Duty 2.0 fuark!!!!

Je vien de lire un peu a ce sujet je me dit que le test sert a rien car le seul remède a ce problème et la détente et je pourrais rien faire de plus que actuellement donc
Pas si c'est un pb qui vient direct de l'hypo, dans ce cas c'est medoc ou dans le pire des cas operation
 
Je vérifierais aussi histoire de ne laisser aucun doute.

PS: grâce à @barbarrian et ses conseil, j'ai pu rattraper un peu de mon retard des mollets, ce matin j'ai mesuré j'avais 39 (ne riez pas please) alors que je bloquait à 37.
C'est ma meilleure progression pour les mollets depuis des années.

content pour toi poto et merci de ton retour ;)
 
Je vérifierais aussi histoire de ne laisser aucun doute.

PS: grâce à @barbarrian et ses conseil, j'ai pu rattraper un peu de mon retard des mollets, ce matin j'ai mesuré j'avais 39 (ne riez pas please) alors que je bloquait à 37.
C'est ma meilleure progression pour les mollets depuis des années.
Moi 41 cm et jamais je les entraîne lol
 
Ou peute etre un pb de cortisol, je lacherais pas l'affaire :D
Tu connais le prix a peu prêt de cette pds?

J arrive mas a comprendre sur les site ou je cherche des explications y dise de prélevé entre 7h et 9h mes ensuite faut y retourner quelque heure après ou pas ?
 
Tu connais le prix a peu prêt de cette pds?

J arrive mas a comprendre sur les site ou je cherche des explications y dise de prélevé entre 7h et 9h mes ensuite faut y retourner quelque heure après ou pas ?
Bah je crois quz ya prelevement sur 24h mais la pds doit coter 20€
 
J'aimerais bien avoir 41, ça me ferais moins de retard.

petite astuce poto

a la salle ou chez toi tu peut le faire tout les jours

1 - choisi un nombre total de reps genre 100 reps utilise uniquement ton poids corporel, Commence par faire le plus de reps possible sur une jambe, puis passe aussitôt à l’autre jambe. Continue de cette manière sans repos jusqu'à ce que l'objectif des 100 reps soit atteint par jambes

2- sur des escaliers avec ton poids corporel choisi un nombre défini de reps avec chaque jambe sur chaque marches. Par exemple, si tu a 12 marches sur les escaliers. C'est 12 séries . Pour chaque marches, fait ton nombre de réps pour chaque jambe que tu aura choisi. Cela variera selon ta douleur.

attention ça pique :D:D:D
 
Faudrait déjà que tu règles ton problème
Parceque envoyé des produits pour rien sa ne sert a rien et ta santé a force va en prendre un sacré coup
La diète "originel" de Jo était bonne, il a juste a ajuster les glucides en fonction de ses objectifs.
Quand a la chimie, il a tout exposé et a suivi les conseils.
Tout ça a un coût.
 
Dernière édition:
Tu connais le prix a peu prêt de cette pds?

J arrive mas a comprendre sur les site ou je cherche des explications y dise de prélevé entre 7h et 9h mes ensuite faut y retourner quelque heure après ou pas ?
Le controle de cortisol se fait pas Comme ça, il faut le faire faire par un médecin:
Controle cortisol urinaire sur 24h
Controle cortisol sur pds Et il y a un controle supplémentaire avec la prise d'un médicament la veille de la pds pour "éteindre" l'hypophyse et voire si le cortisol est toujours présent
C'est un médecin qui te fera ça.
@Rems avant de l'envoyer faire n'importe quoi tu l'envoi consulter un médecin ça serai plus malin ...
 
Le controle de cortisol se fait pas Comme ça, il faut le faire faire par un médecin:
Controle cortisol urinaire sur 24h
Controle cortisol sur pds Et il y a un controle supplémentaire avec la prise d'un médicament la veille de la pds pour "éteindre" l'hypophyse et voire si le cortisol est toujours présent
C'est un médecin qui te fera ça.
@Rems avant de l'envoyer faire n'importe quoi tu l'envoi consulter un médecin ça serai plus malin ...
Oui oui c'est ce que je voualsi dire en disant d'aller faire un pds, moi jvais tjrs voir mon medecin avant, et je lui diaais pas de prendre de medoc anti cortisol, je dizais que si le pb venais de la, c'etait une des solutions que le medecin pouvais lui apporter
 
Bonjour,

Quelques points importants en vrac :

Il est illusoire de pouvoir penser résoudre la question d'un patient peu répondeur aux AAS avec une approche uni factorielle.
Si les variations quant au métabolisme du glucose peuvent attester d'une différence musculaire dans une certaine mesure, on ne peut pas parler de désensibilisation insulinique avec les informations qu'on a.
La désensibilisation insulinique a d'ailleurs une répercussion très précoce et qui arrive bien avant les dystrophies musculaires : une glycémie à jeun anormale.

De la même façon, à l'époque où des gênes ciblés prédicteurs de réponse anabolique suite à l'administration de testostérone sont mis en évidence, réfuter la composante génétique de tout un chacun semble un peu audacieux.

La différence en terme d'hypertrophie musculaire avec des mouvements effectués parfaitement par opposition à des mouvement faits avec une charge plus lourde en "trichant" est inexistante ou au mieux négligeable et ne peut expliquer les résultats présentés.

Ce qui est certain, c'est que si des bilans sanguins ont été fait ( comme j'ai cru comprendre que c'était le cas ) pour attester de la légitimité des produits vis à vis de leur concentration ( avec les limites impliquées par une telle méthode ) et que les résultats ne sont pas à la hauteur, augmenter les dosages n'aura que peu d'effet positif.

Les effets secondaires eux cependant finiront eux par contre par arriver tôt ou tard au vu des dosages utilisés, et il appartient à chaque consommateur de se poser la question de si le jeu en vaux la chandelle.

Il est cependant crucial de garder à l'esprit que pour chaque patient répondant de façon extraordinaire aux AAS, il en existe un autre pour lesquels les résultats ne seront malheureusement jamais à la hauteur des espérances.
Ce témoignage est donc d'une importance capital, et je tenais à vous en remercier.

Bon courage

Quon soit bien d'accord, je ne parle pas de diabète, je parle de sensibilisation des muscles à linsuline.

Son insuline fonctionne très bien c'est juste ses muscles qui y sont moins sensibles
Pourquoi la plus part des gens conseil de ne pas commencer une pdm si on a trop de bodyfat, c'est parce que le gras attire le gras et que les muscles réagiront moins à l'insuline.

Pourquoi un mec qui sort de prépa ou sèche poussée prends du muscles plus facilement, c'est parce que son métabolisme est au taquet et la sensibilité de ses muscles à linsu est très élevé.

On a tous une tolérance différente à ce facteurs je suis bien d'accord mais le bf, le métabolisme, l'alimentation on de gros impact dessus.

Ya cas s'envoyer de Linsu exogène quand on a un bf bas pour se rendre compte à quelle point linsu est importante pour la prise de muscle.

Après peut être que je suis à côté et que son problème na rien à voir mais en tous cas si j'ai raison il pourra s'envoyer 2g de deca et le meilleurs training du monde qu'il ne bougera pas beaucoup.
 

Publicité Stéroïdes

Haut