Essai de Follistatine ?

J'émets de gros doutes sur Bio peptide


Voila ce qu'un membre du forum m'a envoyé également

" Salut poto,
Je t'écris ici car je suis un bon client de la source europharmma, les produits bm pharma etc sont incroyable par contre les peptides de la marque bio peptide.. C'est le pire du marché. J'ai acheté tb 500 je faisais des hypo de malade, je mangeais à en vomir c'était ignoble.. J'ai rarement connu une sensation désagréable comme ça ! Produit testé résultat c'était de l'insuline.. La source n'y est pour rien c'est la marque en elle même qui merde complet malheureusement "
 
Je testerai à nouveau ma glycémie après folli demain (ou après demain, car comme je vais bosser demain, j’ai pas envie de me sentir mal au boulot)

...de toute manière, effectivement bio peptide a de très mauvais échos par ailleurs.
 
...c’est quand même très chiant, car c’est possible aussi qu’ils aient mis un peu de folli dans la fiole, et complété avec de l’insuline, car la Genheal et la Nouveaux étaient largement plus supportables.
Ma 1e prise de glycémie était normale, mais 45mn/1h après l’injection, donc possible que la glycémie ait remonté à la normale après le creux initial. Et vu ce que j’ai bouffé hier dans la foulée, la prise de poids n’est pas incohérente non plus.

Donc finalement ça donne pas forcément envie de continuer la bio peptide...
 
Salut @Freezer

Tu peux trouver un testeur Hemoglobine / Hemotocrite /Cetone / Glucose sur Alibaba bien moins cher

Etant nouveau sur le forum, je n'ai pas la possibilité d'y poster un lien mais tu trouveras facilement
Merci, je regarderai, c'est pour ça que je demande des retour sur le forum :)
 
Alibaba, oui, mais venant de Chine faudra pas être pressé, et puis bon courage derrière pour trouver des bandelettes réactives compatibles.
Je me limiterais plutôt à l’europe, vu le coût très raisonnable de ce genre d’appareils, mais chacun fait comme il veut, évidemment.
 
...sinon pour la folli , et en attendant demain que je reteste ma glycémie, il est possible que la bio peptide soit « non tagged ». C’est moins cher à produire, et ça provoque des effets secondaires pseudo grippaux, avec forte fatigue et parfois inflammation au point d’injection.
Donc en gros du bas de gamme non destiné à l’usage humain, si c’est bien ça.
A confirmer, donc.
Dans tous les cas, et même si c’est bien de la folli, c’est la dernière fois que je prends cette marque.

50% des folli sur le marché seraient contrefaites :
https://onlinelibrary.wiley.com/doi/abs/10.1002/dta.2741

Les fausses contiendraient plutôt du ghrp2 ou du mgf (croissance localisée)
 
Essai à l’instant, avec une dose plus modérée que les 2 premières fois : environ 100mcg.
Glycémie juste avant : 0,83g/l
Glycémie 12mn après l’injection : 0,73g/l
Donc cette merde de bio peptide contient effectivement probablement une faible (heureusement !) dose d’insuline...
La 1e fois ça ne m’avait pas choqué, car j’avais testé 1h après l’injection, et ma glycémie avait eu le temps de remonter naturellement, je suppose.
A noter que ma glycémie a du continuer à baisser après l’injection, car je l’ai re testée dès les premiers symptômes de malaise. (Faiblesse, ventr qui gargouille), mais j’ai continué à aller plus mal après (sueurs, tremblements)...donc j’ai du finir sensiblement sous les 0,7g/l.

Un essai pour rien, et 2 fioles à jeter. On ne peut pas garantir que ce ne soit que de l’insuline car la baisse de glycémie n’est pas énorme, y’a peut être autre chose d’actif avec (folli ou pas) mais ça ne vaut pas le coup de risquer ça.

Donc je m’incline, @Selecto avait raison. Je m’en tiendrai à la Nouveaux ou à des marques plus sérieuses la prochaine fois...surtout qu’on en peut absolument pas leur faire confiance : mon flacon est un vrai dont j’ai vérifié le no d’identification, donc c’est la marque elle même qui est merdique.

Bon, je vais bouffer, coup de mou...
 
Dernière édition:
...ma prise de poids suite à la 1e inj devait être due au glycogene stocké suite à la conso très inhabituelle pour moi de glucides suite à la baisse de glycémie. Donc rien de l’effet anabolique attribué à tort à la folli...
...d’autant que suite à la 2e inj (avant hier) je n’ai pas pris un gramme de plus, alors que la folli se caractérisait chez moi par une prise moins massive mais très constante à partir du 3e jour (de 300g/j environ)
 
Dernière édition:
...ma prise de poids suite à la 1e inj devait être due au glycogene stocké suite à la conso très inhabituelle pour moi de glucides suite à la baisse de glycémie. Donc rien de l’effet anabolique attribué à tort à la folli...
...d’autant que suite à la 2e inj (avant hier) je n’ai pas pris un gramme de plus, alors que la folli se caractérisait chez moi par une prise moins massive mais très constante à partir du 3e jour (de 300g/j environ)
Exact, avec la genheal à partir du 4e jours une évolution constante malgré un entraînement très modeste.
Je me disais bien que la rétention d'eau que tu évoquais et qui en était pas était bizarre.
 
Le pire c’est que tout leur pep ont la même compo...
Certains ont eu ces mêmes effets avec du tb500 carrément...
 
OK j'ai eu peur parce que c'est ça que j'adore sur cette molécule, c'est du propre, j'ai testé la Genheal avec mon training de merde à la maison (qui se limite à des pompes et des squats libres et un peu de travail avec 2 haltères de 10kg) et même comme ça, j'ai vu du résultat sur mon physique, c'est presque incroyable, ça fonctionne mieux que des AAS sur le court terme.


Tu refais une cure de folli ?
Ta ouvert un journal ?

j'aime lire tes post détaillés ;)
 
J'ai pas fait de journal pour celle de genheal parce que prise dans de mauvaises conditions (confinement) mais promis, je referai le test post confinement.


Avec genheal ta les mêmes effets que magnus malgré le confinement
Toujours même dosage
Test a 50 mcg j1 et 2 puis 100
 
Les peps
C'est la roulette russe pffff
Faut trouver sa source la bonne ;)

bientôt je vais tester le folli 344 moi d'ici un mois
Donc beaucoup de lecture met quand as du bon on voie surtout lypolise et cette faim de ouf
 

Publicité Stéroïdes

Haut