Ephedrine HCL

Je le prends à jeun avant de courir. Je transpire bcp plus et la gorge sèche. Rien d'autre à signaler. Après je cours 40 min
 
merci bon conseili je sais mais je n'ai pas d'aspirine ni de cafeine chez moi. faudrait que je boive café mais j'aime pas trop ça et ça me pese...

sinon pour la kaizen vous la croquez ou l'avalez avec de l'eau?
on peut la croquer?
 
croquer ou avaler c'est du pareil au meme!
mais vu comme ils sont petits cela ne pose pas de pbs
 
Caféine scitec 100 gélules dosées à 100 mg à moins de 10€
Aspirine, excuse moi il y a plus dur à trouver
Ephedrine tout seule c'est vraiment pas très efficace si l'ECA à été inventé il y a une raison, le must est d'avoir un peu de Yohimbine ;)
 
Caféine scitec 100 gélules dosées à 100 mg à moins de 10€
Aspirine, excuse moi il y a plus dur à trouver
Ephedrine tout seule c'est vraiment pas très efficace si l'ECA à été inventé il y a une raison, le must est d'avoir un peu de Yohimbine ;)

oui je sais bien pas dur à trouver, mais je disais pour demain matin dimanche 9 h ça va faire juste car là c'est fermé.
merci appolo ;)
 
en tout cas un grand merci à tous,

je suis TRES touché par votre aide...sincerement

questions un peu naives parfois (dsl) mais vous m'avez tjrs répondu vite,gentiment..

je vous suis très reconnaissant. j'essaierai de ne plus trop vous embéter pour l'ephedrine. je testerai al tolérance.

merci du fond du coeur ;)
 
je confirme 8mg aucun effet en fait ^^

c'est juste que j'étais bien le vendredi avant quand j'en ai pris c'est tout...du coup j'aurai du me reserver pour la course plutot que de pousser le vendredi.

mais bo nsatisfait de ma course.

@bientot
 

Cela m'aurait sembler extraordinaire qu'une dose de 8 mg prise seule (sans stack ECA) fasse des miracles...

en stack ECA la dose moyenne d'ephedrine est de 40 à 50 mg (en rapport: 1 / 10 / 10) le tout sur une journée

DONC en prise seule (si cela se fait) la dose d'ephedrine devrait être a peu près 20 fois ce que tu as pris...)
 
@ franco moi je l'utilise, d'ailleurs aujourd'hui j'ai pris 32mg ephe + 200mg caffeine en pre workout pour les jambes !

Pourquoi cette question ?!
 
peut être pour savoir si c'est de la bonne Ephedrine Hcl
 
Il l'a demandé précédemment et je lui confirme que c'est de la qualité! Je vois pas non plus ou il veut en venir..
Attendont et laissons le s'exprimer
 
Dernière édition:
@ franco moi je l'utilise, d'ailleurs aujourd'hui j'ai pris 32mg ephe + 200mg caffeine en pre workout pour les jambes !



Pourquoi cette question ?!


Moi je prend cette dose en une fois et je danse la polka avec Poutine sur la lune lol ...
 
Mdrr.. tu m'a bien fais rire Lili ! Parcontre je prend cette dose 1X par semaine Max...je me mefie quand meme de l'ephedrine, ce n'est pas un produit anodin...
 
rebonjour,

pendant un certain temps(variable) je ne vais pas pouvoir commander sur le net:mad:...

je cherche de la caffeine pure (vente libre) ou puis je en trouver...en pharmacie ils n'en vendent pas de la pure...

ou alors je prends tasse de café avant

c'est pour un essaie stack eca pour course à pied pour améliorer endurance/respiration/repousser seuil de fatigue.je fais des 5 et 10 km.

stack ephedrine kaizen+tassé café+aspirine ça passe ou bof ??
 
Dernière édition:
rebonjour,

pendant un certain temps(variable) je ne vais pas pouvoir commander sur le net:mad:...

je cherche de la caffeine pure (vente libre) ou puis je en trouver...en pharmacie ils n'en vendent pas de la pure...

ou alors je prends tasse de café avant

c'est pour un essaie stack eca pour course à pied pour améliorer endurance/respiration/repousser seuil de fatigue.je fais des 5 et 10 km.

stack ephedrine kaizen+tassé café+aspirine ça passe ou bof ??
oui le stack eca est parfait pour repousseur le seuil, par contre trouver ces prods hors sur le net, impossible....
 

Publicité Stéroïdes

Haut