Duty 2.0 fuark!!!!

Tu as commandé quoi ?
Tu suit pas lol je l ai déjà dit ici plus en MP lol ,100mg anadrol en kick , 300mg testo , 800 deca

J ai commander la moitier de ma cure a musclefax et je vais voir peu être l autre moitier je prendrais chez pharmacom comme tu ma conseiller poto
 
Si tu veux rapidement paye en Europe livraison car moi j’ai commander international, le 7 mars et j’ai toujours rien eu, le tracking mais aucune actualité il existe pas.. donc conseil prend Europe :)
 
Tu suit pas lol je l ai déjà dit ici plus en MP lol ,100mg anadrol en kick , 300mg testo , 800 deca

J ai commander la moitier de ma cure a musclefax et je vais voir peu être l autre moitier je prendrais chez pharmacom comme tu ma conseiller poto
Faudrait déjà que tu règles ton problème
Parceque envoyé des produits pour rien sa ne sert a rien et ta santé a force va en prendre un sacré coup
 
Pour moi je n ai pas de problème de santé ces juste ma génétique qui est comme sa , mes a force sa payera je progresse petit a petit

Donc j envoi la sauce avec le training du barbare.
 
Il me semble que urine ça marche, mais ç peut bouger si tu t'es entrainer moins de 48h avant
Je vien de lire un peu a ce sujet je me dit que le test sert a rien car le seul remède a ce problème et la détente et je pourrais rien faire de plus que actuellement donc
 

Publicité Stéroïdes

Haut