Essai de Follistatine ?

Avant/après, 12 jours à 130-140mcg, +3,3kgs
Je en sais pas si on se rend compte sur les photos, mais en vrai c’est évident :

4-C97062-A-1-B14-4-B6-C-B36-B-2-F2-C17-E94-DB7.jpg

fd91bed6-3cf8-40a6-839d-9e682853492f
Personnellement je trouve qu'il y une belle différence sur le haut du corps pecs/épaules/ trapèzes.
 
...au passage, j’ai également des vials de folli bio-peptide (j’ai fait des stocks de différentes marques, vu la façon dont je réagis à ce peptide...) et elles sont vraies (pas fake, controlé sur leur site).
Comme je sais exactement à quoi m’attendre avec la folli desormais, je vous dirai comment ça se compare à la Nouveaux, sachant que en pense reprendre de la folli début mai...si à 150mcg/j, je ne prends pas 1kg mini au bout de 3j avec plus d’appétit et congestion de folie, c’est que ç’est de la merde, même si pas contrefait.

Sinon, si ça fonctionne comme la Nouveaux et la Genheal, c’est que ceux qui ont essayé de la folli bio-peptide jusque là sont tombés sur des contrefaçons.
 
J’ai commencé le folli de nouveaux hier pour l’instant grosse fatigue j’ai l’impression d’être mou du cul par contre pas de faim qui me terrasse.
 
J’ai commencé le folli de nouveaux hier pour l’instant grosse fatigue j’ai l’impression d’être mou du cul par contre pas de faim qui me terrasse.

Pareil j'en suis au 4e jour, injection de 100mcg le matin a jeun et 0 effet sur la faim.. j'appréhendais aussi la fatigue mais vraiment pas plus que ça..
Tu ressent quelque chose d'un point de vu musculaire ? Moi rien..
J'espère que je suis pas tombé sur une mauvaise vials
 
Pareil j'en suis au 4e jour, injection de 100mcg le matin a jeun et 0 effet sur la faim.. j'appréhendais aussi la fatigue mais vraiment pas plus que ça..
Tu ressent quelque chose d'un point de vu musculaire ? Moi rien..
J'espère que je suis pas tombé sur une mauvaise vials
Étrange, j'ai déjà un résultat visuel alors que le training c'est pas ça.
 
Pareil j'en suis au 4e jour, injection de 100mcg le matin a jeun et 0 effet sur la faim.. j'appréhendais aussi la fatigue mais vraiment pas plus que ça..
Tu ressent quelque chose d'un point de vu musculaire ? Moi rien..
J'espère que je suis pas tombé sur une mauvaise vials
deuxième jour pour l'instant rien de plus niveau ressenti juste j'ai cramé un peu de fat les abdos ressorte encore plus et par contre je me tape des érections intempestives sans penser à rien du genre o_O
à savoir je suis sous gh aussi depuis et d'autres peptides.
 
Genheal, 4-5 jours. Les 3 premiers, que dalle...mais j’avais commencé avec des doses faibles (trop ?)

Nouveaux : prise de poids à partir du 2e jour, puis je crois gros pic vers le 4e(genre +1kg), doses plus élevées autour de 130-140mcg.

La congestion arrive vers le 7-8e jour et se maintient 4-5 jours après la dernière injection. Ça ressemble exactement à ce qu’on ressent sous gh, sans la rétention d’eau : congestion énorme, surtout dos trapèzes dès le réveil.

Fatigue très gerzble dans les 2 cas, ou oublie dès qu’on bouge. Faim plus marquée avec le Nouveaux, mais sans excès (j’arrivais à me contrôler, mais diète céto donc glycémie très basse et stable habituellement)

En revanche, pas de prise notable de force du tout, juste muscle plus pleins et donc 2-3kgs de plus sur la balance.
 

Publicité Stéroïdes

Haut