duty
Well-Known Member
Je suis a la lettre le training de @barbarrian , je me donne a fond au training , pendant cette cure le poids a vien augmenter sur a peu prêt tous les exos et je compte bien continuer sur cette lancer
Ça c'est de la caricature de videur, genre le gros sac que l'on met à l'entrée pour impressionner, mais sûrement pas les vrai videur Bodyguard, bref c'est un autre problème.Un videur , il a des bras énorme et il est imposant pas grand monde le fait chier lol
Zéro diète il mange beaucoup (junk food a gogo)
Je n avait pas la génétique pour en étant natty j ai fait un gros bulk coaché par yoda je suis monter a 78kg c était mon max impossible de prendre plus et j était vraiment pas beau a voir , j avait mis des photos a l époque sur me forum
Tkt le matin je prend 150gr d avoine , 6 blanc d oeufs , cuillère beurre de cacahuète , huile , banane
J’espère que tu ne ment pas à ton coach @duty !!!
Car @barbarrian reste une belle personne de part ses connaissances mais aussi et surtout, de part sa longévité dans notre passion.
Y’a qu’à voir l’ancien en slip au bord du lac
+1.Effectivement comme l’as dit @TekOne il n’y a aucun intérêt à participer à ton journal. Il sert juste d’exutoire a l’ensemble du forum depuis 2 ans.
Et +1.Je rejoins @TekOne
Vous vous prenez la tête pour quelqu'un qui ne peut pas ce remettre en question et qui durant des années reste bute.
Vois perdez votre temps. Il ne veut pas changer et comme dit @GiantMuscle plus tu es gras moins tu évolués donc bon il a tous les conseils utiles a lui de le faire.
Il est vrai que tu as choisi un coach qui doit être excellent mais si tu charges rien sur tes barres autant rien faire
Relis tout ce qui a était dit et ça tourne en rond .
Bonne vontinuation
Je plussoid'autre tel que @Kalo @platz64 @Rems @Darjeeling @Viper qui en a déjà tester je ne les cites pas tous cite désolé la liste est trop longue lol
J été natty a l'époque de mon bulk avec YodaÉtant donné que Yoda n’est plus là, peux-tu exposer Diète et cure qu’il t’a donné stp?
C'est bien pour ça qu'il ne te demande que la diète et training de l'époque.J été natty a l'époque de mon bulk avec Yoda
La seul chose que j ai pris avec Yoda plus tard c était du turinabol a 70mg rien de bien méchant
Regarde la pièce jointe 13689
comment ça c'est pas la bonne ?
c'est un trrrès bon millésime celle là,
c'était juste après ses vacances en Angleterre. ..
Regarde la pièce jointe 13689
La moustache je suis fanRegarde la pièce jointe 13689