Essai de Follistatine ?

Avant/après, 12 jours à 130-140mcg, +3,3kgs
Je en sais pas si on se rend compte sur les photos, mais en vrai c’est évident :

4-C97062-A-1-B14-4-B6-C-B36-B-2-F2-C17-E94-DB7.jpg

fd91bed6-3cf8-40a6-839d-9e682853492f
Sur photo c'est évident aussi, la saillie entre les pec's est plus prononcée, épaule plus ronde et trapèze plus prononcée aussi.
Pas de rétention d'eau apparente par contre la différence de lumière masque un peu l'évolution entre les 2 photos.

PS: sur la seconde, tu parais plus jeune aussi.
 
L’appareil photo de mon iPad est merdique, donc ça nivelle les différences. Mais en vrai c’est évident. Franchement, j’ai jamais eu une évolution aussi rapide avec n’importe quel produit. Le seul truc comparable, c’était avec T + dbol il y a longtemps, mais la moitié était de la flotte, et un bon quart du gras...donc même pas comparable du tout en fait.
 
Pour moi c'est clairement le meilleur peptide. Ça se voit bien sur la photo !
Après on connaît pas les risques sur la santé malheureusement mais ça marche fort.
 
Pour moi c'est clairement le meilleur peptide. Ça se voit bien sur la photo !
Après on connaît pas les risques sur la santé malheureusement mais ça marche fort.
Je viens de tomber sur un article assez récent (une traduction) et ils indiquent que en ES il y avait le fait que les tendons et ligaments n'était plus "reconstruits" sous follistatin car la myostatine sert apparemment à réparer/maintenir également ces tissus :
Myostatin is extremely important from the perspective of repairing and maintaining tendons and ligaments. A fall in myostatin causes damage, albeit temporarily, to tendons and ligaments.
Du coup, ça paraît un peu hasardeux quand même... si jamais la myostatine ne se relance pas...
 
TB500 en préventif (et en curatif)

C’est déjà le cas pour moi.
J’avais fait un cycle de TB500 complet en janvier février avant mon 1er essai de folli (et je prévois une petite dose de rappel par mois, en continu)

Pour le reste, je ne suis pas sûr qu’on puisse raisonner comme pour l’axe HPTA.
Dexter Jackson a une déficience en Myostatine, et je ne me souviens pas qu’il ait été plus souvent blessé que d’autres BB de haut niveau...

Après, on n’est effectivement sûrs de rien...
 
Dernière édition:
Je viens de tomber sur un article assez récent (une traduction) et ils indiquent que en ES il y avait le fait que les tendons et ligaments n'était plus "reconstruits" sous follistatin car la myostatine sert apparemment à réparer/maintenir également ces tissus :
Myostatin is extremely important from the perspective of repairing and maintaining tendons and ligaments. A fall in myostatin causes damage, albeit temporarily, to tendons and ligaments.
Du coup, ça paraît un peu hasardeux quand même... si jamais la myostatine ne se relance pas...
Pas eu de soucis de tendons lors de mon essai.
 
Salut a tous
Javais une petite question vous faites votre injection de folli à un moment particulier ?
Pas trouver la réponse sur le forum..
 
Ok, tu manges dans la foulée et tu laisses un temps à jeun ?
Tu as intérêt à laisser un temps à jeun pendant 45 min minimum tu attrapes une faim de loup, si tu commence à manger à ce moment là tu bouffes 45 minute sans arrêt.
Après les 45 minutes ça se calme et tu peux manger de manière contrôlable.
 
Tu as intérêt à laisser un temps à jeun pendant 45 min minimum tu attrapes une faim de loup, si tu commence à manger à ce moment là tu bouffes 45 minute sans arrêt.
Après les 45 minutes ça se calme et tu peux manger de manière contrôlable.

Ok merci freezer
Je vais appliquer ça.
 
Au cas où ne prend pas la version 315 aucun effet ou du moins j’ai l’impression qu’il y a quelques choses mais à la fin peut-être que cette version mériterai de la prolongée sur plus de jours.
Désormais j’ai commandé le modèle 344 de chez « nouveaux »
Je ferai un retour bien évidemment sur cette molécule assez surprenante.
Après je pourrai peut-être la rajouter pendant ma prise de gh.
Ou juste avant le prise je sais pas trop encore les peptides restent un monde peut connus les effets sont subtiles pour la plupart des molécules.
 
Tu as intérêt à laisser un temps à jeun pendant 45 min minimum tu attrapes une faim de loup, si tu commence à manger à ce moment là tu bouffes 45 minute sans arrêt.
Après les 45 minutes ça se calme et tu peux manger de manière contrôlable.
Je sais pas comment tu peux arriver à attendre autant de temps... moi au bout de 15 min je craque pas possible de résister plus
 
Je sais pas comment tu peux arriver à attendre autant de temps... moi au bout de 15 min je craque pas possible de résister plus
Je me recouche ou je me retiens d'aller au WC avant mon injection, comme ça, le temps de faire mon dépôt ya déjà un moment de passé avec mon smartphone bien entendu.
Bref, je me change les idées par tout les moyens.
Après 45 minutes environ ça se calme un peu et je vais manger mon repas, si je le fais avant c'est le carnage et j'avoue j'ai craqué quelques fois.
 
Je me recouche ou je me retiens d'aller au WC avant mon injection, comme ça, le temps de faire mon dépôt ya déjà un moment de passé avec mon smartphone bien entendu.
Bref, je me change les idées par tout les moyens.
Après 45 minutes environ ça se calme un peu et je vais manger mon repas, si je le fais avant c'est le carnage et j'avoue j'ai craqué quelques fois.
Sacrée dépôt alors :eek::p
 

Publicité Stéroïdes

Haut