Duty 2.0 fuark!!!!

@NoFuture t inquiète pas tu sera plus déçu lol , je revien en force plus motiver que jamais pour la muscu

Avec des changement comme une diète 100% solide fini les gainers et flocons d avoine en poudre instant oats

Niveau poids je suis à 87kg j ai pas trop perdu car j était à 90kg après ma dernière cure

duty,
on t'aime bien,
c'est juste que tout le monde essaie de trouver pourquoi tant d'incohérences entre tes dosages et les résultats obtenus

cette période d'entraînement modéré te fera sûrement repartir sur une période de progression fulgurante
bonne suite
bon rétablissement

Salut Duty, effectivement concilier musculation dans un but esthétique et compétition de kick boxing est pour moi impossible, l'un vient en complément de l'autre.
Va tu reprendre le kick en loisir ?
Et puis se doper pour affronter des boxeur du dimanche c'est pas cool.
En pro ou classe A c'est autre chose.
Bon courage pour ta reprise, essais d'y aller doucement, on est jamais totalement guéri de ce genre de blessure

@Bolo yeung je pense reprendre la boxe en loisir la saison prochaine le temps de bien me remettre de ma blessure

Mes ce sera boxe anglaise pour eviter de me reluxer la rotule , tranquillou baser surtout sur la technique et que une fois par semaine maxi

Sinon à part un petit mots pour vous dire que je suis en mode
Focus muscu surtout
bonne diète solide
Bon training avec technique d intensification le tous saupoudrée d un peu de tren miam miam

Première semaine de cure zéro douleur post injection cela mes quasiment jamais arrivé avec les autre source
@ANDROGENIX OFFICIAL que du bon

Je posterai des photo à la fin de ma cure

Dernière édition:
Attend la par contre je veux la recette aujourd'hui stp gros tu peux pas nous laisser comme ça :p
Pourtant c'est tout con, tu achètes tes crêpes pour kebabs, les macro sont indiqués sur l'emballage, chez Aldi tu en a 5 par paquet.
Tu prends ton poulet que tu découpes en dés, tu met tes épices tu peux même le faire mariner dans de l'huile d'olive mélangée avec tes épices.
Pour la sauce à l'ail c'est un petit yaourt une gousse d'ail et un peu de ciboulette.
Tu écrases ton ail tu haches un peu de ciboulette et tu mélange.
Tu prends une salade iceberg du choux blanc et rouge un oignon tu coupe le tout.
Tu cuits le poulet, une fois la fin de cuisson tu préchauffes la crêpe du kebab sur la poêle au-dessus du poulet en fin de cuisson pour la rendre souple.
Tu prends la crêpe tu tartine de sauce à l'ail ensuite tu met ton poulet et tes légumes.
Si tu veux tu peux rajouter un peu de frites de patates douces.
Plus qu'à rouler ton kebab

Bon appétit

Pourtant c'est tout con, tu achètes tes crêpes pour kebabs, les macro sont indiqués sur l'emballage, chez Aldi tu en a 5 par paquet.
Tu prends ton poulet que tu découpes en dés, tu met tes épices tu peux même le faire mariner dans de l'huile d'olive mélangée avec tes épices.
Pour la sauce à l'ail c'est un petit yaourt une gousse d'ail et un peu de ciboulette.
Tu écrases ton ail tu haches un peu de ciboulette et tu mélange.
Tu prends une salade iceberg du choux blanc et rouge un oignon tu coupe le tout.
Tu cuits le poulet, une fois la fin de cuisson tu préchauffes la crêpe du kebab sur la poêle au-dessus du poulet en fin de cuisson pour la rendre souple.
Tu prends la crêpe tu tartine de sauce à l'ail ensuite tu met ton poulet et tes légumes.
Si tu veux tu peux rajouter un peu de frites de patates douces.
Plus qu'à rouler ton kebab

Bon appétit
Merci mon gros j'avoue c'est super simple j'avais pas pensé au crêpes puisque ta soit crêpe soit pain.

Mais merci je vais m'en faire un demain jcrois post training des jambes :p

Merci mon gros j'avoue c'est super simple j'avais pas pensé au crêpes puisque ta soit crêpe soit pain.

Mais merci je vais m'en faire un demain jcrois post training des jambes :p
Et en plus ça permet de rester convivial lors de diète avec ses amis, tu manges presque comme eux, donc moralement, c'est plus simple.
Avec l'habitude ça prend 5 minutes pour en préparer un (ou plusieurs si vous êtes plusieurs).

Et en plus ça permet de rester convivial lors de diète avec ses amis, tu manges presque comme eux, donc moralement, c'est plus simple.
Avec l'habitude ça prend 5 minutes pour en préparer un (ou plusieurs si vous êtes plusieurs).

Une diète peut être avec des petits plaisir a mon sens
Bon en fin de sèche non mais sinon oui

Sa fait plaisir de voir pas mal de like sur mes dernier post
Sa me motive à repartager sur le fofo
Je commence à être accepté par la communauté meso lol
Après on peu pas plaire à tous le monde mes merci à toutes les personne qui me soutienne

Vivement demain soir pour allez au training
Bon lundi à vous les musclé

Publicité Stéroïdes