Essai de Follistatine ?

+2kgs avec la Genheal...reperdus car probablement Covid (ou grosse grippe) chopé juste après.
+3kgs avec la Nouveaux, gardés pour l’essentiel.

Pour les 2, très peu d’ES, sauf légere fatigue le matin et un peu plus d’appétit, mais rien de très notable.
La prise de poids est apparue à chaque fois au bout de 3j environ, et congestion très marquée en permanence, comme sous gh.
Donc pour moi les 2 étaient bien, c’est juste que j’ai pu en prendre plus longtemps avec la Nouveaux, comme le dosage est doublé.
A 60 et 80mcg sur la Genheal, je n’ai absolument rien ressenti, il a fallu que je prenne au moins 100mcg pour avoir les effets. L’optimum m’a semblé être la Nouveaux à 130-140mcg, mais c’est moi. Les derniers jours, c’était presque effrayant, car l’apport calorique n’était pas augmenté et je prenais quand même 3-400g tous les matins...vous avez vu les photos d’ailleurs.

...après, faut voir aussi s’il n’y a pas de fakes, donc vérifier les numéros d’identification sur les sites des fabricants. Et puis malheureusement (ou heureusement) nous ne répondons pas tous de la même manière à certains produits.

Ici l’authenticity Check pour Nouveaux : https://nouveauxltd.com/check#anchcheck
 
Dernière édition:
Avant/après, 12 jours à 130-140mcg, +3,3kgs
Je en sais pas si on se rend compte sur les photos, mais en vrai c’est évident :

4-C97062-A-1-B14-4-B6-C-B36-B-2-F2-C17-E94-DB7.jpg

fd91bed6-3cf8-40a6-839d-9e682853492f

C'est évident que y'a la lypolise tout en perdant du poids ;);)
 
C'est la nouveau qu'il à testé, moi c'est la genheal et franchement voir du résultat sur un training et une diète en confinement, cela relève du miracle, juste avec un peu de pump.
Oui je suis d’accord mais je m’attendais à ressentir un peu plus l’effet de faim, niveau poids je n’ai absolument pas bougé. Cependant sur la fin j’ai pris jusqu’à 200mcg en une fois le matin et la j’ai eu un effet, grosse hypoglycémie... est-ce un effet secondaire du folli ou s’agirait-il d’insuline... ?
 
...au passage, j’ai également des vials de folli bio-peptide (j’ai fait des stocks de différentes marques, vu la façon dont je réagis à ce peptide...) et elles sont vraies (pas fake, controlé sur leur site).
Comme je sais exactement à quoi m’attendre avec la folli desormais, je vous dirai comment ça se compare à la Nouveaux, sachant que en pense reprendre de la folli début mai...si à 150mcg/j, je ne prends pas 1kg mini au bout de 3j avec plus d’appétit et congestion de folie, c’est que ç’est de la merde, même si pas contrefait.

Sinon, si ça fonctionne comme la Nouveaux et la Genheal, c’est que ceux qui ont essayé de la folli bio-peptide jusque là sont tombés sur des contrefaçons.
Salut heinrich.tu achete sur quel site ta follistatin de marque nouveaux?merci.
 
tu en avais étais content ? Car j’ai vu des personnes contentent la folli de chez nouveaux et d’autre pas du tout aucun effets
Perso fallo nouveaux à part être hyper fatigué j’ai cru un moment avoir pris mais c’était juste de la rétention d’eau parce quelques jours après l’arrêt disparu
 
D’accord merci beaucoup soit ça dépend des gens soit c’est que tu es peut-être pas tomber sur une bonne fiole un peu le problème avec les peptides
 
Celle de chez Spectrum était bonne, après il faut avouer que comme à peu près toute l’offre en Europe, c’est du chinois rebadgé.
Donc parfois on tombe sur des lots corrects, parfois non.
Après, il y a les marques qui proposent les vraies molecules, qui font analyser leurs stocks , et celles qui se contentent de revendre et mettant leur étiquette dessus, et sans rien vérifier.
C’est malheureux, mais visiblement pour ce type de produits un peu fragiles/spéciaux , peut être vaut il mieux taper dans le hdg made in USA comme ce que propose peptidescience.

Donc en gros j’ai eu de la chance avec ma folli Nouveaux, mais ce n’est pas non plus une garantie pour ce produit, ni cette marque, malheureusement.

A noter que la Genheal était aussi semble t’il correcte, mais la bio peptide était donc probablement de la vulgaire insuline, ce qui est en revanche assez grave...
 
Hey ! Je vais tester de la military pharma. On verra ce que ça va donner.

Pour la Nouveaux LTD ya déjà deux sources qui en vendent. Spectrum et muscleanabolics. Ils ont d'ailleurs tous les deux une gamme de peptides de chez nouveaux.
 
Tu nous diras pour la Military pharma, vu le prix si c’est de la vraie, c’est une sacrée affaire.
J’aurais du en avoir une en cadeau avec ma commande chez Alpharoids, mais il a oublié de me la rajouter, dommage...
 
Slt les gars

petits retour sur l’igf1 de chez sciences pep

je pose le contexte :

il s’agit de la version media grade
Je suis actuellement en relance, à j+10, j’étais en ester P donc ça fait un bail que je n’ai plus rien dans le sang, du moins rien capable d’influer sur le physique et ressenti

j’utilise le pep en post w 50mcg suivit de Shake spécial et repas dans l’heure.

je prends de la gh en parallèle.

Je précise que j’ai testé environ 4 différentes marques d’igf jusqu’à présent.

Résultat ça fais 3 jours, aucun es, pas de rétention d’eau (les autres igf me filait direct une prise de poids liée à la rétention dès les premier jours)
Congestion de malade, durete musculaire (même mieux que le masta :D) et courbatures bien prononcé le lendemain musclé travaillé comme si ça faisait 3semaines que le muscle était au repos.
Les ressentis sont étonnant pour le moment, à confirmer dans les jours qui viennent
 
Slt les gars

petits retour sur l’igf1 de chez sciences pep

je pose le contexte :

il s’agit de la version media grade
Je suis actuellement en relance, à j+10, j’étais en ester P donc ça fait un bail que je n’ai plus rien dans le sang, du moins rien capable d’influer sur le physique et ressenti

j’utilise le pep en post w 50mcg suivit de Shake spécial et repas dans l’heure.

je prends de la gh en parallèle.

Je précise que j’ai testé environ 4 différentes marques d’igf jusqu’à présent.

Résultat ça fais 3 jours, aucun es, pas de rétention d’eau (les autres igf me filait direct une prise de poids liée à la rétention dès les premier jours)
Congestion de malade, durete musculaire (même mieux que le masta :D) et courbatures bien prononcé le lendemain musclé travaillé comme si ça faisait 3semaines que le muscle était au repos.
Les ressentis sont étonnant pour le moment, à confirmer dans les jours qui viennent
Top ça je sais prendre l’ifg maintenant
 

Publicité Stéroïdes

Haut