Duty 2.0 fuark!!!!

Je ne parlais pas pour @duty mais de façon plus générale concernant la pharmacodynamique

Là le problème ne vient pas des aas et à leurs actions sur son organisme mais plutôt de son implication et sa rigueur dans des entraînements et diète adaptés !

C’est de la pharmaco de PACES ça ^^... c’est plutot cool l’opposition des avis ça permet de remettre en question nos connaissances et de les approfondir

T as fait une PACES?:D
 
Sauf que là les gars, on est à 10 ou 20 fois les doses d anabolisants physiologiques pour @duty
La variation interindividuelle sur la réaction à des faibles doses de morphine par exemple oui pas de soucis, rien de nouveau

Mais si tu balances 20 fois la dose max de morphine sur 100 patients ils vont TOUS te faire une dépression respiratoire

Et donc désolé, mais dans des dosages extrêmes, les différences sont de moins en moins visibles

Encore une fois, qu il ait ZERO résultats, c est que la façon dont il s entraîne dont il bouffe ou son repos sont mal gérés

Peut être qu il a une maladie extrêmement rare qui fait qu il metabolise la testo et qu il est incapable de synthétiser des récepteurs, mais il aurait été au courant bien avant de commencer les AAS

Et statistiquement, quand t as mal au bide, c est peut être une semi torsion de la 4 eme frange epiploique sur une parasitose obscure
Mais dans 99% des cas, c est juste de l air coincé

Vu les infos qu on a sur la façon dont duty gère sa muscu, je vois pas comment on peut penser qu on est face à un cas de maladie rare

Et d opposer duty et ses cures à blackrogue sur sa première qui avait déjà une shape qui atttestait d une maitrise des éléments de base avant de curer, c est comparer l incomparable

Comme souvent @dvnfit666 t as connaissance de principes de base (genre là c est de la pharmaco de première année) mais ça s arrête là, et malheuresement c est pas suffisant pour tirer des conclusions

Et perso je trouve ça cool qu on soit pas d'accord sur plein de sujets mais visiblement ça te plait pas trop :D
Si poto c'est juste que tu manques de tact c'est parfois difficile lol mais perso je te connais mais pas les tous les nouveaux poto havah
 
En même temps si vous avez lu l'étude faite avec la testostérone qu'on avait posté les résultats sont variés entre les différents groupes suivant le même training (ou aucune activité) et la même diète
Il y a bien une tendance qui se dégage mais en aucun cas tous les individus d'un groupe donné ont eu les mêmes résultats... C'est bien une preuve en soit que chaque individu réagirai différemment à un "traitement" donné
 
Je suis entièrement d'accord, pour n'en citer qu'un lorenzo Becker, à 16 ans il était plus gros que la majorité du forum , je doute qu'à cette age il pouvais se payer des molécules de luxe et se payer des cures ultra chargés, ça devait tourner en grande partie au dbol à mon avis, sans parler de sa diète/training. ...

D'ailleurs je remarque que ceux qui ce charge très jeune deviennent vraiment énorme et conserve leur masse musculaire j'ai un pote pareil il c'est chargé bien comme il faut jeune et maintenant même en s'entraînent par si par là il est toujours énorme
 
D'ailleurs je remarque que ceux qui ce charge très jeune deviennent vraiment énorme et conserve leur masse musculaire j'ai un pote pareil il c'est chargé bien comme il faut jeune et maintenant même en s'entraînent par si par là il est toujours énorme
Bah ça confirmerait l'autre étude qu'un poto avait posté où ils disent que lorsque l'on se charge on garde certains atouts où qqch comme ça
Si poto @Colson pouvait nous retrouver toutes ces études dans les bas fond du forum lol
 
Bah ça confirmerait l'autre étude qu'un poto avait posté où ils disent que lorsque l'on se charge on garde certains atouts où qqch comme ça
Si poto @Colson pouvait nous retrouver toutes ces études dans les bas fond du forum lol

Bon lui il continue à prendre au moins de la Testo à 250mg si c'est pas plus mais il s'entraîne vraiment à la rache quand il a envie quoi et l'alimentation jten parle même pas c'est cheat meal tout les jours

Et il fait toujours un bon 100kg propre lol
 
C'est comme obelix il est tombé tout petit dans la marmite et est tjrs énorme fort lol:p:p:D

C'est ça après je pense que le fait de le faire si jeune ben t'a gh est à fond et tu rajoutes la dessus toute sorte d'aas tren ect.. À bon gros dosage du coup tu dois garder beaucoup plus je pense
 
D'ailleurs je remarque que ceux qui ce charge très jeune deviennent vraiment énorme et conserve leur masse musculaire j'ai un pote pareil il c'est chargé bien comme il faut jeune et maintenant même en s'entraînent par si par là il est toujours énorme

C’est clair ça se charger si jeune est beaucoup plus benefique que se charger après la trentaine ou quarantaine. Déjà l’axe se retablit plus facilement donc les galns sont mieux conservés et meme encore mieux que les gains de natty contrairement à ce que l’on peut penser avec le myth de ‘’la base solide ‘’ .
 
Fonction recherche les gars
...Fonction recherche
Répètent en coeur tous les modos ....
oui poto mais je ne trouve pas fameux la fonction recherche intégrée à la plateforme utilisée par ce forum
rechercher via Google avec certains paramètres est bien plus efficace je trouve
tu n'utilises que la fonction recherche embarquée du forum ? T'as la main :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut