Dimb
Well-Known Member
Personnellement je trouve qu'il y une belle différence sur le haut du corps pecs/épaules/ trapèzes.Avant/après, 12 jours à 130-140mcg, +3,3kgs
Je en sais pas si on se rend compte sur les photos, mais en vrai c’est évident :
![]()
![]()
Personnellement je trouve qu'il y une belle différence sur le haut du corps pecs/épaules/ trapèzes.Avant/après, 12 jours à 130-140mcg, +3,3kgs
Je en sais pas si on se rend compte sur les photos, mais en vrai c’est évident :
![]()
![]()
Bois un verre d'eau normalement ça vient, il faut juste réveiller le système digestif.Perso obligé de manger avant sinon sa viens pas![]()
ou pour moi juste un petit café chaudBois un verre d'eau normalement ça vient, il faut juste réveiller le système digestif.
Le café clope tu vas direct au toilette avec saou pour moi juste un petit café chaud
J’ai commencé le folli de nouveaux hier pour l’instant grosse fatigue j’ai l’impression d’être mou du cul par contre pas de faim qui me terrasse.
La fatigue c'est normal, mais une fois que tu bouge ça passe.J’ai commencé le folli de nouveaux hier pour l’instant grosse fatigue j’ai l’impression d’être mou du cul par contre pas de faim qui me terrasse.
Étrange, j'ai déjà un résultat visuel alors que le training c'est pas ça.Pareil j'en suis au 4e jour, injection de 100mcg le matin a jeun et 0 effet sur la faim.. j'appréhendais aussi la fatigue mais vraiment pas plus que ça..
Tu ressent quelque chose d'un point de vu musculaire ? Moi rien..
J'espère que je suis pas tombé sur une mauvaise vials
deuxième jour pour l'instant rien de plus niveau ressenti juste j'ai cramé un peu de fat les abdos ressorte encore plus et par contre je me tape des érections intempestives sans penser à rien du genrePareil j'en suis au 4e jour, injection de 100mcg le matin a jeun et 0 effet sur la faim.. j'appréhendais aussi la fatigue mais vraiment pas plus que ça..
Tu ressent quelque chose d'un point de vu musculaire ? Moi rien..
J'espère que je suis pas tombé sur une mauvaise vials
Étrange, j'ai déjà un résultat visuel alors que le training c'est pas ça.
j'espère que j'ai pas encore une erreurGenheal mais les érections spontanées c'est du PT141 pour moi pas de la follistatin.
Ou tu réagis différemment des autres, c'est étrange lol.j'espère que j'ai pas encore une erreur![]()