Duty 2.0 fuark!!!!

Il faut faire sur plusieurs semaines, pas une seule., et compares avec eod
donc voici sur 5 semaines en ed et 5 semaines les autres jours car il n'y a pas tous les 2 jours.
bon apres pour la tren a qui fait 525 mg /s me parait beaucoup, je devrais faire plus bas en dosage a mon avis.

Du coup après réflexion je ne toucherai pas a la tren encore cette année lol (je me retrouve avec une fiole qui sert à rien)

Ce n est pas en adéquation avec mes objectifs actuel moi je veu de la masse de la masse de la masse lol

Pour que je fasse une sèche faudrai vraiment que j ai un gros gabarit pour pas sembler ridicule une fois sec , je pense peut être si j atteint un jours les 100kg j en t enterais peut être une et encore pas sur car j aurais tellement galérer a les atteindre que j aurai pas envie de les reperdre lol

Donc après celle-ci ce sera une courte pause (je ferai une pause de mini 8semaine après celle-ci) de 4 a 5semaine et ensuite je partirer sur le pharmanolt mélange de deçà et npp en eod , j ajouterai le mk677 pour profitez de l augmentation d apetit pour prendre plus de masse

Cette semaine pas d évolution au niveau du poids , par contre j ai enfin atteind les 40 de tour de bras yes!!!!

Je trouve sa bizarre mes je commence a me demander si le deçà et vraiment d une grande aide ou pas car j ai remarquer que la prise de poids et surtout les 4 première semaine pendant le kick et comme par hasard a l arrêt du kick sa commence a stagner d ou mon soupçon

Dernière édition:
C'est pas les produits qui font que tu stagne, tu n'est même pas encore au maximum de la concentration dans le sang.
Peut tu détaillé un peu plus stp si cela te dérange pas.
Car moi quasiment tous mes cure de deçà je les est arrêté vers la 8eme semaine car je voyais que le poids ne bouger plus

Tu mesures combien ?

Un petit dégraissage sans toucher à la tren te fera que du bien esthétiquement et pour le morale.
Car oui t'as les muscles, on voit que ça bouge mais là désolé ils se cachent.
Plus tu prends du poids plus t'es démotivé à le perdre et si ta prochaine étape c'est "je comprends pas même avec du clen je maigris pas" tu seras loin du corps que tu souhaites.
Ton body fat est trop élevé à mon goût, t'es pas nouveau dans les produits et la musculation à toi de te réveiller.

1m83 mon bodyfat actuel me convient
Si je fait un dégraissage cet été je vais être pas bien dans ma peau a me sentir trop maigre ce n est pas le but
Ces pour cela que je dit que je dégraisserai quand je serai plus massif

Je comprends le point de vue mes que veu tu je suis têtu
J ai pas envie de sécher pour redevenir maigre etre mal dans ma peau et avoir les remarque des gens qui croive que t arrêté la muscu parce que tu perd du poids lol

Quand je serai prêt psychologiquement je le ferai
Après j en connais qui sèche après des prise de masse de 2ans ou plus donc pourquoi pas moi

Les gars, vos graphiques de calculs de concentration sont de supers outils, je dis pas, mais ils ne prennent pas en compte une chose super importante : la vitesse de métabolisation des aas, qui est bien variable d'un individu à un autre.
Du coup cette théorie graphique ne reflète en rien les taux réels (même si ça peut donner une idée).

Tu deviens pas maigre mais sec, entre un mec de 80 kilo sec et un de 100 kg plus gras, c'est celui de 80 kilos qui sera le plus impressionnant et qui lookera le plus musclé.
J'allais le dire.
Et puis, sans parler de sèche (terme un peu galvaudé), un bf de 12% au lieu de 20% ça te change un homme

Tu deviens pas maigre mais sec, entre un mec de 80 kilo sec et un de 100 kg plus gras, c'est celui de 80 kilos qui sera le plus impressionnant et qui lookera le plus musclé.
Ouai mes cela sa vaut pour un mecs comme toi qui a beaucoup de muscle
Moi la dernière fois que j ai fait un nettoyage je ressembler juste a un mecs maigre point barre
Ces pour cela que je veu faire une sèche quand je serai sur que j aurai des chance de looker musclé une fois sec

Même hardcorejo m avait dit franchement que pour moi sa server a rien de séché a ce niveau , car il me resterer rien , qui fallait que je fasse de la masse avant et d envisager une sèche quand je serai entre 90 et 95 kg

Ouai mes cela sa vaut pour un mecs comme toi qui a beaucoup de muscle
Moi la dernière fois que j ai fait un nettoyage je ressembler juste a un mecs maigre point barre
Ces pour cela que je veu faire une sèche quand je serai sur que j aurai des chance de looker musclé une fois sec

Même hardcorejo m avait dit franchement que pour moi sa server a rien de séché a ce niveau , car il me resterer rien , qui fallait que je fasse de la masse avant et d envisager une sèche quand je serai entre 90 et 95 kg

Je comprend tes craintes, tu as jamais regardé du côté du carb cycling ?
J'ai pas vu ta diète actuelle.

Publicité Stéroïdes