Paul33
Well-Known Member
Je plissoie ce n'est pas bcp6 pauvre rep à 80.. sans commentaire encore 5 cure et peut être tu sera au 90 espérons
Je plissoie ce n'est pas bcp6 pauvre rep à 80.. sans commentaire encore 5 cure et peut être tu sera au 90 espérons
Je sais bien on va essayé de faire mieu.
Aussi personne m assiste donc j ose pas trop tenter le diable parfois
Entre tenter le diable et mettre 80 kilos il y a un monde poto j' ai arrêté la muscu 2 ans et j'ai mis 80 kilos à ma première séance de reprise ....Je sais bien on va essayé de faire mieu.
Ya pas besoin d'être assister au DC pour évoluer pas plus qu'un autre exo. Perso j'ai fais quelques serie à 150 x 10 sans assistance et j'ai jamais eu besoin d'aide pour en arriver là. Si tu prend des steroide comme testo / deca / tren tu as déjà l'assistance en toi nul besoin d'en rajouterJe sais bien on va essayé de faire mieu.
C'est clair j'avais les mêmes perf natty a 72kilo..
Tous le monde et différent apres mais bon tu devrais plus que passer un palier la du coup avec les produits
Tu sais, si t'arrive pas à relever une barre de 80 kilos, tu la pauses sur ta poitrine et tu la fais basculer sur le coté pour sortir, c'est pas une barre de 80 kg qui va t'écraser.Je sais bien on va essayé de faire mieu.
il lui faudrait p'tet un coach en chair et en os, pour le surveiller H24 : un chris Powel comme dans relooking extreme ^^La force c'est une conséquence et non pas la cause du problème, mais quand 10 personnes donnent le même point de vue et qu'on se rattrape sur la seule personne qui dit "non tes pas trop gras, tu peux bouffer du nutella", c'est qu'on à pas envie de remédier au problème.
Perso je m'en fou que tu ai fait X cures dans le passé, que tu ai X perfs à tel exo, je te donne des éléments pour progresser. C'est dommage de pas écouter ceux qui sont déja passés par la, ça te fait perdre du temps et de l'argent. Parfois il vaut mieux accepter de reculer pour ensuite mieux sauter.
Tu oublie une chose, c'est que eux il se permettent de jouer un peu plus avec les calories parce qu'en dessous y'a de la masse maigre qui compense l'excès.J en est suivie plein de coach , j ai fait que sa suivre des diète clean et tous cela sans grand résultats la preuve
J ai eu des coach qui été content d eux qui m avait rendu plus propre mes moi j été dégoûter j été un ceto
Donc maintenant je fait a ma sauce et je verrai bien si j ai tord ou raison
Quand je me trouverai gras je ferai un petit dégraissage et après je renverai de la masse
Je veu juste etre massif je sais pas comment vous dire plein de physique me conviendrez style Louis picamole ou même les 2 photo ci dessous