Duty 2.0 fuark!!!!

Pas si soft que sa poto car ta peut être oublier que je vais monter a 1gr de testo a partir de la semaine 5

Après oui ces soft dans le sens ou j utilise que de la testo.

Ces fait exprès pour pas griller les étapes et Bien voir comment je reagit au haut testo
J ajouterai du deca surment a la prochaine cure a moins que la prochaine soit exactement pareil si j en suis content

J y vais doucement car j ai des année devant moi pour faire des grosse cure même si je suis deja a un niveau avancé normal car je cure pas depuis hier

Mes beaucoup a ma place avec les année serait deja rendu a haut grammage gh insu

Je vais y venir ces sur mes le plus tard possible sera le mieu pour prendrele plus de kg possible

Voila ma vision des choses pour ceux qui mon compris lol
Tu as quel âge Duty ?

Ta prochaine cure tu l'as fait avec un déficit calorique ?

Pour le printemps je ne me prend pas trop la tête non plus niveau cure.
1gr de testo + 400 mcg d'ipamorelin au couché et basta. Il me reste un peu de winstrol en stock, je le prendrai Peut-etre en fin de cycle mais pas sûr.

Tu as quel âge Duty ?

Ta prochaine cure tu l'as fait avec un déficit calorique ?

Pour le printemps je ne me prend pas trop la tête non plus niveau cure.
1gr de testo + 400 mcg d'ipamorelin au couché et basta. Il me reste un peu de winstrol en stock, je le prendrai Peut-etre en fin de cycle mais pas sûr.
Slt

J ai 32ans

Pour les calorie de la prochaine je ne sais pas mes y a de grande que comme a toute mes cures ce soit plus surplus que déficit mdr

Je cherche toujours a grappiller des kg , été comme hiver toujours la masse

Je pense , je suis même sur , que comme beaucoup dans mon cas cela vien d une grande maigreur jusqu'à l age de 23ans (age ou j ai commencer la muscu ) qui fait que aujourd'hui je n aime que la masse et qu il serait tres dur pour moi de prévoir une sèche ( peut etre quand je serai tres lourd lol )

Comme a l inverse les ancien du surpoids aime être sec a l année ou très propre ne supporte pas les grosse prise de masse

Je voit que tu fait partit de ce qui on adopter le haut testo
Sa te réussi du coup ?

Slt

J ai 32ans

Pour les calorie de la prochaine je ne sais pas mes y a de grande que comme a toute mes cures ce soit plus surplus que déficit mdr

Je cherche toujours a grappiller des kg , été comme hiver toujours la masse

Je pense , je suis même sur , que comme beaucoup dans mon cas cela vien d une grande maigreur jusqu'à l age de 23ans (age ou j ai commencer la muscu ) qui fait que aujourd'hui je n aime que la masse et qu il serait tres dur pour moi de prévoir une sèche ( peut etre quand je serai tres lourd lol )

Comme a l inverse les ancien du surpoids aime être sec a l année ou très propre ne supporte pas les grosse prise de masse

Je voit que tu fait partit de ce qui on adopter le haut testo
Sa te réussi du coup ?
Je te dirai ca, je commence en avril...
Je pense que ça va le faire, faudra juste gérer les E2.
J'utiliserai de l'aromasin.

En ce moment y a beaucoup de choses qui vont dans le sens où mettre beaucoup de testo ne sert à rien

C'est la base en réalité, faut sortir un peu de Mesorx.

Après ya beaucoup de testo et beaucoup de testo. Entre 1g et 3g c'est pas la même chose non plus.

"500 mg est une faible dose. Les gains sont log-linéaires jusqu'à 600 mg et bien au-delà.

Il n'y a que peu ou pas de différence entre les ES pour 300mg et 500mg.

Il n'y a pas de différence dans l'arrêt du traitement entre 300mg et 500mg.

Certaines personnes qui répondent peu ont besoin de 250 mg pour atteindre des niveaux normaux de testostérone, comme le prévoit la TRT.

500 mg est une faible dose dans la mesure où vous pouvez prendre plus de dix fois cette quantité sans aucun effet indésirable. Quelqu'un qui est un faible aromatiseur - ce qui n'est pas si rare - peut prendre 1000 mg, ou **un gramme complet de testostérone sans IA et sans effets secondaires.

500 mg est une dose faible dans la mesure où les bodybuilders ont longtemps commencé à partir de là et ont augmenté. 500 est une dose faible. 750 est une dose intermédiaire. 1000+ est un peu plus avancé. 10 000 milligrammes, c'est-à-dire 10 grammes complets, c'est le territoire de l'IFBB Pro (Dallas McCarver).

La prise d'une dose plus élevée que celle à laquelle il est naturellement habitué entraîne simplement une adaptation pour produire temporairement des niveaux relativement plus élevés d'aromatase afin de tenir compte de l'afflux d'hormones et d'atteindre l'équilibre.

Le sous-produit immédiat de cette réponse adaptative-17β-Oestradiol (E2) est hautement anabolique, cardioprotecteur, neuroprotecteur, important pour l'équilibre lipidique et la libido, et essentiel au fonctionnement physiologique normal. Aucune toxicité aiguë ou facteur de stress pour les organes ne se manifeste, même à des doses des centaines de fois supérieures à la normale.

Votre corps sait comment gérer la testostérone. Il la synthétise depuis avant la naissance. Elle est essentielle au fonctionnement physiologique normal.

N'essayez pas de réinventer la roue."

Se fier à un retour négatif d'une cure à plus de 3 g de Testo ça suffit pas à dire que c'est pas bon. Et encore une fois faut qualifier ce qui est du high testo car sur Mesorx passé 500mg ça commence à être beaucoup.

C'est la base en réalité, faut sortir un peu de Mesorx.

Après ya beaucoup de testo et beaucoup de testo. Entre 1g et 3g c'est pas la même chose non plus.

"500 mg est une faible dose. Les gains sont log-linéaires jusqu'à 600 mg et bien au-delà.

Il n'y a que peu ou pas de différence entre les ES pour 300mg et 500mg.

Il n'y a pas de différence dans l'arrêt du traitement entre 300mg et 500mg.

Certaines personnes qui répondent peu ont besoin de 250 mg pour atteindre des niveaux normaux de testostérone, comme le prévoit la TRT.

500 mg est une faible dose dans la mesure où vous pouvez prendre plus de dix fois cette quantité sans aucun effet indésirable. Quelqu'un qui est un faible aromatiseur - ce qui n'est pas si rare - peut prendre 1000 mg, ou **un gramme complet de testostérone sans IA et sans effets secondaires.

500 mg est une dose faible dans la mesure où les bodybuilders ont longtemps commencé à partir de là et ont augmenté. 500 est une dose faible. 750 est une dose intermédiaire. 1000+ est un peu plus avancé. 10 000 milligrammes, c'est-à-dire 10 grammes complets, c'est le territoire de l'IFBB Pro (Dallas McCarver).

La prise d'une dose plus élevée que celle à laquelle il est naturellement habitué entraîne simplement une adaptation pour produire temporairement des niveaux relativement plus élevés d'aromatase afin de tenir compte de l'afflux d'hormones et d'atteindre l'équilibre.

Le sous-produit immédiat de cette réponse adaptative-17β-Oestradiol (E2) est hautement anabolique, cardioprotecteur, neuroprotecteur, important pour l'équilibre lipidique et la libido, et essentiel au fonctionnement physiologique normal. Aucune toxicité aiguë ou facteur de stress pour les organes ne se manifeste, même à des doses des centaines de fois supérieures à la normale.

Votre corps sait comment gérer la testostérone. Il la synthétise depuis avant la naissance. Elle est essentielle au fonctionnement physiologique normal.

N'essayez pas de réinventer la roue."

Se fier à un retour négatif d'une cure à plus de 3 g de Testo ça suffit pas à dire que c'est pas bon. Et encore une fois faut qualifier ce qui est du high testo car sur Mesorx passé 500mg ça commence à être beaucoup.
Quand tu prend Dallas qui est mort hyper jeune comme exemple franchement bof mais oui 1G ici de testo est super haute alors que les forum US c’est entre 2/3G que c’est «
Haut «

Quand tu prend Dallas qui est mort hyper jeune comme exemple franchement bof mais oui 1G ici de testo est super haute alors que les forum US c’est entre 2/3G que c’est «
Haut «

A vrai dire j'ai quand même jamais vu aucun autre pro affirmer prendre plus de 4g de testo.

C'est une folie 10 g et d'ailleurs c'est très curieux d'avoir seulement ça dans l'autopsie avec aucune autre molécule anabolisantes.

Je sais même pas comment tu peux gérer les ES ou même les E2 avec autant de testo.

Il me semble que sa femme avait donné le cycle total et que c'était une folie, il a été surnommé le "death cycle".

Dallas tu as les résultats de son autopsie qui ont été diffusé, de mémoire il avait des carcinomes, une super hypertrophie cardiaque et des tumeurs au foie.
On a retrouvé je sais plus combien de tren, et d'autres molécules dans son sang, de toute façon il était condamné.

Dallas-mccarver-3.jpeg

Dallas-mccarver-2.jpeg

Des métabolites de la Tren mais de dosage directe. Tout le reste négatif, même pas de métabolites de Nandrolone.

C'est étrange quand-même

A vrai dire j'ai quand même jamais vu aucun autre pro affirmer prendre plus de 4g de testo.

C'est une folie 10 g et d'ailleurs c'est très curieux d'avoir seulement ça dans l'autopsie avec aucune autre molécule anabolisantes.

Je sais même pas comment tu peux gérer les ES ou même les E2 avec autant de testo.

Il me semble que sa femme avait donné le cycle total et que c'était une folie, il a été surnommé le "death cycle".
Même lui apparament a pas su tout gérer .. les risques du body

Petite news après 10 jours de cure

Le dianabol fait très bien son travail
Je suis a 98kg +3kg

J ai jamais été aussi pret d atteindre enfin les 100kg!!!

Point santé : 14 de tension

Je vous laisse je vais faire pecs triceps sous la pluie j aurai juste a ouvrir la bouche pendant le coucher pour boire

Pres de 100kg mais combien de l’eau avec diana? et combien de gras? désolé j’ai pas tout suivi.

Ton point se santé se limite juste à une tension systolique?

Pres de 100kg mais combien de l’eau avec diana? et combien de gras? désolé j’ai pas tout suivi.

Ton point se santé se limite juste à une tension systolique?
Toujours entrain de chercher la petite bêtes mdr

Aujourd'hui j ai pris ma tension comme sa fait partit de la santé j ai ecrit point santé ouhaaa!!!!

Si tu ces lire 10 jours de diana 3kg de pris voilà
Donc 3 kg de flotte sur 95kg de gras ces sa que tu veu entendre ma parole vous me faite rire
Taurine et hibiscus ca me réussit
bien pour la tension.

Fais une pds de temps à autres, poto.
Je suis suivie avec un traitement par mon medecin pour la tension que j ai développé suite a la prise de stero poto

Je vais controler mes e2 la semaine prochaine

Normalement j’essaie de pas intervenir sur ce genre de journal. Je lisais ton journal parce que ca m’amusait, Mais je trouve tout ça tellement aberrant que j’ai pas pu m’empêcher. Si tu es content de ta façon de faire et tes résultats, tant mieux pour toi. Donc maintenant soit je dis rien soit je viens critiquer et vraiment chercher la petite bête :)

Dégoûter je sort de mon labo
Y veulent pas me faire de pds oestrogènes sans ordonnance

Alors que j en est deja fait chez eux
Elle me sort l excuse oui mes la pour estrogènes homme sa part dans un labo a paris y voudront pas sans ordonnance

Je suis énerver
Pour l instant j utilise pas de arimidex

Allez voir mon medecin mes y va pas me faire des ordonnace toutes les 5 minute

Publicité Stéroïdes