Essai de Follistatine ?

@sosodef13 : augmentation légère de l’apport calorique, simplement parce que ça donne faim. Donc je mange un petit peu plus au repas, et j’ai fait quelques collations supp que je ne faisais jamais auparavant. Mais le surplus doit faire 3-400 cal/j maxi.

@Sélecto : pas d’AAS depuis une dizaine d’années. Uniquement Sarms à faibles doses depuis 1 an et demi (RAD140 a 8mg la 1e fois, et à 10mg en ce moment), et la folli pour la 2e fois (février et donc avril). J’ai pris du tb500 et bpc157 aussi, mais uniquement pour soigner des blessures récurrentes (tendinites...)
 
@sosodef13 : augmentation légère de l’apport calorique, simplement parce que ça donne faim. Donc je mange un petit peu plus au repas, et j’ai fait quelques collations supp que je ne faisais jamais auparavant. Mais le surplus doit faire 3-400 cal/j maxi.

@Sélecto : pas d’AAS depuis une dizaine d’années. Uniquement Sarms à faibles doses depuis 1 an et demi (RAD140 a 8mg la 1e fois, et à 10mg en ce moment), et la folli pour la 2e fois (février et donc avril). J’ai pris du tb500 et bpc157 aussi, mais uniquement pour soigner des blessures récurrentes (tendinites...)
Tes retours sont intéressants
On voit que tu es quelqu'un de consciencieux

Tu as pris ton rad 140 chez qui ?
Bpc et tb 500 ?
 
Receptorchem en Angleterre l’annee dernière.
La, je prends du Magnus, et j’ai une boîte de Rewix Labs en réserve (pas essayé, bonne reputation)
Bpc j’avais pris en Angleterre aussi. La je favorise plutôt les sources dans lesquelles j’ai une entière confiance : Andro, Spectrum et anabol-eu...

J’ai essayé pas mal de Sarms (Ostarine, lgd 4033 et 3303, YK11, rad140), le RAD140 est ce qui donne les meilleurs résultats chez moi, de loin, pratiquement sans effets secondaires (légère fatigue due à la suppression au bout de 4-5 semaines, mais je compense facilement avec du naltrexone pendant le cycle).
 
Receptorchem en Angleterre l’annee dernière.
La, je prends du Magnus, et j’ai une boîte de Rewix Labs en réserve (pas essayé, bonne reputation)
Bpc j’avais pris en Angleterre aussi. La je favorise plutôt les sources dans lesquelles j’ai une entière confiance : Andro, Spectrum et anabol-eu...

J’ai essayé pas mal de Sarms (Ostarine, lgd 4033 et 3303, YK11, rad140), le RAD140 est ce qui donne les meilleurs résultats chez moi, de loin, pratiquement sans effets secondaires (légère fatigue due à la suppression au bout de 4-5 semaines, mais je compense facilement avec du naltrexone pendant le cycle).
J'ai pas regardé les retours sur les sarms
Le Lgd et le rad 140 semblent être ceux qui donnent le plus de résultats
 
Petit hors sujet mais vu que tu as évoqués les sarms @Heinrich tu avais parlé dans je sais plus trop quel sujet d'utiliser du clomiphene pendant et où après la cure.. je retrouve plus le message mais tu pourrais m'en dire un peu plus. Je sors dune cure de 10 semaine et jai bien sentit l'effet supressif, javais du nolva pharma sous le coude du coup je relance que a ca avec un protocole light..
Jai été plus que satisfait du rad140 et j'envisage une autre cure pour la rentrée et je vois que receptor chem propose du clomiphene.. je me disais peut-être le tester en relance sur la prochaine
 
J’utilisais (et j’utilise) du naltrexone à faibles doses (3-4mg le soir) pendant les cures. Ça évite en partie la suppression pendant un cycle, Sarm ou AAS (sauf dérivés du nor19 type trend ou nandro, là y’a rien à faire). Pas de relance nécessaire après, si on a pris du naltrexone pendant. J’avais expliqué ça dans mon thread de présentation, si je me souviens bien.
Receptor propose (de mémoire) de l’enclomiphene citrate, l’un des 2 isomères du clomid, celui qui est actif et qui n’a pas deffets secondaires. Donc à préférer au clomid, surtout pour ceux qui ont des problèmes de vision ou hépatiques avec cette molécule.
 
Avant/après, 12 jours à 130-140mcg, +3,3kgs
Je en sais pas si on se rend compte sur les photos, mais en vrai c’est évident :

4-C97062-A-1-B14-4-B6-C-B36-B-2-F2-C17-E94-DB7.jpg

fd91bed6-3cf8-40a6-839d-9e682853492f
 

Publicité Stéroïdes

Haut