Oui j'ai lu tout le feed pour avoir vos retours et je compte bien tester. @Licorus ça a donné quoi pour toi?J'ai déjà lu, mais c'est concluant sur l'homme aussi, j'ai dejà testé pour ma part et +3kg également.
Oui j'ai lu tout le feed pour avoir vos retours et je compte bien tester. @Licorus ça a donné quoi pour toi?J'ai déjà lu, mais c'est concluant sur l'homme aussi, j'ai dejà testé pour ma part et +3kg également.
une question, pour ta cure de folli cette fois ci, tu l’as faite en régime de maintien ou as tu légèrement augmenté les cal?Au passage, entraînement à jeun avec occlusion sanguine = inhibition de la Myostatine.
https://www.sci-sport.com/articles/...diminue-l-expression-de-la-myostatine-029.php
Si en plus vous prenez de la follistatine pour booster les résultats...
Tu n'as jamais pris de stéroïdes ?Au passage, entraînement à jeun avec occlusion sanguine = inhibition de la Myostatine.
https://www.sci-sport.com/articles/...diminue-l-expression-de-la-myostatine-029.php
Si en plus vous prenez de la follistatine pour booster les résultats...
Tes retours sont intéressants@sosodef13 : augmentation légère de l’apport calorique, simplement parce que ça donne faim. Donc je mange un petit peu plus au repas, et j’ai fait quelques collations supp que je ne faisais jamais auparavant. Mais le surplus doit faire 3-400 cal/j maxi.
@Sélecto : pas d’AAS depuis une dizaine d’années. Uniquement Sarms à faibles doses depuis 1 an et demi (RAD140 a 8mg la 1e fois, et à 10mg en ce moment), et la folli pour la 2e fois (février et donc avril). J’ai pris du tb500 et bpc157 aussi, mais uniquement pour soigner des blessures récurrentes (tendinites...)
Oui j’apprécie ses interventions, il est très méthodiques et consciencieux ça se sent.Tes retours sont intéressants
On voit que tu es quelqu'un de consciencieux
Tu as pris ton rad 140 chez qui ?
Bpc et tb 500 ?
J'ai pas regardé les retours sur les sarmsReceptorchem en Angleterre l’annee dernière.
La, je prends du Magnus, et j’ai une boîte de Rewix Labs en réserve (pas essayé, bonne reputation)
Bpc j’avais pris en Angleterre aussi. La je favorise plutôt les sources dans lesquelles j’ai une entière confiance : Andro, Spectrum et anabol-eu...
J’ai essayé pas mal de Sarms (Ostarine, lgd 4033 et 3303, YK11, rad140), le RAD140 est ce qui donne les meilleurs résultats chez moi, de loin, pratiquement sans effets secondaires (légère fatigue due à la suppression au bout de 4-5 semaines, mais je compense facilement avec du naltrexone pendant le cycle).
Celui que tu m'as envoyé fonctionnait très bien, il n'y a pas de raisonOui j’apprécie ses interventions, il est très méthodiques et consciencieux ça se sent.
Je vais utiliser mon dernier magnus périmé jespere qu’il sera tout aussi efficace que les autres
De tte façon ça trompe pas à la première injection... fin de dingue 5 min plus tardCelui que tu m'as envoyé fonctionnait très bien, il n'y a pas de raison
Wé c'est grave, j'avais envie de détruire le frigoDe tte façon ça trompe pas à la première injection... fin de dingue 5 min plus tard
Toute leur gamme est bidon...Wé c'est grave, j'avais envie de détruire le frigo
Par contre le folli de bio peptide est super bidon
OuiToute leur gamme est bidon...