Duty 2.0 fuark!!!!

Juste un truc qui me fait rire sans animosité mes j ai envie de le dire car sa me fait quand même rire et puis ces mon post

Quand je suis arrivé sur le forum le dieu ici c était Yoda ensuite il est partit tous le monde a taillé du sucre sur son dos

Après sa été Jo , le prochain ces yorka du coup lol
Pour te repondre je ne me suis jamajs senti au dessus de personne ni meme un debutant car la vie laisse apprendre que tout le monde apporte sa pierre a l'edifice alors de la a me prendre ou laisser prendre pour le ''dieu'' du forum...
Mon savoir je lai il n'appartient a personne ni meme a moi dailleurs d'ou mon partage jusqua un certain point, par securite du danger de certain protocole.
Tu as raison souvent les gens cherchent a s'appuyer sur une seul personne voila pourquoi je trouves tres interressant ton suivi par barbarian. ;)
 
Salut Duty fruit, est ce que tu aurait une photo de ton niveau actuel stp ?
 
Je reformule ma question : @duty aurais tu d'autres photos à partager de ton niveau actuel ? Au niveau des jambes tu es comment ?
 
Justement il serait fort interressant de voir les jambes qui font parti du corps humain sauf chez un seul de nos francais malgre lui..
Les jambes beaucoup ny pensent pas mais est une grande aide psychologique quand bien hypertrophier car le poids monte vite sur la balance sa rebooste le moral pour beaucoup de gens;)
 
Beaucoup de kéké en France si tu savais le nombre de mec qui viennent en salle qui me disent coach, je veux un programme pecs, bras et abdos quand tu leurs parle de jambes, c’est toujours les mêmes réponses : je fais du foot, la course à pied ou un boulot où il utilise beaucoup leurs jambes.

Mais mon gars oublie les bras tu les utilises assez comme ça pour manger ou te masturber ça te fera gagner du temps sur tes objectifs :cool:
 
Justement il serait fort interressant de voir les jambes qui font parti du corps humain sauf chez un seul de nos francais malgre lui..
Les jambes beaucoup ny pensent pas mais est une grande aide psychologique quand bien hypertrophier car le poids monte vite sur la balance sa rebooste le moral pour beaucoup de gens;)
je profite de ta présence pour te poser une question de debutant : Quand je posais la questions aux 'gros' de la salle de savoir comment faire grossir mes cuisses, on m'a plusieurs fois répondu que les cuisses finissent toujours par prendre si on prend lourd. T'en penses quoi ?
 
je profite de ta présence pour te poser une question de debutant : Quand je posais la questions aux 'gros' de la salle de savoir comment faire grossir mes cuisses, on m'a plusieurs fois répondu que les cuisses finissent toujours par prendre si on prend lourd. T'en penses quoi ?

Tu fais pas de force athlétique. Si ton but est la culture physique, tu peux pousser au lourd que tu veux mais si tu n’arrive pas avoir une connexion recruter tes fibres musculaires pas grand chose se passera.

Parfois tu peux avoir un meilleur résultat en diminuant la charge pour aucun autre muscle participe à l’exécution que de chercher à mettre plus lourd surtout quand tu bosses un point faible le point fort peu vite prendre le relais.
 
Tu fais pas de force athlétique. Si ton but est la culture physique, tu peux pousser au lourd que tu veux mais si tu n’arrive pas avoir une connexion recruter tes fibres musculaires pas grand chose se passera.

Parfois tu peux avoir un meilleur résultat en diminuant la charge pour aucun autre muscle participe à l’exécution que de chercher à mettre plus lourd surtout quand tu bosses un point faible le point fort peu vite prendre le relais.
Je partage ton avis a 200% je préfère le volume a la charge meilleur ressenti et ça m'a bien aide a prendre aux jambes
 
Petit coucou

J ai attaqué la cure et le training de barbarrian cette semaine
Pas de chance car j ai choper aussi la crève cette semaine

Pour les jambe je me mes a les refaire la avec le training de barbarrian

Par rapport a la discussion mon avis est qu il ne faut pas ce fier au poids a pousser le plus lourd etc... Mes a trouver la quelle façon et la mieu ou on a le plus de ressentit dans le muscle que l on cible que cela soit avec moins de poids mes exécution lente ou lourd explosif etc .....
Mettre ce putin d ego de côté et essaye de trouver cette relation cerveau muscle qui est des fois difficile a avoir
 
je profite de ta présence pour te poser une question de debutant : Quand je posais la questions aux 'gros' de la salle de savoir comment faire grossir mes cuisses, on m'a plusieurs fois répondu que les cuisses finissent toujours par prendre si on prend lourd. T'en penses quoi ?
Faux. Lourd, serie courte mise a part flinguer ton snc tu fera pas grand chose pour une majorite de gens car certain reussissent dans cette voie oui.
La cle dune reel hypertrophie ce resultent deja en
1 separer les groupes des cannes (on ne bosse pas tout le haut en une seance)
2 un controle parfait de ses charge avec des phases excentrique qui deviennent plus longue quand la charge augmente
3 concentrique associer a lexcentrique sur les degressives avec une tension rajouter avec des elastiques si possible
4 isometrie cest indeniable. Pas diso pas de resultat concret et plus la charge est legere plus liso est longue voir meme bosser sur un ratio sec=rep
1rep 1sec iso, 10eme rep 10sec iso...

Attention je ne dis pas de tout placer nimporte comment evidemment.. .
Jai eu lever tres lourd egalement mais jai eu mes jambes a leur summum lorsque jai apppliquer tout sa intelligemment. Mon plus gros tour de jambe fut 83cm une annee ce que je nai plus actuellement malheureusement contre coup de tout sa varice operation etc.
 
Beaucoup de kéké en France si tu savais le nombre de mec qui viennent en salle qui me disent coach, je veux un programme pecs, bras et abdos quand tu leurs parle de jambes, c’est toujours les mêmes réponses : je fais du foot, la course à pied ou un boulot où il utilise beaucoup leurs jambes.

Mais mon gars oublie les bras tu les utilises assez comme ça pour manger ou te masturber ça te fera gagner du temps sur tes objectifs :cool:
Eh encore pec bras c est rare moi les keke de ma salle je l’ai voit toujour faire des abdos genre i paye l’abonnement pour faire des crunch de tarlouze
 
Faux. Lourd, serie courte mise a part flinguer ton snc tu fera pas grand chose pour une majorite de gens car certain reussissent dans cette voie oui.
La cle dune reel hypertrophie ce resultent deja en
1 separer les groupes des cannes (on ne bosse pas tout le haut en une seance)
2 un controle parfait de ses charge avec des phases excentrique qui deviennent plus longue quand la charge augmente
3 concentrique associer a lexcentrique sur les degressives avec une tension rajouter avec des elastiques si possible
4 isometrie cest indeniable. Pas diso pas de resultat concret et plus la charge est legere plus liso est longue voir meme bosser sur un ratio sec=rep
1rep 1sec iso, 10eme rep 10sec iso...

Attention je ne dis pas de tout placer nimporte comment evidemment.. .
Jai eu lever tres lourd egalement mais jai eu mes jambes a leur summum lorsque jai apppliquer tout sa intelligemment. Mon plus gros tour de jambe fut 83cm une annee ce que je nai plus actuellement malheureusement contre coup de tout sa varice operation etc.
merci poto pour cette réponse très détaillée. Peux-tu (ou quelqu'un qui sait) dire ce que c'est qu'une phase concentrique, excentrique, et isometrique ? (je suppose que ça veut dire contraction/relachement/immobilité mais pas sûr)
 
Bonjour,

merci poto pour cette réponse très détaillée. Peux-tu (ou quelqu'un qui sait) dire ce que c'est qu'une phase concentrique, excentrique, et isometrique ? (je suppose que ça veut dire contraction/relachement/immobilité mais pas sûr)

Je ne me permet pas de donner des conseils sur l'utilisation des produits me considérant comme novice, cependant, niveau anatomie, biomécanique, etc ... si je peux aider :D

Contraction concentrique :
Il s'agit d'un raccourcissement d'un muscle en rapprochant ces points d'insertions.
Exemple :
L'exercice de la pompe fait travailler les pectoraux d’une manière concentrique lors de la remontée.
Ou bien encore :
Le fait de pousser la barre de développé couché est une contraction concentrique.

Contraction isométrique :
Il s'agit de la contraction d'un ou de plusieurs muscles sans raccourcissement ou rallongement des insertions.
Exemple :
L'exercice de la traction maintenue pendant un certain temps en position dite "haute" fait travailler d’une manière isométrique.
Ou bien encore :
Maintenir la barre de développé couché à mis chemin entre la descente et la remontée pendant un certain temps est une contraction isométrique.

Contraction excentrique :
Il s'agit d'un étirement d'un muscle en éloignant ces points d'insertions. Le muscle concerné se contracte tout en s'étirent pour freiner la descente de la charge.
Exemple :
L'exercice de la pompe dans la phase de descente provoque un travail excentrique des pectoraux.
Ou bien encore :
Le fait de retenir la barre lors de la descente au développé couché est une contraction excentrique.

Cordialement ;)
 
ok, merci à toi, c'est bien clair : exemple pour le curl biecps : concentrique (on contracte le biceps en flechissant), isometrique (on garde la position en contractant le biceps) et excentrique (extension en maintenant le biceps en tension).
 
Bonjour,

ok, merci à toi, c'est bien clair : exemple pour le curl biecps : concentrique (on contracte le biceps en flechissant), isometrique (on garde la position en contractant le biceps) et excentrique (extension en maintenant le biceps en tension).

Exactement ;)

Cordialement
 
Faux. Lourd, serie courte mise a part flinguer ton snc tu fera pas grand chose pour une majorite de gens car certain reussissent dans cette voie oui.
La cle dune reel hypertrophie ce resultent deja en
1 separer les groupes des cannes (on ne bosse pas tout le haut en une seance)
2 un controle parfait de ses charge avec des phases excentrique qui deviennent plus longue quand la charge augmente
3 concentrique associer a lexcentrique sur les degressives avec une tension rajouter avec des elastiques si possible
4 isometrie cest indeniable. Pas diso pas de resultat concret et plus la charge est legere plus liso est longue voir meme bosser sur un ratio sec=rep
1rep 1sec iso, 10eme rep 10sec iso...

Attention je ne dis pas de tout placer nimporte comment evidemment.. .
Jai eu lever tres lourd egalement mais jai eu mes jambes a leur summum lorsque jai apppliquer tout sa intelligemment. Mon plus gros tour de jambe fut 83cm une annee ce que je nai plus actuellement malheureusement contre coup de tout sa varice operation etc.

et oh miracle il a tout ça dans sont new training ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut