Duty 2.0 fuark!!!!

je suis consterné et désolé de lire cela mon ami,en aucune manière je n'étais au courant du MP qu'il t'avais envoyé pour que tu le coache sur sont training sinon par respect visa vis de toi et de ton travail j'aurai refusé
donc par rapport a toute l'estime que je te porte ma décision est que j'attend ici ou en MP que tu me donne le feu vert pour lui réaliser sont training
en effet je n'ai pas pour habitude de marcher sur les plates bandes des personnes qui coache sur ce forum ce n'est pas dans mes valeurs

comme je ne coache pas dans le seul but de prendre du pognon d'ailleurs toutes les personnes que je suis en coaching pourront confirmer que la somme que je demande n'est pas énorme

je vais également dans ton courant de pensé l'ami Duty est plutôt un bon petit gars mais qui part dans tous les sens il faut qu'il ce recentre sur les fondamentaux ...
Mon ami fonce! Je suis le premier laisser partir mes ''eleves'' pour la decouverte de nouvelle technique, du taf il y en a pour tout le monde et une chose que je dis a tout le monde je ne vis pas du body mais pour le body cest ma passion je nai jamais eu esoin de sa pour gagner tres bien ma vie cest un bon complement certe mais sa reste la. Cest peut etre pour sa que mon travail a plus de valeur que certain dans le milieu sans viser qui que se soit ici mais plus dans ma ville un suivi pour 10 personne lol
@barbarrian au dela du forum une amitie vaut plus quun petit billet!
@Viper je te remercie du compliment je te retourne la choses tu est quelquun de sain jamais danimosite dans tes mots avec un maximu dobjectivite.

Noublions pas que nous sommes lu par un grand nombre de personne a nous de rester entier, respectueux.
 
salut ! peux-tu préciser ce que tu veux dire par là stp (passer en cruise, passer en OFF, revoir le training + diète etc ?) ? Même si ça n'interesse pas Duty qui est parti dans une nouvelle cure, je pense que ça pourra interesser du monde.

Question perso : Ne penses-tu pas qu'il y a des "athlètes" qui ne sont tout simplement pas "faits" pour le bodybuilding, dans le sens où quoi qu'ils fassent, quoi qu'ils prennent comme charges et produits, ils progressent difficilement ? ou alors tu penses que tout le monde (y compris Duty) peut devenir massif en muscles s'il trouve le bon training + diète + cure ?
Stope en trt vu tout ce quil cest mis, pds deux, trois mois apres.
Abaisser toute les hormones en vrille et que route ce fassent si tout va bien.

Tout le monde est fait pour tout, mais il faut deja poser le sol avant la toiture!
Commencer par deja comprendre sont corps, conection cerveau muscle a 100% et dieu seul sait que sa peut mettre de nombreuse annees pourncertain linjustice premiere est a ce sujet si sa nest pas capter tu peux charger comme ramy tu restera au sol.
Pour info jai commencer a 55kg, je suis grimper a 127kg plutot respectable donc oui cest possible pour tous
 
Mon ami fonce! Je suis le premier laisser partir mes ''eleves'' pour la decouverte de nouvelle technique, du taf il y en a pour tout le monde et une chose que je dis a tout le monde je ne vis pas du body mais pour le body cest ma passion je nai jamais eu esoin de sa pour gagner tres bien ma vie cest un bon complement certe mais sa reste la. Cest peut etre pour sa que mon travail a plus de valeur que certain dans le milieu sans viser qui que se soit ici mais plus dans ma ville un suivi pour 10 personne lol
@barbarrian au dela du forum une amitie vaut plus quun petit billet!
@Viper je te remercie du compliment je te retourne la choses tu est quelquun de sain jamais danimosite dans tes mots avec un maximu dobjectivite.

Noublions pas que nous sommes lu par un grand nombre de personne a nous de rester entier, respectueux.

merci de ton aval mon ami je vais donc lui réaliser sont training ,je constate par la même qu'ont a les même valeurs et que comme toi je ne ferai jamais passer l'argent au détriment d'une amitié
tes coachings dont @Toff entre autres ont bien de la chance d'être entouré ainsi de part tes connaissances et ton abnégation
et puis quand ont vois ton physique ont sais de quoi tu parle :eek:
 
merci de ton aval mon ami je vais donc lui réaliser sont training ,je constate par la même qu'ont a les même valeurs et que comme toi je ne ferai jamais passer l'argent au détriment d'une amitié
tes coachings dont @Toff entre autres ont bien de la chance d'être entouré ainsi de part tes connaissances et ton abnégation
et puis quand ont vois ton physique ont sais de quoi tu parle :eek:
2 passionnés de la “vieille” école dont on apprend beaucoup ici, merci à vous les gars.
Vos interventions sont parfois “trop” rares mais toujours intéressantes et utiles.
 
Pour info jai commencer a 55kg, je suis grimper a 60 kg plutot respectable donc oui cest possible pour tous

Gringalet:p:D je suis d’accord avec la connexion cerveau muscle chose qui prends des années.
Beaucoup n’ont pas assez de recul pour comprendre, la connexion prend du temps car nous avons une connexion différente avec chaque muscles et faire un avec la totalité ça demande du temps, de la persévérance et de la passion cest surtout à ce moment là que les points faibles commence à bouger pour s’équilibrer avec le reste.

Dès la première répétition, tu es déjà dans le muscle, c’est vraiment un kiffe :)
 
2 passionnés de la “vieille” école dont on apprend beaucoup ici, merci à vous les gars.
Vos interventions sont parfois “trop” rares mais toujours intéressantes et utiles.

bah tu sais tu n'est pas en reste non plus j'aime te lire aussi crois moi et j'en apprend encore :)
 
Gringalet:p:D je suis d’accord avec la connexion cerveau muscle chose qui prends des années.
Beaucoup n’ont pas assez de recul pour comprendre, la connexion prend du temps car nous avons une connexion différente avec chaque muscles et faire un avec la totalité ça demande du temps, de la persévérance et de la passion cest surtout à ce moment là que les points faibles commence à bouger pour s’équilibrer avec le reste.

Dès la première répétition, tu es déjà dans le muscle, c’est vraiment un kiffe :)

+ 1000 certains ne comprennent pas pourquoi en série de 3 reps je me régale tout simplement que j'ai cette connexion
c'est comme il y a un énorme arsenal d'exo pour améliorer des points dont on est insatisfait, ainsi qu'un travail technique sur l'exécution. Du coup, il y a toujours une marge de progression

Moi-même au bout de plus de 30 ans de pratique j'apprend encore des truc pour progresser
 
Il est vrai que niveau relations cerveaux muscle je suis pas au points , j ai souvent du mal a bien resentir le muscle que je travail durant l exercice , du coup j ai souvent l impression de ne pas l avoir assez travaillez

Après quand on est en cure je trouve que cela est quand même plus facile car on congestionne beaucoup plus vite

Pour ce qui est de me pauser remette tous a zéro etc...
Cela fait 3 mois que je touche a rien donc je pense que j ai assez laissez reposer mon corps

Je pense que ces utile de laisser reposer sont corps un peu quelque mois , mes bon le soucis est de bien dosé le repos pour ne pas tous perdre lol et ne pas confondre repos et démotivation comme ce qui m arrive tous les ans pendant ma période hivernal mes a force je vais apprendre de mes erreurs , ne plus totalement tous stopper en pensant presque arrêté la muscu alors que a chaque fois 3 mois plus tard je remais le nez a fond dedans pour 9mois lol
 
Perso j’ai arrêter produits et muscu pendant 2 ans.. ça cest une belle pause :D mais oui 3 mois c’est déjà bien si les curés était pas trop hard, bon courage je suis ton évolution en tout cas
 
Juste un truc qui me fait rire sans animosité mes j ai envie de le dire car sa me fait quand même rire et puis ces mon post

Quand je suis arrivé sur le forum le dieu ici c était Yoda ensuite il est partit tous le monde a taillé du sucre sur son dos

Après sa été Jo , le prochain ces yorka du coup lol
 
Juste un truc qui me fait rire sans animosité mes j ai envie de le dire car sa me fait quand même rire et puis ces mon post

Quand je suis arrivé sur le forum le dieu ici c était Yoda ensuite il est partit tous le monde a taillé du sucre sur son dos

Après sa été Jo , le prochain ces yorka du coup lol
C'est parfois le problème quand un membre a trop d'influence sur un forum, ceux qui le critique sont marginalisés et dénigré.
Notons toutefois une nuance majeur, Yoda a été banni du forum alors que Jo est parti de lui même.
Ce qui est vraiment dommage pour Jo, C'est qu'ayant suppprimé son profil, ses contributions tomberont dans les limbes du forum alors que celle de Yoda resterons accessible
 
Autant joe c'était clairement quelqun de top.on echangai pas mal en mp et c'était toujours super instructif Autant yoda quand je lisai ses post à ses débuts sur mems, il se mettrai en pls tout seul avec de protocoles montés n'importe comment. Mais forcément quand le gars joue la carte de la'cien militaire des missions rambo blabla et tout les go muscu lui polissai les burne.
 

Publicité Stéroïdes

Haut