G
guest
Guest
et en eod avec 75mg ou 100 mg sa engendre tant que ca en varations ? comme tu le sais, apres le deca je passe au tren a avec une reduction de testo que je vais faire progressivement.
et en eod avec 75mg ou 100 mg sa engendre tant que ca en varations ? comme tu le sais, apres le deca je passe au tren a avec une reduction de testo que je vais faire progressivement.
voici avec 75 tren a ed et 50 testo p ed.Oui, tu peux faire les simulations sur :
https://steroidcalc.com/
Peut tu détaillé un peu plus stp si cela te dérange pas.C'est pas les produits qui font que tu stagne, tu n'est même pas encore au maximum de la concentration dans le sang.
Peut tu détaillé un peu plus stp si cela te dérange pas.
Car moi quasiment tous mes cure de deçà je les est arrêté vers la 8eme semaine car je voyais que le poids ne bouger plus
J'allais le dire.Tu deviens pas maigre mais sec, entre un mec de 80 kilo sec et un de 100 kg plus gras, c'est celui de 80 kilos qui sera le plus impressionnant et qui lookera le plus musclé.
Ouai mes cela sa vaut pour un mecs comme toi qui a beaucoup de muscleTu deviens pas maigre mais sec, entre un mec de 80 kilo sec et un de 100 kg plus gras, c'est celui de 80 kilos qui sera le plus impressionnant et qui lookera le plus musclé.
J'allais le dire.
Et puis, sans parler de sèche (terme un peu galvaudé), un bf de 12% au lieu de 20% ça te change un homme
Ouai mes cela sa vaut pour un mecs comme toi qui a beaucoup de muscle
Moi la dernière fois que j ai fait un nettoyage je ressembler juste a un mecs maigre point barre
Ces pour cela que je veu faire une sèche quand je serai sur que j aurai des chance de looker musclé une fois sec
Même hardcorejo m avait dit franchement que pour moi sa server a rien de séché a ce niveau , car il me resterer rien , qui fallait que je fasse de la masse avant et d envisager une sèche quand je serai entre 90 et 95 kg