Duty 2.0 fuark!!!!

Je suis a la lettre le training de @barbarrian , je me donne a fond au training , pendant cette cure le poids a vien augmenter sur a peu prêt tous les exos et je compte bien continuer sur cette lancer

Un videur , il a des bras énorme et il est imposant pas grand monde le fait chier lol
Zéro diète il mange beaucoup (junk food a gogo)
Ça c'est de la caricature de videur, genre le gros sac que l'on met à l'entrée pour impressionner, mais sûrement pas les vrai videur Bodyguard, bref c'est un autre problème.

Tu te fixe des objectifs inatteignable, ces mec ont une ossature, une charpente naturel que les produits ne te donneront pas.

Dernière édition:
Je rejoins @TekOne

Vous vous prenez la tête pour quelqu'un qui ne peut pas ce remettre en question et qui durant des années reste bute.
Vois perdez votre temps. Il ne veut pas changer et comme dit @GiantMuscle plus tu es gras moins tu évolués donc bon il a tous les conseils utiles a lui de le faire.
Il est vrai que tu as choisi un coach qui doit être excellent mais si tu charges rien sur tes barres autant rien faire

Relis tout ce qui a était dit et ça tourne en rond .

Bonne vontinuation

Je n avait pas la génétique pour en étant natty j ai fait un gros bulk coaché par yoda je suis monter a 78kg c était mon max impossible de prendre plus et j était vraiment pas beau a voir , j avait mis des photos a l époque sur me forum

Tkt le matin je prend 150gr d avoine , 6 blanc d oeufs , cuillère beurre de cacahuète , huile , banane

Étant donné que Yoda n’est plus là, peux-tu exposer Diète et cure qu’il t’a donné stp?
:)

J’espère que tu ne ment pas à ton coach @duty !!!
Car @barbarrian reste une belle personne de part ses connaissances mais aussi et surtout, de part sa longévité dans notre passion.
Y’a qu’à voir l’ancien en slip au bord du lac :D;)

je l'espère en tout cas niveau training je lui est donné les cartes en mains a lui de l'exploiter en sa faveur je ne ne pousse ni ne mange a sa place
si il s'investis comme il me le dit pas de raison
d'autre tel que @Kalo @platz64 @Rems @Darjeeling @Viper qui en a déjà tester je ne les cites pas tous cite désolé la liste est trop longue lol :eek:
ont eu des résultats donc pourquoi pas lui

merci pour tes bon mots a mon encontre cela touche j'en profite pour te souhaiter un prompt rétablissement désolé pas trop le temps de passer sur les feeds je profite a fond de mes pré vacances avec ma fille et mes petits enfants

ahhh la photo au bord du lac elle aura fait parler celle la ;) faut demander a @Colson qu'il nous la retrouve :D

Effectivement comme l’as dit @TekOne il n’y a aucun intérêt à participer à ton journal. Il sert juste d’exutoire a l’ensemble du forum depuis 2 ans.
+1.

Je rejoins @TekOne

Vous vous prenez la tête pour quelqu'un qui ne peut pas ce remettre en question et qui durant des années reste bute.
Vois perdez votre temps. Il ne veut pas changer et comme dit @GiantMuscle plus tu es gras moins tu évolués donc bon il a tous les conseils utiles a lui de le faire.
Il est vrai que tu as choisi un coach qui doit être excellent mais si tu charges rien sur tes barres autant rien faire

Relis tout ce qui a était dit et ça tourne en rond .

Bonne vontinuation
Et +1.

Tout ce qu'il doit savoir lui a déjà été dit et répété X fois.
J'ai jamais vraiment compris la ferveur qu'il y a autour des "duty-feeds" alors qu'il y a des feeds de mecs beaucoup plus réceptifs et passionnés qui restent dans l'ombre...

Bref...
626911173.jpg

Étant donné que Yoda n’est plus là, peux-tu exposer Diète et cure qu’il t’a donné stp?
:)
J été natty a l'époque de mon bulk avec Yoda
La seul chose que j ai pris avec Yoda plus tard c était du turinabol a 70mg rien de bien méchant

Publicité Stéroïdes