Essai de Follistatine ?

Je continuerai le retour au fur et à mesure

par contre j’ai pas mélangé avec l’aa j’espère que ça n’altérera pas la molécule les semaines suivantes
 
J'ai jamais mélangé avec de l'acide acétique, jamais remarqué une altération à cause de ça.
Je ne sais pas quoi en penser, je relève cela auprès de nombreuses sources. Il y a tellement de paramètres que l’on ne maîtrise pas, avec ce produits on ne se fie qu’à son ressentie pour en juger la qualité, ce n’est pas forcément le meilleur des indicateurs non plus.
Je sais pas exemple qu’il n’est pas recommandé (en labo) de garder un pep reconstitué plus d’une semaine au frigo (d’où souvent les fioles dosées à 100mcg pour une utilisation rapide)... mais voilà c’est pour avoir le niveau de qualité moléculaire pour des test labo, est ce que l’on a vraiment besoin de cela à notre niveau ...
 
Je ne sais pas quoi en penser, je relève cela auprès de nombreuses sources. Il y a tellement de paramètres que l’on ne maîtrise pas, avec ce produits on ne se fie qu’à son ressentie pour en juger la qualité, ce n’est pas forcément le meilleur des indicateurs non plus.
Je sais pas exemple qu’il n’est pas recommandé (en labo) de garder un pep reconstitué plus d’une semaine au frigo (d’où souvent les fioles dosées à 100mcg pour une utilisation rapide)... mais voilà c’est pour avoir le niveau de qualité moléculaire pour des test labo, est ce que l’on a vraiment besoin de cela à notre niveau ...
Je pense pas, j'ai eu du bon résultat "visuel" avec l'IGF-1-LR3 de chez androgenix mais pas avec la Follistatine 315 par contre.
 
Slt les gars

petits retour sur l’igf1 de chez sciences pep

je pose le contexte :

il s’agit de la version media grade
Je suis actuellement en relance, à j+10, j’étais en ester P donc ça fait un bail que je n’ai plus rien dans le sang, du moins rien capable d’influer sur le physique et ressenti

j’utilise le pep en post w 50mcg suivit de Shake spécial et repas dans l’heure.

je prends de la gh en parallèle.

Je précise que j’ai testé environ 4 différentes marques d’igf jusqu’à présent.

Résultat ça fais 3 jours, aucun es, pas de rétention d’eau (les autres igf me filait direct une prise de poids liée à la rétention dès les premier jours)
Congestion de malade, durete musculaire (même mieux que le masta :D) et courbatures bien prononcé le lendemain musclé travaillé comme si ça faisait 3semaines que le muscle était au repos.
Les ressentis sont étonnant pour le moment, à confirmer dans les jours qui viennent

Rien d'étonnant

Pour moi c'est clairement chez eux qu'il faut viser
J'aimerais vraiment essayer le receptor grade, a écouter certains c'est une tuerie :cool:
 
Rien d'étonnant

Pour moi c'est clairement chez eux qu'il faut viser
J'aimerais vraiment essayer le receptor grade, a écouter certains c'est une tuerie :cool:
Pour l’instant je reste sur mon avis ça a l’air tout bon, si le media est ainsi forcément le receptor doit être une tuerie ...
 
Par contre y aplus que virement bancaire comme méthode de paiement avec l'étranger, depuis l'histoire du Covid...selon les banques et comme c'est pas zone Euro, c'est la galère (formulaire papier à remplir et à déposer à votre agence...). Donc soyez pas pressés, entre les délais de règlement et ceux de transport.
 
Par contre y aplus que virement bancaire comme méthode de paiement avec l'étranger, depuis l'histoire du Covid...selon les banques et comme c'est pas zone Euro, c'est la galère (formulaire papier à remplir et à déposer à votre agence...). Donc soyez pas pressés, entre les délais de règlement et ceux de transport.

c’est vrai que hors zone euro c’est la galère avec les banques pour faire un virement
 
Après l’autre soucis c’est qu’on a pas vraiment de recul sur la follistatin à moyen et long terme
Après pour ceux qui on essayé ça marche très bien et mieux que la gh et surtout en très peu de temps
A voir comme dit freezer si la différence de prix entre les follistatin est vraiment justifié
 
Dernière édition:
Après l’autre soucis c’est qu’on a pas vraiment de recul sur la follistatin à moyen et long terme
Après pour ceux qui on essayé ça marche très bien et mieux que la gh et surtout en très peu de temps
A voir comme dit freezer si la différence de prix entre les follistatin est vraiment justifié
Nous n’avons aucun recul sur aucun peptide poto
 
Par contre y aplus que virement bancaire comme méthode de paiement avec l'étranger, depuis l'histoire du Covid...selon les banques et comme c'est pas zone Euro, c'est la galère (formulaire papier à remplir et à déposer à votre agence...). Donc soyez pas pressés, entre les délais de règlement et ceux de transport.
Tu peux payer par btc
 

Publicité Stéroïdes

Haut