Duty 2.0 fuark!!!!

Perso maintenant en cure je bouge plus beaucoup malgré que je bouffe 5000 calories je garde mes gains je m'affûte de plus en plus et limite je suis content de pas prendre plus de poids.

Par contre je mange tout ce qui me plaît même si je garde une ligne de conduite propre si je me dis tiens ce paquet de gâteau me plaît ou ce sandwich me plaît je bouffe point barre.

Sous deca npp ou autre tren etc je prend zéro flotte mes e2 monte pas ma prolactine monte pas etc.

La fonte j'ai kiffer a partir du moment ou j'y ai touché j'ai tjrs fait du sport depuis gamin basket foot us etc poids du corps obligé avec le sport on s'entraine et j'ai kiffer plus sa que le reste on ce surpasse etc j'ai commencé la fonte je faisais 63kg sec tres tres sec mais avec un tracé de ouf.

Puis j'ai fini par acheter un banc des haltere etc et j'ai kiffer suivi le go a la salle pas de je vais me serrer une meuf a la playa j'ai tjrs niquer sans problème donc le coup du Keke des plages marche pas pour moi pas de deprime etc pas de j'ai un physique de salope ou autres.

Ma femme ma vue prendre littéralement 35 kilos.

En gros j'ai toujours kiffer le je suis un cyborg je veux plus et encore plus arriver a 85kg je me suis dit aller je sèche un peu et je me lâche sur les prods j'arrache tt sans me privé diète alcool etc j'ai stopper la drogue brutalement douce (marijuana mdrr)les clope j'ai pas tenu plus d'un an et demi breeeeeeefffffffff.

La fonte est une reel passion pour ma part j'ai tjrs fait du sport j'adore me savate le corps je m'en branle de bouffer des femmes pas besoin d'un corps pour sa seul le chibre compte et le coup de rein.

Pour moi les prods sont un reel plus indéniable j'ai fait de la muscu et je disais a madame d'ici peu je passerais au roros j'en veux plus encore bref c'est pas un sport pour moi malgré des cheat meal etc sa reste un mode de vie a part entière je vie comme sa je pense comme sa et je me prive de certaine choses pour sa.

Pour les autres qui pense autres chose vous avez vos raisons votre manière de pensée qu'a cela ne tienne si ca vous convient tant mieux pour vous

Dsl du hs @duty sur ton feed mais beaucoup parle pour rien et sa me gonfle.
Tu veux clairement progresser mon gros je te dirais par Mp si tu veux mais arrête de faire le zouave.

Et pour tous les autres chacun a fait de la muscu pour une raison on doit pas dénigrer cette raison mm si elle semble super con pour certains par contre s'enterrer dans la connerie sa c'est grave.

Perso maintenant en cure je bouge plus beaucoup malgré que je bouffe 5000 calories je garde mes gains je m'affûte de plus en plus et limite je suis content de pas prendre plus de poids.

Par contre je mange tout ce qui me plaît même si je garde une ligne de conduite propre si je me dis tiens ce paquet de gâteau me plaît ou ce sandwich me plaît je bouffe point barre.

Sous deca npp ou autre tren etc je prend zéro flotte mes e2 monte pas ma prolactine monte pas etc.

La fonte j'ai kiffer a partir du moment ou j'y ai touché j'ai tjrs fait du sport depuis gamin basket foot us etc poids du corps obligé avec le sport on s'entraine et j'ai kiffer plus sa que le reste on ce surpasse etc j'ai commencé la fonte je faisais 63kg sec tres tres sec mais avec un tracé de ouf.

Puis j'ai fini par acheter un banc des haltere etc et j'ai kiffer suivi le go a la salle pas de je vais me serrer une meuf a la playa j'ai tjrs niquer sans problème donc le coup du Keke des plages marche pas pour moi pas de deprime etc pas de j'ai un physique de salope ou autres.

Ma femme ma vue prendre littéralement 35 kilos.

En gros j'ai toujours kiffer le je suis un cyborg je veux plus et encore plus arriver a 85kg je me suis dit aller je sèche un peu et je me lâche sur les prods j'arrache tt sans me privé diète alcool etc j'ai stopper la drogue brutalement douce (marijuana mdrr)les clope j'ai pas tenu plus d'un an et demi breeeeeeefffffffff.

La fonte est une reel passion pour ma part j'ai tjrs fait du sport j'adore me savate le corps je m'en branle de bouffer des femmes pas besoin d'un corps pour sa seul le chibre compte et le coup de rein.

Pour moi les prods sont un reel plus indéniable j'ai fait de la muscu et je disais a madame d'ici peu je passerais au roros j'en veux plus encore bref c'est pas un sport pour moi malgré des cheat meal etc sa reste un mode de vie a part entière je vie comme sa je pense comme sa et je me prive de certaine choses pour sa.

Pour les autres qui pense autres chose vous avez vos raisons votre manière de pensée qu'a cela ne tienne si ca vous convient tant mieux pour vous
J’aimerais bien voir les photos de l ancien McKro a 63kg très sec, la transformation est d’autant plus impressionnante ;)

Perso la 1ère fois que j'ai levé de la fonte, c'était dans le but de me débarrasser de mon corps de faible (1m79, 62kg), parce que j'étais mal dans ma peau, pas du tout à l'aise quand jme mettais à poil devant une fille, etc...
Une fois que j'ai eu réussi mon objectif, le process du "be better than yesterday" a pris le dessus.
Pour ceux qui sauront aller au-delà de ce qu'apporte ce sport au reflet dans le miroir, le body est une vraie école de la vie. On y apprend la persévérance, la remise en question, l'humilité, le travail, le dépassement de soi, etc... On apprend énormément de choses sur le fonctionnement du corps humain, sur l'alimentation, la chimie... Et sur soi-même.

Sûrement aussi que les animés et les films avec lesquels j'ai grandi dans les années 90 y sont pour quelque chose dans mon choix de me mettre à fond dans ce mode de vie aujourd'hui...
Pour beaucoup on a grandi avec en tête cette image qu'il fallait être un "warrior".

Bon allez les gars on va revenir au sujet du topic pour laisser @duty nous présenter sa progression dans noyer ses propos dans du HS, certes intéressant il est vrai ;)

Slt les musclé

Bon moi de mon côté le poids ne bouge plus depuis l arrêt de l anapolon , je suis en fin semaine 6 la , donc je n irai pas au delà de 8semaine car cela ne sert a rien et pour ces 2derniere semaine je vais redescendre a 500mg de deçà car cela ne sert a rien d envoyé plus vue que cela ne bouge plus

Après je n ai pas augmenté la diète j ai gardé la même que avant cure , elle est déjà bien haute en calorie , je n ai pas ajouter de junk food pendant cette cure

Je ne vais pas augmenté maintenant les calorie je vais plutôt stabilisé ce poids en attendant la prochaine cure

Par contre pour la prochaine cure début juillet
La je vais tester une autre technique pour faire bouger les choses , on Véra bien ces un test

Déjà niveau prod après concertation avec plusieurs personnes qui mon expliqué comment y fonctionner en pdm

Je vais partir sur 1gr testo enanthate 600mg de pharmanolt (mélange deçà npp) kick avec anapolon ou diana

Je vais compter sur le mk677 pour m augmenté l appétit et la je vais manger en grosse quantité ces a dire qui aura de la junk food dés que je le pourrais , je mangerai le plus possible , y aura bien-sûr toujours les bases de ma diète propre mes j essayer ai d ajouter le plus de junk food en plus pour bulker , en espérant que j ai assez d apetit ce sera le plus dur

Ensuite après cette pdm si j aurai vraiment pris pas mal de gras et muscle je ferai un petit dégraissage en diminuant les calorie et en ajoutant une petite cure de clen histoire d être secs pour la plage cette hiver ptdr , sinon j enchainerai encore avec de la masse lol

Il y a que le poid que tu desires? Vas-y doucement...

Qualité musculaire? Endurance ? Force ? Santé??? A aucun moment. Tu n'en parles.

Sinon sur ta cure actuelle tu as des effets secondaires ? Boutons, douleur etc

Sinon en positif : force ? Endurance? Énorme devant le miroir après une séance lol ?

Dernière édition:
Il y a que le poid que tu desires? Vas-y doucement...

Qualité musculaire? Endurance ? Force ? Santé??? A aucun moment. Tu n'en parles.
Oui je suis focalisé sur le poids la masse , être imposant.

Endurance je m en fou
Force moyen j aime bien quand je gagne du poids sur des exos mes ce qui m importe ces le physique

qualité musculaire oui sa m intéresse (il arrive en 2eme position derrière la masse lol) mes j y songerai plus quand j aurai acquis la masse que je veu la je me pencherait que sur le côté qualité

La santé je croise les doigts , mes je ferai tous les sacrifice pour atteindre les objectif , si j ai des problème de santé ou autre j espère qui arriveront après avoir profité un peu du physique que je veu lol

Merci pour ton retour, en espérant que ça marche pour toi.
Et en effet positif et négatif ça donne quoi ? Boutons, pilosité, force, transpiration,, confiance en soi, etc

Si t'as zéro ES avec toutes tes cures, c'est que t'es pas humain.

Le mec fini mon kick a lanapolon et se plien de plus prendre du poids mais enfaite même avec du deçà cest un miracle que tu en et pas perdu car la enfaite cest juste la flotte de l'oxy qui se barre que tu remplace par deca et le reste donc tu bouge toujours au final..

ta cure ne rime pas à grand chose.. Tu fait un peut n'importe quoi !
J'ai l'impression de lire un gamin qui fait ca crise car il a pas cest kg .

@NoFuture
Pas de boutons pourvue que sa dur
Pas de problème pilosité
Libido au taquet dur a gérer parfois
Force a bien augmenté sur les exos pendant cette cure
Transpiration oui je transpire plus qu avant et il m arrive de ronfler la nuit
Confiance en moi y a des jours avec et des jours sans , mes sa marche avec le physique plus je serai imposant et plus j aurai confiance
Mes globalement j ai plus de confiance en moi q avant sa ces sur

Le mec fini mon kick a lanapolon et se plien de plus prendre du poids mais enfaite même avec du deçà cest un miracle que tu en et pas perdu car la enfaite cest juste la flotte de l'oxy qui se barre que tu remplace par deca et le reste donc tu bouge toujours au final..

ta cure ne rime pas à grand chose.. Tu fait un peut n'importe quoi !
J'ai l'impression de lire un gamin qui fait ca crise car il a pas cest kg .
Lol pourquoi tous le monde fait des cure en pdm , pour que le poids bouge en général ces le but, donc normal que je me plein si ça bouge pas

Ces comme quand un gars en sèche ne perd pas y va ce plaindre

Eh la je dit bien que je pourrais prendre plus en mangeant plus mes je préfère stabiliser et envoyé plus de bouffe a la prochaine

Ça ne rime à rien mais libre à toi de faire ce que bon te semble.
Je te disait que si ton poids bouge plus cest simplement car tu a arrêter l'anapolon et donc il et toute a fait normal que tu stagne un peut apres..
Bonne continuation

Ça ne rime à rien mais libre à toi de faire ce que bon te semble.
Je te disait que si ton poids bouge plus cest simplement car tu a arrêter l'anapolon et donc il et toute a fait normal que tu stagne un peut apres..
Bonne continuation
OK sa marche je te remercie pour cette explications

Slt les musclé

Bon moi de mon côté le poids ne bouge plus depuis l arrêt de l anapolon , je suis en fin semaine 6 la , donc je n irai pas au delà de 8semaine car cela ne sert a rien et pour ces 2derniere semaine je vais redescendre a 500mg de deçà car cela ne sert a rien d envoyé plus vue que cela ne bouge plus

Après je n ai pas augmenté la diète j ai gardé la même que avant cure , elle est déjà bien haute en calorie , je n ai pas ajouter de junk food pendant cette cure

Je ne vais pas augmenté maintenant les calorie je vais plutôt stabilisé ce poids en attendant la prochaine cure

Par contre pour la prochaine cure début juillet
La je vais tester une autre technique pour faire bouger les choses , on Véra bien ces un test

Déjà niveau prod après concertation avec plusieurs personnes qui mon expliqué comment y fonctionner en pdm

Je vais partir sur 1gr testo enanthate 600mg de pharmanolt (mélange deçà npp) kick avec anapolon ou diana

Je vais compter sur le mk677 pour m augmenté l appétit et la je vais manger en grosse quantité ces a dire qui aura de la junk food dés que je le pourrais , je mangerai le plus possible , y aura bien-sûr toujours les bases de ma diète propre mes j essayer ai d ajouter le plus de junk food en plus pour bulker , en espérant que j ai assez d apetit ce sera le plus dur

Ensuite après cette pdm si j aurai vraiment pris pas mal de gras et muscle je ferai un petit dégraissage en diminuant les calorie et en ajoutant une petite cure de clen histoire d être secs pour la plage cette hiver ptdr , sinon j enchainerai encore avec de la masse lol
Rassure moi tu compte pas refoutre encore oxy et deca dans ta nouvelle cure et de plus manger de la mal bouffe avec ??

C'est pas en prenant 3gr de tous les produits que sa va changer au contraire ton corps assimile deja difficilement le peu que tu lui envoie il y a de forte chance qu'il assimilera pas tes grosse quantité.

Pour l'oxy et le deca je serais toi vu que tu fais déjà de la flotte et du fat facilement rajouter de la mal bouffe risque d'être encore pire

Restes à 750g maxi de Testo au dessus pour ton gabarit ça sert à rien poto .
Moi tu sais j étais à 0,7ml EOD en Susta soit 350mg et bien je suis descendu la 500mg/semaine avec 100mg de Testo base en pwo 2 fois par semaine pour séances lourdes de DC et c est suffisant pour la Testo .
Pharmanolt 0,5ml EOD ça suffit largement mais prévois 1mg Arimidex EOD .
Tu peux ajouter Tren Acetate 100 EOD ta prochaine cure pour bien bouger tout en restant soft .
Mais en oral à ta place je privilégierai un oral qui te fais gagner en qualité et sécher : Oxandrolone par exemple 50mg/jour sur 4/6 semaines selon budget .

Rassure moi tu compte pas refoutre encore oxy et deca dans ta nouvelle cure et de plus manger de la mal bouffe avec ??

C'est pas en prenant 3gr de tous les produits que sa va changer au contraire ton corps assimile deja difficilement le peu que tu lui envoie il y a de forte chance qu'il assimilera pas tes grosse quantité.

Pour l'oxy et le deca je serais toi vu que tu fais déjà de la flotte et du fat facilement rajouter de la mal bouffe risque d'être encore pire
Bien sur que si je vais repre'dre les même molécule j en est parlé j ai posé la question pas grand monde a répondu

La tren tous le monde a dit que c été pas trop pour mes objectifs je la prendrais plus pour une sèche

Donc y reste quoi comme molécule pour faire de la masse je voit que deçà et anadrol ou diana

Je voudrait bien voir une photo d un mecs a qui sa fait l effet bonhomme Michelin comme vous dite car je suis presque sur que ce physique me plairait lol

Publicité Stéroïdes