Duty 2.0 fuark!!!!

Le seul truc réel que je suis sur yoda ces qui la fait un peu le videur et encore y ces fait pété une cote en maitrisant un gars

Après il a fait des formation style allez sauver des mecs avec blessure de guerre sur le terrain mes ce n est que des formation
 
Quand je lis que Yoda fait n'imp ça me fait marrer, déjà en lisant ses interventions sur le forum en plus de ses retours, c'est super interessant, on voit que c'est quelqu'un qui maitrise bien la chimie, puis il a fait de superbes athletes, il a aidé plusieurs à decrocher leur cartes pro, pour moi ce sont les résultats qui comptent.
 
Être un pharmacien c'est pas donné pour tout le monde.
Quand tu dis copier coller ça veut dire quoi ? Y a des choses qui ne changent jamais, déjà yoda ne demandait à personne de pas partager ses plans contrairement aux autres coachs, parce que c'était personnalisé et il ne craint pas qu'on lui dise qu'il fait du copier coller
 
Être un pharmacien c'est pas donné pour tout le monde.
Quand tu dis copier coller ça veut dire quoi ? Y a des choses qui ne changent jamais, déjà yoda ne demandait à personne de pas partager ses plans contrairement aux autres coachs, parce que c'était personnalisé et il ne craint pas qu'on lui dise qu'il fait du copier coller

tu dois avoir raison sur le fait qu' il n'est plus en circulation
son FB ne bouge plus depuis le 9 décembre 2018
alors qu' avant il postait régulièrement

https://m.facebook.com/CoachMaitreYoda/?locale2=fr_FR
 
Être un pharmacien c'est pas donné pour tout le monde.
Quand tu dis copier coller ça veut dire quoi ? Y a des choses qui ne changent jamais, déjà yoda ne demandait à personne de pas partager ses plans contrairement aux autres coachs, parce que c'était personnalisé et il ne craint pas qu'on lui dise qu'il fait du copier coller
C est pas donné à tout le monde on est d accord , il avait ses connaissances dans la preparation ok mais au plus je creuse et j apprend dans le milieu au plus je me rend compte que etre "pharmacien" ou "chimiste " c est avant tout se servir de ses élèves comme cobaye et que les résultats des élèves sont avant tout miser sur des dosages à outrance ... yoda donner à un débutant 70mg de turi sur 8/10semaines , n importe quel charlot est capable de garantir des résultats dans ces conditions . Comme envoyé un athlète avec gros dosage trenbo /t3/t4/clenbu/winstrol en effet peut importe la diete le mec sera écorché ... les résultats sont toujours la mais c est l athlète qui en payera les conséquences ...
Duty desole du hs.
 
C est pas donné à tout le monde on est d accord , il avait ses connaissances dans la preparation ok mais au plus je creuse et j apprend dans le milieu au plus je me rend compte que etre "pharmacien" ou "chimiste " c est avant tout se servir de ses élèves comme cobaye et que les résultats des élèves sont avant tout miser sur des dosages à outrance ... yoda donner à un débutant 70mg de turi sur 8/10semaines , n importe quel charlot est capable de garantir des résultats dans ces conditions . Comme envoyé un athlète avec gros dosage trenbo /t3/t4/clenbu/winstrol en effet peut importe la diete le mec sera écorché ... les résultats sont toujours la mais c est l athlète qui en payera les conséquences ...
Duty desole du hs.

Oui je confirme mais c'est la realite et tout les coachs du monde fonctionnent comme cela, que ca soit un Chris Aceto ou Chad Nichols ou Abdullah ils font tous les memes protocoles, en fin de prepa tren mast proviron winstrol halo.. c'est universel, les dosages ca depend de chaque gabarit etc..
Et justement le but de chaque coach c'est pas de lui donner des dosages non efficaces et envoyer l'eleve 6 fois aux chiottes et le degouter de la bouffe. Les consequences sur la sante malheureusement comme on sait c'est aleatoire et personne n'en echappe gros ou petits dosages, mais un preparateur a une seule mission, c'est faire atteindre son eleve son but avec le minimum de risques, il doit lui fournir un joli avant apres... les gens au final regardent les resultats, et quand ils ont pas les resultats voulues ils vont dire le coach est nul, ils penseront jamais qu'il t'a aide a preserver ta sante
 
Faut pas ce leurrer à haut niveau c'est plus de la chimie qu'autre chose

Et à haut niveau la santé ils doivent pas tellement s'en préoccupé..

En tout qu'à ça fait plaisir à voir qu'un mec comme ramy qui envoie la sauce bah dans ces storie récente le mec s'arrache au training
 

Publicité Stéroïdes

Haut