Duty 2.0 fuark!!!!

Au contraire c'est toi qui nous fait plaisir à partager ta motivation, en espérant que tu partes pas dans des délires bizarres.
Sinon bah comme toi, je ronfle à en énerver ma femme.
Je ronflais déjà de base, mais ça a empiré. Par contre je dors super bien ce qui l'énerve encore plus mdr.

Si tu peux me faire un retour positif et négatif sur la tren, surtout niveau comportement, ressenti etc.

Pourtant c'est tout con, tu achètes tes crêpes pour kebabs, les macro sont indiqués sur l'emballage, chez Aldi tu en a 5 par paquet.
Tu prends ton poulet que tu découpes en dés, tu met tes épices tu peux même le faire mariner dans de l'huile d'olive mélangée avec tes épices.
Pour la sauce à l'ail c'est un petit yaourt une gousse d'ail et un peu de ciboulette.
Tu écrases ton ail tu haches un peu de ciboulette et tu mélange.
Tu prends une salade iceberg du choux blanc et rouge un oignon tu coupe le tout.
Tu cuits le poulet, une fois la fin de cuisson tu préchauffes la crêpe du kebab sur la poêle au-dessus du poulet en fin de cuisson pour la rendre souple.
Tu prends la crêpe tu tartine de sauce à l'ail ensuite tu met ton poulet et tes légumes.
Si tu veux tu peux rajouter un peu de frites de patates douces.
Plus qu'à rouler ton kebab

Bon appétit
@Sélecto voilà la recette ;)

2eme semaine de cure

Pas d effet secondaire notable
Première suee nocturne cette nuit
Niveau comportement je suis un peu moins patient mes sa ce gère pour l instant
Libido qui commence à monter un peu

Je pense que la tren commence tous juste à monter

A la salle bonne congestion
Petite photo pendant séance épaule PSX_20200221_124333.jpg

2eme semaine de cure

Pas d effet secondaire notable
Première suee nocturne cette nuit
Niveau comportement je suis un peu moins patient mes sa ce gère pour l instant
Libido qui commence à monter un peu

Je pense que la tren commence tous juste à monter

A la salle bonne congestion
Petite photo pendant séance épaule Regarde la pièce jointe 16342
Pense à te concentrer sur les jambes et les mollets.

Pour les jambe ces plus de la rééducation pour l instant à cause de ma blessure je n ai pas encore récupérer je ne ressent pas bien mon quadriceps et il a pas trop de force
Les ichios et mollets eux je peu les bosser normalement

Diète à 100% pourquoi vous en douter

Pour les jambe ces plus de la rééducation pour l instant à cause de ma blessure je n ai pas encore récupérer je ne ressent pas bien mon quadriceps et il a pas trop de force
Les ichios et mollets eux je peu les bosser normalement

Diète à 100% pourquoi vous en douter
Je ne veux pas paraître méchant, mais c'est dommage d envoyer la sauce pour un résultat que tu peux largement obtenir naturellement

Écoute sa à été débattu mainte fois sur mon Fred

J ai pas commencer les prod dès ma première Année de muscu comme certain

Je sais pas comment expliquer sa
Ma génétique au naturel c était du nada

Déjà que tu me critique avec des prod imagine au naturel

Après je fait tous bien diète maximiser
De même pour le training , je vie à fond bodybuilding la
Moi quand je fait un truc ces à fond ou rien du tous
La je suis focus tête baisser dans mon truc
J ai pas de chance côté génétique car je mérite plus de résultat depuis le temps que je m entraîne mes j ai le mérite de ne pas abandonner
Alors que beaucoup me diser de me mettre au ping pong

Les prod ces mettre toutes les chance de mon côté et puis ces ma passion
Est je suis en Blast2 and Cruise depuis un bail donc pour moi les prod ces surment à vie donc pourquoi s en priver

Je ces pas si je m exprime bien

Mes bon voilà ces mon choix et je ne veut pas re rentrer dans un debat

Écoute sa à été débattu mainte fois sur mon Fred

J ai pas commencer les prod dès ma première Année de muscu comme certain

Je sais pas comment expliquer sa
Ma génétique au naturel c était du nada

Déjà que tu me critique avec des prod imagine au naturel

Après je fait tous bien diète maximiser
De même pour le training , je vie à fond bodybuilding la
Moi quand je fait un truc ces à fond ou rien du tous
La je suis focus tête baisser dans mon truc
J ai pas de chance côté génétique car je mérite plus de résultat depuis le temps que je m entraîne mes j ai le mérite de ne pas abandonner
Alors que beaucoup me diser de me mettre au ping pong

Les prod ces mettre toutes les chance de mon côté et puis ces ma passion
Est je suis en Blast2 and Cruise depuis un bail donc pour moi les prod ces surment à vie donc pourquoi s en priver

Je ces pas si je m exprime bien

Mes bon voilà ces mon choix et je ne veut pas re rentrer dans un debat
Je n'ai pas voulu t'offenser

On utilise souvent l'argument de la génétique défavorable pour légitimer la dope
On a parfois l'impression de tout bien faire alors que ce n'est pas le cas

Je trouve dommage que certains jeunes comme toi se mettent en B&C en vivant muscu h24 pour quelques kilos éphémères

A chaque fois que des jeunes viennent me parler muscle avec plein d'anthousiasme, je leur dis que la détermination est la clé de la réussite, mais il ne faut pas cette passion se fasse au détriment des grandes lignes de la vie

Salut les musclés

Voici les nouvelle je suis a la moitié de ma cure qui ce compose de ;

1-4: supedrol 40 mg ed
1-15: test E 250 mg / semaine
1-10: tren E 400 mg/semaine
11-15: parabolan 280 mg/semaine

Tous les produit sont de chez @androgenixofficial très content de cette source.

Je n ai aucun effets secondaire avec la tren je la supporte très bien
Juste je transpire plus que le commun des mortels lol

La diete a démarré à environ 3500 kcals maintenant je suis à 4400 kcals que du solide avec 5 repas par jours

Maintenant je tien a remercier le coach qui est derrière tous sa , je le considère plus qu' un coach.
@simobbuilder est le meilleur coach que j ai eu , très à l écoute , il est investit comme si c était son propre corps
Sa fait vraiment plaisir et sa pousse à tous donner le fait d être bien entouré
Je suis pas prêt de le lâcher
On est que au tous debut de notre partenariat , y a des projet...

Photo avant cure après ma blessure luxation de la rotule
20200127_133655.jpg

20200127_133704.jpg

Photo prise hier après 7 semaine de cure

20200326_114353.jpg 20200326_114429.jpg 20200326_114418.jpg 20200326_114412.jpg

On essaye de rattraper mon retard au biceps

Les photo sont à visage découvert car quand j ai voulu rogner le visage ou cacher avec du crayon sa me mes image trop grande
En espérant que sa craint pas trop
Bon après je suis pas dans le grand banditisme mdr

Sinon à part sa j essaye de pas attraper le covid car je suis en plein dedans travaillant en tant que agent hospitalier

Il y a de la progression mais trop de fat je trouve. Épaules ont bien bougé. Gaffe aux dosages quand même. T'as un home gym??
Je confirme pour @simobbuilder il m'a toujours bien conseillé, et je suis venu de moi même demandé conseils. Je suis pas forcément d'accord sur ses dosages mais il a su s'adapter à mes critères. À chaque demande de renseignement de cure je me documente et je demande des confirmations avec lui.

Nette progression cette fois

Essaye de mettre l'accent sur les bras car là l'épaule prend vraiment trop d'avance sur eux

Après la cure m'a fois oui c'est costaud mais bon avant tu fesai plus ou moins ce genre de cure sans tellement de résultat donc la au moins sa fonctionne

Merci pour ton message, content que t'es satisfait de ta progression, les pecs et épaules ont bien bougé, les bras restent un point faible avec très grand retard sur lequel on va mettre l'accent, et encore comparée à tes cures précédentes comme la dernière (Anadrol + mk + 750 mg testo + 600 boldo + 400 deca), celle là reste light, avec un dosage minimum efficace en trenbolone qui est de 400 mg par semaine puis un switch sur 80 mg eod de parabolan.
Pour quelqu'un qui a plusieurs cures à son actif et pas gâté génétiquement ça reste light :)
Cette fois on a plus donné l'importance à la diète en supprimant le liquide, les aliments difficilement digérables, et en gardant que les glucides de bonne qualité, ce qui a l'air de te réussir mieux :cool:

Salut les musclés

Voici les nouvelle je suis a la moitié de ma cure qui ce compose de ;

Tous les produit sont de chez @androgenixofficial très content de cette source.

Je n ai aucun effets secondaire avec la tren je la supporte très bien
Juste je transpire plus que le commun des mortels lol

La diete a démarré à environ 3500 kcals maintenant je suis à 4400 kcals que du solide avec 5 repas par jours

Maintenant je tien a remercier le coach qui est derrière tous sa , je le considère plus qu' un coach.
@simobbuilder est le meilleur coach que j ai eu , très à l écoute , il est investit comme si c était son propre corps
Sa fait vraiment plaisir et sa pousse à tous donner le fait d être bien entouré
Je suis pas prêt de le lâcher
On est que au tous debut de notre partenariat , y a des projet...

Photo avant cure après ma blessure luxation de la rotule
Regarde la pièce jointe 16691

Regarde la pièce jointe 16693

Photo prise hier après 7 semaine de cure

Regarde la pièce jointe 16694 Regarde la pièce jointe 16695 Regarde la pièce jointe 16696 Regarde la pièce jointe 16697

On essaye de rattraper mon retard au biceps

Les photo sont à visage découvert car quand j ai voulu rogner le visage ou cacher avec du crayon sa me mes image trop grande
En espérant que sa craint pas trop
Bon après je suis pas dans le grand banditisme mdr

Sinon à part sa j essaye de pas attraper le covid car je suis en plein dedans travaillant en tant que agent hospitalier
C'est la première fois que je vois un net progrès, félicitation.

Autant pour moi j'ai cru que c'était tren e + para en même temps donc oui Ça va par rapport à avant

Salut les musclés

J arrive à la fin de ma cure qui aura durée 15 semaine

Rappel :

D abord les produit @ANDROGENIX OFFICIAL -tec , impecable d abord par les gain j en est jamais eu autant depuis que je cure , aucune douleur post injection, pour les es je n ai rien à déclarer a part que je ronfle horiblement depuis que j ai attaquer le parabolan ma femme est au bord du divorce.

La diète que mon coach @simobbuilder peaufine de semaine en semaine suivant mon retour photo.
On a débuté dans les 3000cal pour finir à 5500cal
On a commencé a bas lipides, avec augmentation progressive de glucides, puis augmentation progressive de bon lipides, puis à la fin du 80/20 en junk, protéines inchangés

Resultat +9kg pour cette cure
Première fois je prend autant de poids sur une cure en lookant bien
Est la prise de poids à été constante tous au long de la cure jusqu'à la dernière semaine
Car à mes ancienne cure c'était 4-5kg sur les première semaine

Plus que satisfait du travail du coach
Première fois que je suis aussi bien suivie et avec de bon résultat
Ces un suivie au petit ognion

semaine prochaine je passe en Cruise pendant quelque semaine on va baisser un peu les calorie en diminuant un peu les glucide et on repasse en lipide bas

Publicité Stéroïdes