Duty 2.0 fuark!!!!

Je ne l ai peut être jamais dit mes je tien a tenir mon journal en toute honnêteté pour que sa serve au nouveau et a tous ceux que sa peu servir.

Pour ne pas faire les même erreur , ou pour peut être leur montrer que malgré tous on peu arriver a quelque chose si on le veu vraiment.

J ai même prévue de passer une lettre a mon meilleur ami avec mes identifiant pour si un jours il m arrive quelque chose et que je ne peut plus intervenir sur le fofo q il publie pour moi le message que j aurai écrit a l avance au cas ou sa arriverai
Pour que sa serve encore une fois comme leçon ou autre peut importe mais que cela serve
Jespere quand même pour toi que tu en arriveras pas là
 
Je suis tout à fait en accord avec @havah

Nouveau sur le forum, quand je vois les cycles effectués avec des dosages assez conséquents et le résultat final... je me dis qu’il y’a vraiment un problème et une absence de corrélation entre les deux soit les produits n’ont plus la même qualité qu’auparavant soit que le type ne se donne pas à fond niveau diète, training soit il est limité génétiquement.
On peut obtenir de très bons résultats avec très peu.

Au lieu de l’accabler, il faudrait l’aider à s’en defaire de cet engrenage, pas facile psychologiquement quand on a gouté aux aas, et le pousser à se réformer mais le changement peut venir que de lui-même...
 
Je suis tout à fait en accord avec @havah

Nouveau sur le forum, quand je vois les cycles effectués avec des dosages assez conséquents et le résultat final... je me dis qu’il y’a vraiment un problème et une absence de corrélation entre les deux soit les produits n’ont plus la même qualité qu’auparavant soit que le type ne se donne pas à fond niveau diète, training soit il est limité génétiquement.
On peut obtenir de très bons résultats avec très peu.

Au lieu de l’accabler, il faudrait l’aider à s’en defaire de cet engrenage, pas facile psychologiquement quand on a gouté aux aas, et le pousser à se réformer mais le changement peut venir que de lui-même...

Ca a déjà été essayé et très clairement duty a aucune volonté de changement
On force pas quelqu'un à changer son fonctionnement si y a pas un minimum d ambivalence, et pour le moment en tout cas duty a en effet aucune velléité de modifier son comportement

Le feed en reste pas moins très intéressant et je te remercie encore une fois @duty
 
Je suis pas d'accord même le dernier abrutis peu faire du muscle en ce chargant et en ayant une diète moyenne ainsi qu'un training qui tien vite fait la route
Des que j'ai fais ma première cure j'ai fais vraiment n'importe quoi et j'ai pris 6 kg et augmenter mes charges de 10 à 30 kg sur les max même si les kilos ce sont envolés j'ai garder un bonne aspect physique
Tout le monde est différent chacun réagis différemment au produit certain mieux que d'autres..
Même avis que toi

Et j'ai vu en IRL des mecs tenir une diète à la nawak et training pas au top finalement et super bien bougé et le contraire de manière plus contrasté aussi...

Comme j'ai dis mille fois mais qu'on s'en bat les steak méchants il doit y avoir forcément des différences à réagir aux molécules pour chaque individu
Je n'ai malheureusement pas d'études tirées de la Sorbonne :p
 
Dernière édition:
Même avis que toi

Et j'ai vu en IRL des mecs tenir une diète à la nawak et training pas au top finalement et super bien bougé et le contraire de manière plus contrasté aussi...

Comme j'ai dis mille fois mais qu'on s'en bat les steak méchants il doit y avoir forcément des différences à réagir aux molécules pour chaque individu
Je n'ai malheureusement pas d'études tirées de la Sorbonne :p
Même pas sûr qu’ils fassent ce genre d’études à La Sorbonne poto :D:p
 
Je suis pas d'accord même le dernier abrutis peu faire du muscle en ce chargant et en ayant une diète moyenne ainsi qu'un training qui tien vite fait la route
Des que j'ai fais ma première cure j'ai fais vraiment n'importe quoi et j'ai pris 6 kg et augmenter mes charges de 10 à 30 kg sur les max même si les kilos ce sont envolés j'ai garder un bonne aspect physique
Tout le monde est différent chacun réagis différemment au produit certain mieux que d'autres..

Ça me fait doucement rigoler le coup du on reagit pas tous aux produits

On reagit pas tous de la même façon certes, mais y a clairement moyen de faire mieux, plus tu montes les dosages plus les variations interindividuelles se lissent

Je suis passé du stade "non répondeur" à celui d "une différence chaque semaine" d un jour à l autre en changeant ma diète et mon training, vous pensez que mes genes se sont modifiés dans la nuit ?

Alors quoi, ce vieil adage "diète et training d abord" qu on nous rabâche de façon systématique en fait c est du vent, et quand on voit qu un type a virtuellement zéro resultats, on pense qu il metabolise pas les produits ?

Et je parle pas des cures avec 6 kilos de flotte (oui parceque le muscle ça disparaît pas après la cure) et un peu de force considérées comme réussies, vu les enjeux je pense qu il faut avoir plus d attentes, pas besoin de stéroïdes pour avoir ce genre de résultats
 
Ça me fait doucement rigoler le coup du on reagit pas tous aux produits

On reagit pas tous de la même façon certes, mais y a clairement moyen de faire mieux, plus tu montes les dosages plus les variations interindividuelles se lissent

Je suis passé du stade "non répondeur" à celui d "une différence chaque semaine" d un jour à l autre en changeant ma diète et mon training, vous pensez que mes genes se sont modifiés dans la nuit ?

Alors quoi, ce vieil adage "diète et training d abord" qu on nous rabâche de façon systématique en fait c est du vent, et quand on voit qu un type a virtuellement zéro resultats, on pense qu il metabolise pas les produits ?

Et je parle pas des cures avec 6 kilos de flotte (oui parceque le muscle ça disparaît pas après la cure) et un peu de force considérées comme réussies, vu les enjeux je pense qu il faut avoir plus d attentes, pas besoin de stéroïdes pour avoir ce genre de résultats
on n'a pas dis ça c'est fatiguant de devoir se battre sur tous les sujets avec toi lol
même mes médecins me disent qu'on réagit pas tous de la même manière avec des molécules chimiques donc je fais un parallèle simple avec ce qu'on s'envoie en AAS
je reste sur cet avis perso ayant vu moi-même IRL des choses et même en feed sur les forums on a à boire et à manger bien que le training et la diète soient calés au centimètre il y a bien des différences
 
En tant que médecin tu dois bien être sensibilisé sur le fait qu'un traitement donné avec une molécule donnée peut ne pas fonctionner sur un individu
Et on change de molécule pour voir si l'individu réagi mieux
C'est peut-être ce qui t'es arrivé avec ton anavar oxy et tbol tu réagissait mal ou quedal
 
@BlackRogue m'avait montré à l'époque en PM ses résultats après une cure de turinabol
Et bien son feedback est transcendant, pour moi il avait pris plus que certains feed de tbol réunis ensemble lol
C'est un exemple qui me vient à l'esprit rien d'autres et à cette époque sauf erreur le poto ne tenait pas une diète calée au gramme près et macro près mais était du style à suivre sa diète au feeling
 
Oui mais tu conçoit poto que chaque individu peut réagir différemment ? C'était là la question le reste un peu plus difficile d'en débattre y a tellement de paramètres
 
À 250mg de testo toutes les 2 semaines on aurait pu avoir cette discussion
En même temps il y a des exemples de cure de tbol à 40-60mg ED donc 420mg/S de turinabol pour un individu et l'on retrouve des résultats très différents ce qui n'est pas négligeable non plus
J'ai donné un exemple de poto @BlackRogue (d'ailleurs je serais curieux de voir sa shape actuelle car j'étais fan de sa shape très très propre en début 2017 lorsqu'il m'a montré la mol de tbol
Si je prends mon cas un pauvre anavar ma donné de bons résultats quand d'autres poto proches de moi ne ressentent pas plus que de l'eau
Après il y a l'historique c'est vrai mais je reste persuadé qu'une molécule peut ne pas donné les résultats escomptés forcément à qqun

J'ai vu tellement de toubib ces années et discutés avec que j'ai eu le temps de discuter de certaines choses dont ça
 
Ça me fait doucement rigoler le coup du on reagit pas tous aux produits

On reagit pas tous de la même façon certes, mais y a clairement moyen de faire mieux, plus tu montes les dosages plus les variations interindividuelles se lissent

Je suis passé du stade "non répondeur" à celui d "une différence chaque semaine" d un jour à l autre en changeant ma diète et mon training, vous pensez que mes genes se sont modifiés dans la nuit ?

Alors quoi, ce vieil adage "diète et training d abord" qu on nous rabâche de façon systématique en fait c est du vent, et quand on voit qu un type a virtuellement zéro resultats, on pense qu il metabolise pas les produits ?

Et je parle pas des cures avec 6 kilos de flotte (oui parceque le muscle ça disparaît pas après la cure) et un peu de force considérées comme réussies, vu les enjeux je pense qu il faut avoir plus d attentes, pas besoin de stéroïdes pour avoir ce genre de résultats
Non la diète et l'entraînement sont un plus comme la chimie mais la chimie aide beaucoup quand même je n'es pas géré ma relance d'ailleurs j'en est pas fait du tout j'ai garder un aspect physique épaules plus ronde je suis un peu mieux formé.
Les kilos ne sont que du vent c'est plutôt l'aspect dans le miroir qui te fait voir que tu as gonflée ou non
Il a même des études sur des personnes qui ont pris des stéroïdes et qui sont rester devant leur télé et qui ont fait du muscle même si ce n'est pas la façon optimale pour en faire ;)
 
La pharmacodynamique d’un médicament peut varier d’un individu à un autre, les sources de cette variabilité sont multiples : l’âge, le sexe, la génétique, sa tolérance, les récepteurs etc...
tu as raison @dvnfit666 quand tu dis que la réaction est propre à chacun

Sauf que là les gars, on est à 10 ou 20 fois les doses d anabolisants physiologiques pour @duty
La variation interindividuelle sur la réaction à des faibles doses de morphine par exemple oui pas de soucis, rien de nouveau

Mais si tu balances 20 fois la dose max de morphine sur 100 patients ils vont TOUS te faire une dépression respiratoire

Et donc désolé, mais dans des dosages extrêmes, les différences sont de moins en moins visibles

Encore une fois, qu il ait ZERO résultats, c est que la façon dont il s entraîne dont il bouffe ou son repos sont mal gérés

Peut être qu il a une maladie extrêmement rare qui fait qu il metabolise la testo et qu il est incapable de synthétiser des récepteurs, mais il aurait été au courant bien avant de commencer les AAS

Et statistiquement, quand t as mal au bide, c est peut être une semi torsion de la 4 eme frange epiploique sur une parasitose obscure
Mais dans 99% des cas, c est juste de l air coincé

Vu les infos qu on a sur la façon dont duty gère sa muscu, je vois pas comment on peut penser qu on est face à un cas de maladie rare

Et d opposer duty et ses cures à blackrogue sur sa première qui avait déjà une shape qui atttestait d une maitrise des éléments de base avant de curer, c est comparer l incomparable

Comme souvent @dvnfit666 t as connaissance de principes de base (genre là c est de la pharmaco de première année) mais ça s arrête là, et malheuresement c est pas suffisant pour tirer des conclusions

Et perso je trouve ça cool qu on soit pas d'accord sur plein de sujets mais visiblement ça te plait pas trop :D
 
Dernière modification par un modérateur:
Sauf que là les gars, on est à 10 ou 20 fois les doses d anabolisants physiologiques pour @duty
La variation interindividuelle sur la réaction à des faibles doses de morphine par exemple oui pas de soucis, rien de nouveau

Mais si tu balances 20 fois la dose max de morphine sur 100 patients ils vont TOUS te faire une dépression respiratoire

Et donc désolé, mais dans des dosages extrêmes, les différences sont de moins en moins visibles

Encore une fois, qu il ait ZERO résultats, c est que la façon dont il s entraîne dont il bouffe ou son repos sont mal gérés

Peut être qu il a une maladie extrêmement rare qui fait qu il metabolise la testo et qu il est incapable de synthétiser des récepteurs, mais il aurait été au courant bien avant de commencer les AAS

Et statistiquement, quand t as mal au bide, c est peut être une semi torsion de la 4 eme frange epiploique sur une parasitose obscure
Mais dans 99% des cas, c est juste de l air coincé

Vu les infos qu on a sur la façon dont duty gère sa muscu, je vois pas comment on peut penser qu on est face à un cas de maladie rare

Et d opposer duty et ses cures à blackrogue sur sa première qui avait déjà une shape qui atttestait d une maitrise des éléments de base avant de curer, c est comparer l incomparable

Comme souvent @dvnfit666 t as connaissance de principes de base (genre là c est de la pharmaco de première année) mais ça s arrête là, et malheuresement c est pas suffisant pour tirer des conclusions

Et perso je trouve ça cool qu on soit pas d'accord sur plein de sujets mais visiblement ça te plait pas trop :D

Je ne parlais pas pour @duty mais de façon plus générale concernant la pharmacodynamique

Là le problème ne vient pas des aas et à leurs actions sur son organisme mais plutôt de son implication et sa rigueur dans des entraînements et diète adaptés !

C’est de la pharmaco de PACES ça ^^... c’est plutot cool l’opposition des avis ça permet de remettre en question nos connaissances et de les approfondir
 
Oui mais tu conçoit poto que chaque individu peut réagir différemment ? C'était là la question le reste un peu plus difficile d'en débattre y a tellement de paramètres
Je suis entièrement d'accord, pour n'en citer qu'un lorenzo Becker, à 16 ans il était plus gros que la majorité du forum , je doute qu'à cette age il pouvais se payer des molécules de luxe et se payer des cures ultra chargés, ça devait tourner en grande partie au dbol à mon avis, sans parler de sa diète/training. ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut