Duty 2.0 fuark!!!!

Je pense qu'il est aussi complément HS....
@duty
Si tu a été préparé pars jo et Barba.
Tu a des bonne base, mtn je veux pas te manquer de respect.
J'essaye juste de comprendre.
Ta déjà essayé sans chimie avec ta diet et tes training?
Tu a déjà fais une pds?
Natty et sous produits?
Mtn si tu commande chez musclefax, bien tes produits sont bon.
Mes faudrais voir tes plasma sanguin pour voir comment ça fonctionne.
Je comprend pas pq les autre membre ton jamais demandé ça?

@barbarrian t'echange forcément avec lui il ta dit quoi puisque la sa nous inquiète et tu es la clef limite pour savoir de quoi il s'agit c'est pas possible là aide nous

oui j'échange avec lui en MP pour ajuster "le training qu'il ma demander" ,il n'en parle pas ici mais il a pris pratiquement 10 kg sur ses barres au bench chose qu'il ne réalisai pas il y a 1 mois
sont physique c'est légèrement étoffé quoi qu'ont en disent
de toute façon comme déjà dit sur ce post niveau training je lui est donné les cartes en mains a lui de l'exploiter en sa faveur je ne ne pousse ni ne mange a sa place

j'espère qu'il a changer et que maintenant il est moins nonchalant au training il faut avant sa séance ou même le jour d'avant qu'il se focalise sur sa futur séance comment elle va se dérouler ,de rentrer dans sa bulle de ce connecté avec son corps (relation cerveau muscles )
c'est un combat c'est lui contre la fonte car une fois que l'ont est conditionner a souffrir ont tire le meilleur d'une séance

après il y a une multitude de facteur a prendre en compte ces facteurs sont utiles pour expliquer pourquoi nous avons tous différents niveaux de résultat dans la salle de gym, et pourquoi nous ne pouvons pas tous être regroupés parfaitement dans l'un des trois somatypes de base.

1-la production de cortisol
2-sensibilité à l'insuline
3- thyroïde output
4-sensibilité thyroïde
5-La production de testostérone
6-la production d'hormone de croissance
7-sortie IGF
8-composition des fibres musculaires
9-taux de récupération du système nerveux central
10-la capacité digestive
11-Montant des fibres musculaires
12-Longueur des ventres musculaires / tendons
13-points d'insertion musculaire

Ce ne sont que quelques-uns des facteurs qui séparent certains pratiquant.
Le résultat est que nous ne répondons pas tous aux stimuli de la même manière, de part des questions de génétique.
En fait, l'ultime facteur dans la détermination des progrès au training dans la salle est notre capacité génétique de le faire,et ceux quoi qu'ont en disent car aucun programme diététique ou de supplément ou de training ne va augmenter le nombre de fibres musculaires avec lesquelles vous êtes nés, ni changer vos points d'insertion musculaire,ni la longueur des ventres musculaires c'est la dure vérité.

pour parler de lui non @duty n'est pas un fake mais quelqu'un chez qui ont ressent un profond mal être un grand stressé mais au demeurant un bon petit gars
je le classerai comme quelqu'un avec une mauvaise signalisation hormonale, une faible capacité digestive,et une faible capacité de travail.
Il y a encore de l'espoir pour notre amis . La première chose qu'il doit faire, c'est apprendre à faire face efficacement aux stress quotidiens. Cela permettra d'éliminer bon nombre de problèmes digestifs, de résoudre les problèmes du système nerveux central, afin que sont corps soit plus favorable a la signalisation hormonale.
et surtout d'être patient et de ne rien lâcher

voilà poto j'espère avoir répondu a tes interrogations ;)

@barbarrian

Ne rien lâchez comme tu dit!
La est la clefs nous avons tous des haut et des bas, et malgré tout nous continuons.

Merci de ta réponse l'amis.
Ca me rassure dans un sens que ces pas un fake j'avoue que je me posais la question.

Même si je suis certain que nous avons tous un potentiel génétique différent.

que malgré tout si tu t'entraines bien que tu manges correctement que tu sois sérieux et minutieux et que tu as surtout de très bons produits il y aura toujours moyen d'avoir un minimum de résultat.

@duty
Tu dois pas laisser tomber garde la pêche désolé si pars mes message j'ai été assez dur je me mais a ta place..
Je sais pas les objectif que tu vise mais sache que la première chose primordiale dans ce sport c'est d'apprendre à connaître son corps et de savoir comment il réagit et fonctionne.
Moi ça m'a mie 3 ans pour le conaitre.

Aller sur ce bon courage

Fait agent de sécurité à carrefour

J'ai un pote qui fesais 60kg puis après 100kg de fat (et sans muscu ni produit ni rien il les a pris les 40kg) il été agent de sécurité et crois moi que je sais pas ce qu'il sécurisé :D:D

D'ailleurs il été aussi bien embauché à 60kg qu'à 100kg suffit d'avoir la formation
C’est le bon plan, comme ça tu peux avoir des promos sur le poulet :D

oui j'échange avec lui en MP pour ajuster "le training qu'il ma demander" ,il n'en parle pas ici mais il a pris pratiquement 10 kg sur ses barres au bench chose qu'il ne réalisai pas il y a 1 mois
sont physique c'est légèrement étoffé quoi qu'ont en disent
de toute façon comme déjà dit sur ce post niveau training je lui est donné les cartes en mains a lui de l'exploiter en sa faveur je ne ne pousse ni ne mange a sa place

j'espère qu'il a changer et que maintenant il est moins nonchalant au training il faut avant sa séance ou même le jour d'avant qu'il se focalise sur sa futur séance comment elle va se dérouler ,de rentrer dans sa bulle de ce connecté avec son corps (relation cerveau muscles )
c'est un combat c'est lui contre la fonte car une fois que l'ont est conditionner a souffrir ont tire le meilleur d'une séance

après il y a une multitude de facteur a prendre en compte ces facteurs sont utiles pour expliquer pourquoi nous avons tous différents niveaux de résultat dans la salle de gym, et pourquoi nous ne pouvons pas tous être regroupés parfaitement dans l'un des trois somatypes de base.

1-la production de cortisol
2-sensibilité à l'insuline
3- thyroïde output
4-sensibilité thyroïde
5-La production de testostérone
6-la production d'hormone de croissance
7-sortie IGF
8-composition des fibres musculaires
9-taux de récupération du système nerveux central
10-la capacité digestive
11-Montant des fibres musculaires
12-Longueur des ventres musculaires / tendons
13-points d'insertion musculaire

Ce ne sont que quelques-uns des facteurs qui séparent certains pratiquant.
Le résultat est que nous ne répondons pas tous aux stimuli de la même manière, de part des questions de génétique.
En fait, l'ultime facteur dans la détermination des progrès au training dans la salle est notre capacité génétique de le faire,et ceux quoi qu'ont en disent car aucun programme diététique ou de supplément ou de training ne va augmenter le nombre de fibres musculaires avec lesquelles vous êtes nés, ni changer vos points d'insertion musculaire,ni la longueur des ventres musculaires c'est la dure vérité.

pour parler de lui non @duty n'est pas un fake mais quelqu'un chez qui ont ressent un profond mal être un grand stressé mais au demeurant un bon petit gars
je le classerai comme quelqu'un avec une mauvaise signalisation hormonale, une faible capacité digestive,et une faible capacité de travail.
Il y a encore de l'espoir pour notre amis . La première chose qu'il doit faire, c'est apprendre à faire face efficacement aux stress quotidiens. Cela permettra d'éliminer bon nombre de problèmes digestifs, de résoudre les problèmes du système nerveux central, afin que sont corps soit plus favorable a la signalisation hormonale.
et surtout d'être patient et de ne rien lâcher

voilà poto j'espère avoir répondu a tes interrogations ;)
Enfin une réponse sérieuse, je commençais à avoir peur.
Comme précisé il faut trouver la raison du non progrès dans les 13 point cité, après on pourra avancer.
Moi je pense que ses première cures on tout simplement crashé son axe et qu'elle était mal faite du coup peu de gains puis pertes post cure puis baisse de moral puis recure mal agencé etc etc et c'est le cercle infernal ou on prend peu de gains pour en reperdre encore plus.

Merci pour tes encouragements @Sport
Merci pour ton soutien @barbarrian

@Freezer oui j ai fait pas mal le con , je pense que ta raison déjà j ai jamais relancer donc mes première cure ben quand elle été fini c était souvent déprime perte de poids démotivation et ensuite je reprenais mes je reparter avec mes gain de la dernière perdu

Même la encore cette année après le coaching a hardcore il mes arrivé une baisse de motivation j ai stopper les prod d un coup sans cruise pe'da't 3 mois résultat 5kg de perdu ceux que j avait gagner en cure , libido quasi néant j avait envie que une fois par semaine a peine , j été devenu tous mou lol je pleurer devant un film d amour (star is born) et j été choqué de ce film pendant une semaine mdr

Il faut que j apprenne de mes erreurs et rester focus tous le temps sur le training etc...

Et cumuler les gain avec les cures au lieu de faire le yoyo

Ne plus arrêté les prod du jours au lendemain

Question training j ai bien évoluer je suis content par exemple au tirage poulis basse pour le dos a la machine j ai gagner 20kg

Va falloir que pendant les cruise je lâche rien pour pas perdre en force

En gros

Dev militaire barre 4serie 6reps a 45kg

Élève latéral 14kg 12reps

Bras

Curl barre ez 32kg 6reps

Curl incliné 12kg 10reps

Barre au front 26kg 8reps

Pécs

Dev coucher 90kg 6reps

Jambe j ai repris que depuis 1mois et demi
Squat 90kg série de 6

Dos

Traction je suis nul j arrive a en faire que 5

Rowing yâte 85kg 8reps

Rowing poulie basse 70kg 12reps

Voilà pour vous ces sûrement des perf ridicule mes moi je suis content sa a augmenter quasiment partout et je compte pas m arrêté la.

Tant que tu vois de l'amélioration c'est le principal. Mais je t'avoue que vu les molecules que tu as utilisé ne faire que 5 tractions c'est chaud. Deja natty j'en tapais 18 / 20. En tout cas j'espère pour toi que tu te raisonneras avant qu'il t'arrive un malheur niveau santé. Je continu à lire en sous marin en attendant :p

Dernière édition:
Salut les gars je suis en cruise depuis 1semaine ,je vien de faire une pds car en milieu de cure j ai eu mal au téton plus petite boule que je sens au toucher

Je penser peut être a la prolactine car pour les e2 je prener aromasin @musclefax eod et en ensuite ed quand j ai ressentit sa

Ben enfaite ces bien les e2 qui on exploser malgré la prise de aromasin

Qu en pensez vous ?
Aromasin sous dosé ?
Ou trop faible par rapport a mon aromatisation?
Vous me conseillée de faire quoi pour baisser ce taux rapidement ?

Merci a vous

Pièces jointes

• IMG_20190527_092930_406.JPG
    IMG_20190527_092930_406.JPG
    97.1 KB · Affichages: 59
  • IMG_20190527_093007_130.JPG
    IMG_20190527_093007_130.JPG
    42.3 KB · Affichages: 54
Salut les gars je suis en cruise depuis 1semaine ,je vien de faire une pds car en milieu de cure j ai eu mal au téton plus petite boule que je sens au toucher

Je penser peut être a la prolactine car pour les e2 je prener aromasin @musclefax eod et en ensuite ed quand j ai ressentit sa

Ben enfaite ces bien les e2 qui on exploser malgré la prise de aromasin

Qu en pensez vous ?
Aromasin sous dosé ?
Ou trop faible par rapport a mon aromatisation?
Vous me conseillée de faire quoi pour baisser ce taux rapidement ?

Merci a vous

Tes e2 sont dans la norme

Mais je t'avoue que vu les molecules que tu as utilisé ne faire que 5 tractions c'est chaud. Deja natty j'en tapais 18 / 20.
Comparaison n'est pas raison poto.
Ce qui compte, c'est d'où on part, pas où on est.
Il y a des force de la nature, des gens lambda et des faibles.
L'entraînement, la chimie améliorera ce que nous sommes mais ne fera pas forcément doubler les autres.

Tes e2 sont dans la norme
A une époque j été a 52 la 172 ces pour sa j ai trouvé sa énorme sur le coup , merci a toi de l avoir remarqué

Pendant la cure y devait être plus haut car j avait les 2téton qui brûler et j avait mal a peine on les toucher

Mes la il est vrai que cela ces calmer depuis que je suis en cruise et j avait pris aromasin en ed

A ma prochaine cure je prendrai plutôt arimidex je pense

En gros

Dev militaire barre 4serie 6reps a 45kg

Élève latéral 14kg 12reps

Bras

Curl barre ez 32kg 6reps

Curl incliné 12kg 10reps

Barre au front 26kg 8reps

Pécs

Dev coucher 90kg 6reps

Jambe j ai repris que depuis 1mois et demi
Squat 90kg série de 6

Dos

Traction je suis nul j arrive a en faire que 5

Rowing yâte 85kg 8reps

Rowing poulie basse 70kg 12reps

Voilà pour vous ces sûrement des perf ridicule mes moi je suis content sa a augmenter quasiment partout et je compte pas m arrêté la.

Ce qui reste des perfs pas ridicule non plus. Ne te focalise pas que sur le chiffre inscrit sur les poids.
90kg au bench nest pas risible non plus. Avec un peu de punch tu passera la barre des 100kg.

Pas facile d’être au creux de la vague, mais avec @barbarrian a tes côtes, tu ne peux qu’avancer dans le bon sens.

Courage :)

Publicité Stéroïdes