Colson
Well-Known Member
une petite image vaut mieux qu' un grand discours
Ce qui n'a aucun intérêt nous sommes d'accord puisque le "on apprend de nos erreurs " je veux bien mais la faut vraiment le faire exprès avec tous les avis et les conseils donnéil veut d'abord faire toutes les erreurs,
et après,
il fera tout bien comme il faut
Regarde la pièce jointe 13620
La ou je rejoindrais un peu duty c'est que ça me fait un peu rire les gens qui disent la passion du body et qui désignent d'autres comme des kekes, la plupart d'entre nous je pense a commence ce sport pour des raisons de paraître ou de confiance en soi on est tous content quand on on nous dit qu'on est balèze etc .....
La passion pour ma part est venue apres et de plus en plus je men fous de ce que pense les gens ce qui me disent c'est trop , trop costaud c'est pas beau etc...
Mais au début je voulais être plus costaud plus massif plus imposant un peu comme duty si jetais tout seul sur terre aurais je commencé la muscu sûrement pas !!
Donc faut arrêter d'hypocrisie je trouve pour beaucoup quoi qu'ils en disent le regard des gens est important....
Je suis tout à fait d'accord avec toi moi idem c'est mon exutoire la salle et j'aime y aller par contre ce qui my amener la première fois c'est que je complexais de mon corps de lache 78 kg pour 1m93 aujourd'hui je me sens mieux avec mes 112 kilos plus confiance en moi mieux dans mon corps etc... et j'aime bien le fait d'être imposant je vais pas mentir et est ce que ça fais de moi un keke peut-être mais pour moi ya rien de mal a ça...
Je te vise pas pour l'hypocrisie je ne te connais pas juste pour moi o peut pas résumer entre juste keke et amoureux de la fonte c'est plus compliqué que ça et au final que ce soit pour monter sur les planches et gagner un pot de protéines,par pur objectif personnel,par complexe ,pour le paraître,ou peut importe la raison on joue tous avec notre santé pour pas grand-chose au final et je ne trouve pas qu'une des raisons soit plus noble qu'une autre apres ceci n'engage que moi....Tu mélange tout mon pauvre ami.
Je la rédigerai dans mon carnet d’entraînement persoSur 2 pages A4
Vu que tu me vise moi, oui il y a la passion de la fonte, ne t’en déplaise.
Mais de toute façon, il n’y a pas 50 clans.
Il y a ceux qui y vont par plaisir, et ceux qui y vont pour plaire aux filles.
Point.
( et je te conseillerai de ne pas me traiter d’hypocrite).
pour le paraître,ou peut importe la raison on joue tous avec notre santé pour pas grand-chose au final....
salut, la premiere fois que tu es allé dans une salle de muscu c'était par amour de la fonte ?Vu que tu me vise moi, oui il y a la passion de la fonte, ne t’en déplaise.
Mais de toute façon, il n’y a pas 50 clans.
Il y a ceux qui y vont par plaisir, et ceux qui y vont pour plaire aux filles.
salut, la premiere fois que tu es allé dans une salle de muscu c'était par amour de la fonte ?
Il y a de toute façon un côté addictif à la musculation ( même sans produits ou dopage ) et pas seulement, la course à pieds, cyclisme.. du moment que tu te donne vraiment sur tes séances on sait que ça déclenche des processus neurologiques avec la production d’endorphine et tu « planes » aprèsbah j'en suis arrivé à un point ou c'est devenu vital d'aller à la salle comme si il me fallait ma dose de charge pour vivre correctement. Passé 2j je déprime completement, j'ai l'impression de tout perdre, me renferme sur moi meme et je suis trés nerveux...bref le genre de d'ES qu'on se tape aprés une relance foireuse quoi.
je sais pas si ça arrive à certains mais je dois surement pas être le seul
Oui.Comme vous dite vous êtes beaucoup a avoir fait cette erreurs donc y a rien a faire y faut que je la fasse moi aussi
salut, la premiere fois que tu es allé dans une salle de muscu c'était par amour de la fonte ?
Si on part de ce genre de raisonnement, on peut remettre toute notre vie en question..