Duty 2.0 fuark!!!!

Ptdrrr tu fais les deux au pire, moi sous testo aussi libido à fond, ça m’est déjà arriver de le faire 3/4 fois en une journée tellement y’a envie mdr
 
Je mes des photo apres 2 semaine de cure
Évité les message pour me casser le moral
Je suis pas très content car je trouve que je rend moins bien en photo que en vrai mes bon c comme sa

La je suis sous deçà pendant 8a9semaine ensuite petite pause de 4semaine et j enchaine avec 6semaine de tren a
 

Pièces jointes

  • IMG_20190415_093116.jpg
    IMG_20190415_093116.jpg
    306.3 KB · Affichages: 125
  • IMG_20190415_093810_740.JPG
    IMG_20190415_093810_740.JPG
    137.4 KB · Affichages: 137
La diète que j avait posté mes sans le 10h pour le l instant
Je me rajoute un speedpocket junkfood le soir souvent

Des que je stagne je rajouterai certainement le 10h
 
Je mes des photo apres 2 semaine de cure
Évité les message pour me casser le moral
Je suis pas très content car je trouve que je rend moins bien en photo que en vrai mes bon c comme sa

La je suis sous deçà pendant 8a9semaine ensuite petite pause de 4semaine et j enchaine avec 6semaine de tren a
En tout cas, on vois que le deca est légitime, vu la rétention d'eau par rapport à la photo précédente.
Espérons que le physique progresses en conséquence.
 
Je charge , je bouffe , je m entraîne y a plus cas bordel lol

Je demande pas un corps de body en compète , je vous est dit un physique strongman massif me va très bien
 
Bizzare comme agencement de cure, deca puis tren A.
Arrête la junk food , tes déjà trop gras tu vas devenir de plus en plus résistant à l'insuline, tu auto sabote tes gains.
Le conseil de GiantMuscle est le meilleur conseil que tu puisses avoir.
Je suis du même avis, suis-le vite avant qu'il ne soit trop tard.
 
Je mangeais environ 1kg de Nutella semaine et ça m’a pas empêcher de progresser,

Il a dit il s’en fou d’être sec, il peut taper dés magret de canard :D Avec les produits ça limitera la prise de gras, en gros je pense que le styl vin diesel ça lui plairait bien. A voir ça fait que 2 semaines là attend encore 3/4 semaines
 
Je mangeais environ 1kg de Nutella semaine et ça m’a pas empêcher de progresser,

Il a dit il s’en fou d’être sec, il peut taper dés magret de canard :D Avec les produits ça limitera la prise de gras, en gros je pense que le styl vin diesel ça lui plairait bien. A voir ça fait que 2 semaines là attend encore 3/4 semaines

Ça accélère le métabolisme mais ça va pas du tout limiter la prise de gras,et il y a un lien direct entre la résistance à l’insuline et le gain/taux de gras.
Les produits n’effacent pas les bases de la diète, surtout à un tel niveau, entre des glucides/lipides de qualités et du nutella, le corps ne réagit pas pareil.

Entre des mecs sous GH, insu, gros dosages , 110 kg de muscles et le niveau de la plupart des gens ici il y a un faussé et c'est justement ce faussé qui fait qu'ils peuvent se permettre ce genre de choses.
 
Je mes des photo apres 2 semaine de cure
Évité les message pour me casser le moral
Je suis pas très content car je trouve que je rend moins bien en photo que en vrai mes bon c comme sa

La je suis sous deçà pendant 8a9semaine ensuite petite pause de 4semaine et j enchaine avec 6semaine de tren a

rajoute des séances de hiit deux fois /semaine hors training de cette manière tu ne nuit aucunement a ta récupération et faire un écart de temps en temps

exemple :

séance 1 : échauffement tu coure 1 km tranquille
tu sprint sur 80/100 m
200 m tu coure tranquille
tu sprint sur 80/100 m
etc ....
le tout répété 5/6 fois
ça prend 20/25 min
tu varie en ajoutant des pentes /monter d'escaliers nouveau parcourt etc ....

pour varier tu peut faire aussi ce genre de séance

séance 2 : 20 sec. de fentes avant alternées + 20 sec. récup + 20 sec avec 20 sec. de squat sumo avec kettlebells genre 10 kg + 10 sec. récup + 20 sec.etc ...

séance 3 : vélo elliptique réalise 3 séries de 8 x (20 sec. d’effort + 40 sec. de récup), avec 2 minutes de récup entre chaque série
 

Publicité Stéroïdes

Haut