne lui souhaite pasEn cas de nodules en effet, mais ce n'était pas mon cas (heureusement).
Bien sûr que les stéroïdes abaissent le cortisolMerci de l'info alors, ça a du etre dur mais dans ce cas la les stero reduisant aussi le cortisol ( comme la tren par exemple) ça remplace les antidepresseurs ?
Tes pds E2 Et prolactine faites a un moment T dans les normes ne veulent rien dire quand à la présence ou non d'une gynécomastie.Je n ai aucun soucis de e2 ni de prolactine pds a l appuie donc je n ai pas de gyno ce n est que une adipomastie
Je Stoke la graisse a cette endroit
Je ne pense pas, Jo a du lui faire faire une pds de l'espace, il l'aurait vu.Une hypothyroïdie peut être ?
Ça joue sur pas mal de truc !
Comme je disais pour moi un pb de cortisol est le plus probableJe ne pense pas, Jo a du lui faire faire une pds de l'espace, il l'aurait vu.
Comme je disais pour moi un pb de cortisol est le plus probable
Je parle en général car depuis le début beaucoup parlént du training.
Sinon je suis d'accord avec toi.
Exact tu as le cortisol urinaire sur 24h et également des tests de cortisol sanguin sur 24h avec PDS toutes les 4h égalementc'est 2 prises de sang ou on note l'heure et un calcul.
On ne fait pas de ''6,8'' rep en cycle hypertrophique sauf sur une phase degressive. .Sinon j ai une question côté training j ai plusieurs personne a la salle qui me dise que au vue de mes objectifs de masse je devrait faire quasiment que du lourd ces a dire série de 6 ou 8 reps pour quasiment tous les groupe même les bras qu en pensez vous
Merci
Mdr c'est trop kiffant les beignetmdr, rien qu'a l'idée d'aller acheter un beignet, le stress va diminuer a 80%