Entraînements en salle

G

guest

Guest
Bonjour à vous,

Ces derniers temps pour raison professionnelle j'ai du déménager de la campagne à la ville et je suis passer d'un home gym à une salle commerciale et clairement çà fait un sacré changement.

Autant le matin çà reste passable mais si je viens à m'entraîner le soir il y a un monde de folie et clairement ont peut rien faire.

Après le problème c'est que le prix de l'habitat en ville est super onéreux donc louer un garage juste pour çà bof ...

Pareil, donc j'allais entre midi et deux.
Personne mais chaud niveau timing...
De plus en plus de monde dans les salles et souvent aux mêmes horaires...
Mais des fois si tu décales d'une heure ça peut le faire.
Sinon faut trouver une autre salle (galère).
Moi j'ai laissé tombé depuis la crise sanitaire et mon salon c'est transformé en home gym.
Viré canapé, tv, table basse.
Je vie seul donc ça passe lol

Pareil, donc j'allais entre midi et deux.
Personne mais chaud niveau timing...
De plus en plus de monde dans les salles et souvent aux mêmes horaires...
Mais des fois si tu décales d'une heure ça peut le faire.
Sinon faut trouver une autre salle (galère).
Moi j'ai laissé tombé depuis la crise sanitaire et mon salon c'est transformé en home gym.
Viré canapé, tv, table basse.
Je vie seul donc ça passe lol
Pareil, mon 30m2 est un home gym, les meubles sont remplacés par du matériel!

Il me manque juste un petit rack à squat, je vais voir si je peux en mettre un dans ma cave...
Bon allez, ce soir je vais faire une photo de mon salon de musculation !

Perso j'ai tout le matériel qu'il me faut mais pas la place. Et je vis en appartement mais avec ma copine et ses 2 chiens donc galère.

Ou louer une cave ou un garage mais en ville c'est pas donné.

Pas évident , je comprends...
Même après la pandémie, je ne retournerai plus en salle je pense.
Je dois construire dans 2 ans, donc une pièce sera réservé à mon home gym.
Le problème des salles ici c'est que les machines ne sont pas doublées, triplées... + beaucoup de monde aux heures de pointes (17 à 19).
Malgré qu'il y a 2 nouvelles salles en plus...Toujours de plus en plus de monde.
Plus jeune je bossais du matin ou en coupé, les après-midi j'étais seul en salle. C'était juste génial !

A l'inverse je suis vraiment content d'avoir pu retourner en salle, l'ambiance, les échanges, les regards, le téton qui sort du débardeur devant tout le monde...

Les nanas qui font les fessiers, qui te demandent comment fonctionne la presse juste pour te parler.

Chez moi c'était pas la même ambiance, sans parler du nombre de machine a disposition et les haltères et barres EZ déjà chargées

Oui c'est deux mondes différents, j'avoue les fesses aussi me manquent lol
Mais bon les salles sont bondées, pourtant je décalais mes trainings pour ne pas faire "les pecs le lundi" comme beaucoup.
ça manque de grosses salles, tout dépend ou l'on vit aussi.
J'étais voir une autre salle, j'ai croisé des personnes que je connais et elles m'ont dit pareil, le soir c'est la misère car trop de monde.

Oui c'est deux mondes différents, j'avoue les fesses aussi me manquent lol
Mais bon les salles sont bondées, pourtant je décalais mes trainings pour ne pas faire "les pecs le lundi" comme beaucoup.
ça manque de grosses salles, tout dépend ou l'on vit aussi.
J'étais voir une autre salle, j'ai croisé des personnes que je connais et elles m'ont dit pareil, le soir c'est la misère car trop de monde.

Dans ma ville tu as tellement de salles que je suis seul ou presque le matin, tu as 5/6 personnes et le soir ça doit être 15 personnes par la.

Après c'est une salle a 50€ par mois, ça limite la population aussi

Dans ma ville tu as tellement de salles que je suis seul ou presque le matin, tu as 5/6 personnes et le soir ça doit être 15 personnes par la.

WOW ! Ici c'est pas la même ! J'étais à 40e/mois (à l'epoque).
Oui ici c'est une mini ville, une salle pur fitness anti body avec halères limitées, une grosse qui est + un complexe avec foot en salle, piscine, muscu, fitness et une autre ou tous les mecs qui veulent pousser du lourd vont....
T'as vite fait le tour lol

WOW ! Ici c'est pas la même ! J'étais à 40e/mois (à l'epoque).
Oui ici c'est une mini ville, une salle pur fitness anti body avec halères limitées, une grosse qui est + un complexe avec foot en salle, piscine, muscu, fitness et une autre ou tous les mecs qui veulent pousser du lourd vont....
T'as vite fait le tour lol

Un jour tu auras l'arrivée de Basic Fit haha

Tu habites dans quelle région sans indiscrétion ? Et quelle salle ?

Moi je suis à Dijon (21) et le soir c'est la folie, les gens sont les uns sur les autres. 3/4 personne par poste et faut pas laisser traîner tes affaires sinon il y en a qui se servent parfois.

Effectivement, il te manque simplement un petit rack et éventuellement des haltères ajustables pour être vraiment pas mal ;)
J'ai prévu d'acheter des haltères monoblocs afin d'avoir une panoplie complète. Bon ça douille un peu alors je vais y aller progressivement :)

Dans le garage chez mes parents j'ai l'équipement complet mais c'est malheureusement à 2 heures de route de l'endroit où j'habite actuellement.

Barres olympiques de compétition + poids
Rack à squat
Haltère démontable avec plein de disque
Poulie vis à vis payé 1800 euros
Chaise romaine
3 bancs
Leg curl assis + leg extenssion machine
Plus tout un tas de petit matériel dont du matériel de strongman j'en oublie peut-être.

Je trouve des garages/cave/locaux mais 350 euros par mois minimum quoi

Dernière modification par un modérateur:
Ah mince c'est dommage...
Oui 350 balles c'est presque un abonnement en salle, et t'économises l'essence, le temps...

Je suppose que tu veux dire un an d'abonnement en salle ? Mais oui l'entraînement à la maison c'est le top pour celui qui a de la place.

Je suppose que tu veux dire un an d'abonnement en salle ? Mais oui l'entraînement à la maison c'est le top pour celui qui a de la place.
Oui oui un an heureusement lol
Perso les salles je ne peux plus, un bon home gym et je suis heureux.
Peut-être qu'avec une grosse salle et un accès facile aux machines je changerai d'avis. Pour le moment non par chez moi donc je m'adapte. En plus non vacciné alors c'est dead.

Publicité Stéroïdes