Duty 2.0 fuark!!!!

C'est vrai qu'un compétiteur avec une taille minuscule et des attaches de filette aura un effet visuel terrible
avec un poids le plus optimisé possible pour sa catégorie
 
@duty
J'immagines que si tu es revenu en postant tes photos c'est que pour ta part tu étais un peu satisfait de ton évolution.

C'est la ou on voit que tu es completement aveuglé car sans etre méchant tu as eu le genre d'évolution qu'on des débutants avec des gainers style jumbo ou megamass.... mais toi avec des Aas et en risquant ta santé!

Deja a tes debuts tu avais l'air d'avoir une adipomastie et c'est clair que ca a bien empiré adipo/gyno : tu devrais faire une mamographie et echo pour voir.
Sur ces premieres photos ou tu disais etre "ectomorphe" tu lookais skinnyfat : maigre avec debuts de seins et gras au ventre

Sache que plus ton bf sera elevé plus tu developperas ton adopomastie et plus tu seras sensible a l'aromatison en oestrogene surtout en ce qui concerne la gyno.

Maintenant que tu veuilles pas perdre de gras pour pas relooker maigre c'est une belle erreur car de toute facon quand tu secheras tu reviendras au physique de depart sans muscles ou pire car avec un bf plus bas la forme de tes pecs va devenir de plus en plus affreuse.

Le pire il y a plusieures années tu postais sur le sujet addiction aux steroides!
Et t'es vraiment en plein dedans deja tu fais du blast and cruise pour pas risquer perdre de poids a ta relance...

Trouve un coach qui te suit en salle et te corrige sur les exos car comme a dit @hardcoreJo dans ta situation tu Peux tomber sur des profiteurs qui vont aller dans ton sens en profitant de tes déceptions

Et pour finir je me moquerai jamais de personnes avec des pb psy c'est serieux :
te conseillerai de te rapprocher d'un centre pour addiction style l'ANPAA car quand tu vas devoir arreter les steros par souci de santé ou autre je ne sais pas comment tu envisageras la suite de ta vie
 
@duty
J'immagines que si tu es revenu en postant tes photos c'est que pour ta part tu étais un peu satisfait de ton évolution.

C'est la ou on voit que tu es completement aveuglé car sans etre méchant tu as eu le genre d'évolution qu'on des débutants avec des gainers style jumbo ou megamass.... mais toi avec des Aas et en risquant ta santé!

Deja a tes debuts tu avais l'air d'avoir une adipomastie et c'est clair que ca a bien empiré adipo/gyno : tu devrais faire une mamographie et echo pour voir.
Sur ces premieres photos ou tu disais etre "ectomorphe" tu lookais skinnyfat : maigre avec debuts de seins et gras au ventre

Sache que plus ton bf sera elevé plus tu developperas ton adopomastie et plus tu seras sensible a l'aromatison en oestrogene surtout en ce qui concerne la gyno.

Maintenant que tu veuilles pas perdre de gras pour pas relooker maigre c'est une belle erreur car de toute facon quand tu secheras tu reviendras au physique de depart sans muscles ou pire car avec un bf plus bas la forme de tes pecs va devenir de plus en plus affreuse.

Le pire il y a plusieures années tu postais sur le sujet addiction aux steroides!
Et t'es vraiment en plein dedans deja tu fais du blast and cruise pour pas risquer perdre de poids a ta relance...

Trouve un coach qui te suit en salle et te corrige sur les exos car comme a dit @hardcoreJo dans ta situation tu Peux tomber sur des profiteurs qui vont aller dans ton sens en profitant de tes déceptions

Et pour finir je me moquerai jamais de personnes avec des pb psy c'est serieux :
te conseillerai de te rapprocher d'un centre pour addiction style l'ANPAA car quand tu vas devoir arreter les steros par souci de santé ou autre je ne sais pas comment tu envisageras la suite de ta vie
Je connais un gars qui est facile à 25% de bf qui ce croit musclé peu être que notre ami Duty est un permabulker
 
Je connais un gars qui est facile à 25% de bf qui ce croit musclé peu être que notre ami Duty est un permabulker

Franchement la plupart des gens aident pas aussi car ils vont voir un mec athletique comme un "fragile" et vont complimenter un mec qui bulk salement au maxijumbo ...

Je pense qu'on a tous experimenté a nos débuts une pdm ratée ou c'est la qu'on nous a le plus dit : waouw t'as pris!
Alors qu'en vrai on se trouve déguelasse.

Selon son entourrage un gars influencable peut facilement basculer dans sa vision de son propre corps d'autant plus si il se concentre davantage sur l'avis des autres que de sa propre vision de son physique
 
Le poids est juste un indicateur quand on est débutant, quand on pratique de façon plus assidue on recherche la qualité.

Il me semble que c'était lors des dernières compétitions en Asie qu'on a vu des moins de 75kg et moins de 80 totalement hallucinants.

Exact tu en avais parlé principalement d'un qui avait gagné et représentait ton objectif physique
J'avais fait des recherches sur ces asiat ils ont des physiques incroyables c'est fou la quantité de muscles et le rendu sur des petits gabarits et partant pour certains d'ossatures tres fines
 
Tu y vas fort avec le poto duty
OK c'est pas transcendant la progression mais comme dit poto @BlackRogue il a bougé il faut l'encourager un minimum

Après peut-il améliorer le training et la diète forcément que oui, le training on dirait qu'il ne s'arrache pas et reste en zone de confort je vois pas comment on peut brasser de l'air et gagner vraiment en muscle
Après pour moi il doit quand-même avoir une génétique et une morphologie + métabolisme peut-être pas des plus optimales, ça ne cautionne pas tout bien sûr mais de toute manière il est parti en BnC depuis belle lurette maintenant avec N cures à son actif et ne va pas s'arrêter, autant l'encourager au max et le conseiller
 
Tu y vas fort avec le poto duty
OK c'est pas transcendant la progression mais comme dit poto @BlackRogue il a bougé il faut l'encourager un minimum

Après peut-il améliorer le training et la diète forcément que oui, le training on dirait qu'il ne s'arrache pas et reste en zone de confort je vois pas comment on peut brasser de l'air et gagner vraiment en muscle
Après pour moi il doit quand-même avoir une génétique et une morphologie + métabolisme peut-être pas des plus optimales, ça ne cautionne pas tout bien sûr mais de toute manière il est parti en BnC depuis belle lurette maintenant avec N cures à son actif et ne va pas s'arrêter, autant l'encourager au max et le conseiller

En même temps y a rien d’étonnant dans son parcours, il mange pas bien, il s’entraîne mal, pas bien suivi, ses cures n'ont rien de fou pour le blamer, dosages modérés, et il en a pas fait beaucoup, il arrête la salle il perd ses gains, et il a pas mal bouge donc voila problème d’assiduité et de suivi.
 
En même temps y a rien d’étonnant dans son parcours, il mange pas bien, il s’entraîne mal, pas bien suivi, ses cures n'ont rien de fou pour le blamer, dosages modérés, et il en a pas fait beaucoup, il arrête la salle il perd ses gains, et il a pas mal bouge donc voila problème d’assiduité et de suivi.
Oui c'est très juste ce que tu dis poto bonne analyse des divers problèmes que poto Duty fait face
 
Franchement je suis pas pour le casser sir son physique

Ca se voit que c'est un bon gars et il a pas l'air bete contrairement a dallascowboy qui faisait nimporte quoi

C'est la facon dont il a basculé dans l'addiction et son aveuglement qui sont inquiétants

Il est content de son évolution ca se sent et tant mieux pour lui si il se sent mieux comme ca.

Il focalise uniquement sur le fait de paraitre plus gros et la peur de redevenir plus maigre.

Tant qu'il pourra envoyer des aas ca ira pour lui mais sinon ca va etre une catastrophe niveau mental si il doit arreter après c'est vrai c'est ses choix et sa santé , il part peut etre d'une mauvaise génétique mais il a l'air surtout de manquer de connaissances dans le culturisme.
 
Tu y vas fort avec le poto duty
OK c'est pas transcendant la progression mais comme dit poto @BlackRogue il a bougé il faut l'encourager un minimum

Après peut-il améliorer le training et la diète forcément que oui, le training on dirait qu'il ne s'arrache pas et reste en zone de confort je vois pas comment on peut brasser de l'air et gagner vraiment en muscle
Après pour moi il doit quand-même avoir une génétique et une morphologie + métabolisme peut-être pas des plus optimales, ça ne cautionne pas tout bien sûr mais de toute manière il est parti en BnC depuis belle lurette maintenant avec N cures à son actif et ne va pas s'arrêter, autant l'encourager au max et le conseiller
Honnêtement je ne trouve pas qu’il y va fort, c’est assez objectif comme commentaire.
 
Je trouve qu'il a eu plus de messages dans le but de le réveiller que de réel cassage.

C'est une verité la plupart des débutants "hardgainer" font la meme errreur avec une diete pourrie et du maxijumbo

Il a eu des mises en garde pour ses pecs qui sont en train de se transformer au mieux en grosse adipomastie , au pire en gyno.

Il aurait eu cette evolution sans aas a la limite on dirait tu as fait du gras mais c'est vrai tu as pris mais la les bénefices/risques de ce qu'il fait c'est démeusuré

Il avait limite honte de son corps avant et se sentait faible mais maintenant qu'il se sent mieux dans sa peau oserait il dire aujourd'hui qu'il se charge pour en arriver la?
 
Franchement la plupart des gens aident pas aussi car ils vont voir un mec athletique comme un "fragile" et vont complimenter un mec qui bulk salement au maxijumbo ...

Je pense qu'on a tous experimenté a nos débuts une pdm ratée ou c'est la qu'on nous a le plus dit : waouw t'as pris!
Alors qu'en vrai on se trouve déguelasse.

Selon son entourrage un gars influencable peut facilement basculer dans sa vision de son propre corps d'autant plus si il se concentre davantage sur l'avis des autres que de sa propre vision de son physique
Ceci est vrai je vit exactement sa.
A part que je me trouve pas si dégueulasse que sa , a part mes pecs qui me complexe encore plus depuis que vous faite que parler de sa .
Je vais économiser est essayer de me faire opérer pour l été prochain me faire retiré la glande entière pour pu être enmerder.

Certain de vos message sont touchant et me font reflechir le temps de quelque instant , cela ne marchera pas pour me faire arrêter les prod car j en suis dépendant mais au moins a revoir mes dosage au plus bas ou du moins pas trop haut car des fois je m enflamme est certain message me remette les pieds sur terre

Les message d encouragement que vous remarquer que j ai un peu bouger me font plaisir aussi

Grand merci a dvnfit666 l avocat du diable mdr
 
Bah oui il en faut bien 1 :p
Et surtout que j'ai aussi de putin de rêves qui me rongent depuis des siècles et passer sa vie à rêver de certaines choses ça va un moment quand deja on a passé une vie galérique lol
 
Sans chercher à casser qui que ce soit, ce genre de feed est intéressant aussi parce qu'il rappelle qu il suffit pas de prendre du deca et de se l envoyer dans les fesses pour avoir le physique qu on veut

Ça m a aussi aidé à rectifier des choses qui n allaient pas, et pour ta franchise je tiens vraiment à te remercier, ça m a pas mal aidé

Je doute d ailleurs vraiment que ce soit le seul sur le forum qui ait des résultats en dessous de ce à quoi on pourrait s attendre
 
Dernière modification par un modérateur:
Sans chercher à casser qui que ce soit, ce genre de feed est intéressant aussi parce qu'il rappelle qu il suffit pas de prendre du deca et de se l envoyer dans les fesses pour avoir le physique qu on veut

Ça m a aussi aider à rectifier des choses qui n allaient pas, et pour ta franchise je tiens vraiment à te remercier, ça m a pas mal aidé

Je doute d ailleurs vraiment que ce soit le seul sur le forum qui ait des résultats en dessous de ce à quoi on pourrait s attendre
Je suis pas d'accord même le dernier abrutis peu faire du muscle en ce chargant et en ayant une diète moyenne ainsi qu'un training qui tien vite fait la route
Des que j'ai fais ma première cure j'ai fais vraiment n'importe quoi et j'ai pris 6 kg et augmenter mes charges de 10 à 30 kg sur les max même si les kilos ce sont envolés j'ai garder un bonne aspect physique
Tout le monde est différent chacun réagis différemment au produit certain mieux que d'autres..
 
Je ne l ai peut être jamais dit mes je tien a tenir mon journal en toute honnêteté pour que sa serve au nouveau et a tous ceux que sa peu servir.

Pour ne pas faire les même erreur , ou pour peut être leur montrer que malgré tous on peu arriver a quelque chose si on le veu vraiment.

J ai même prévue de passer une lettre a mon meilleur ami avec mes identifiant pour si un jours il m arrive quelque chose et que je ne peut plus intervenir sur le fofo q il publie pour moi le message que j aurai écrit a l avance au cas ou sa arriverai
Pour que sa serve encore une fois comme leçon ou autre peut importe mais que cela serve
 
Je ne l ai peut être jamais dit mes je tien a tenir mon journal en toute honnêteté pour que sa serve au nouveau et a tous ceux que sa peu servir.

Pour ne pas faire les même erreur , ou pour peut être leur montrer que malgré tous on peu arriver a quelque chose si on le veu vraiment.

J ai même prévue de passer une lettre a mon meilleur ami avec mes identifiant pour si un jours il m arrive quelque chose et que je ne peut plus intervenir sur le fofo q il publie pour moi le message que j aurai écrit a l avance au cas ou sa arriverai
Pour que sa serve encore une fois comme leçon ou autre peut importe mais que cela serve

Hahahaha j'ai l'impression qu'on t'as fait trop peur sur le forum, tqt il t'arrivera rien :p
 
On ne peu pas savoir cela reste des produit qui peuvent provoquer pas mal de chose , je connais beaucoup qui on fait avc par exemple

"Chaque petite merde peut devenir quelqun si il y mes du sien , devenir un putin de mec musclé" fuark!!! Zyzz
 

Publicité Stéroïdes

Haut