Essai de Follistatine ?

Il me reste de la bio peptide.
Même si je pense toujours que c’est de la merde, et comme les lots peuvent varier du tout au tout, je vais quand même sûrement ré essayer si je ne reçois pas l’austropeptide.
On ne sait jamais, peut être que je tomberai sur une fiole d’un lot correct...
 
Bah, c’est juste 1 retour d’une seule personne sur 1 seul produit (GH) qui s’il n’est pas administré correctement (le ventre vide...) ne peut pas donner d’effets. J’ai plus confiance en Olivier ici que dans un anonyme, même si les forums Reddit sont une excellente référence.
En ce qui me concerne, faudra déjà que je reçoive quelque chose, ce qui n’est pas encore fait...
 
Bon mon petit retour,

Je suis actuellement en trt, 150mg de test e;

J’ai fais une cure de folli 315 de chez nouveaux qui venait de chez spectrum, j’ai envoyé 0.9 ui tous les jours à 14h à jeun.

Aucun effet de faim, pas de fatigue, physiquement je vois pas vmrt de diff, je suis un peu déçu, j’attends de voir si je me trouve moins bien dans les jours qui arrivent vu que j’ai arrêté.

J’ai fais en sous cutané, genre je pince mon « gras du ventre » sur le flanc et j’injecte.

Certains font ça en IM ? Genre seringue insu de 1.3mm et hop dans le delto ?
 
Bon mon petit retour,

Je suis actuellement en trt, 150mg de test e;

J’ai fais une cure de folli 315 de chez nouveaux qui venait de chez spectrum, j’ai envoyé 0.9 ui tous les jours à 14h à jeun.

Aucun effet de faim, pas de fatigue, physiquement je vois pas vmrt de diff, je suis un peu déçu, j’attends de voir si je me trouve moins bien dans les jours qui arrivent vu que j’ai arrêté.

J’ai fais en sous cutané, genre je pince mon « gras du ventre » sur le flanc et j’injecte.

Certains font ça en IM ? Genre seringue insu de 1.3mm et hop dans le delto ?
315 ou 344 ? Le 315 j'aime pas, trop douloureux.
 
La Nouveaux est de la 344, et j’ai constaté une différence d’efficacité entre SC et IM : fonctionne beaucoup mieux en IM (et le matin pour moi)
 
Jen avais parlé, +3kgs en IM, et la fois suivante en SC sur les ¾ a peine moins d’1 kg...je ne sais pas si l’écart est du à la qualité différente du lot, à la différence entre SC et IM ou à une certaine accoutumance qui fait qu’on réagit moins bien à la 2e ou 3e prise...
 
Jen avais parlé, +3kgs en IM, et la fois suivante en SC sur les ¾ a peine moins d’1 kg...je ne sais pas si l’écart est du à la qualité différente du lot, à la différence entre SC et IM ou à une certaine accoutumance qui fait qu’on réagit moins bien à la 2e ou 3e prise...
Ya une accoutumance, il faut des pauses entre, j'ai toujours fait en sc et le résultat est bien présent.
 
Je suis actuellement en sèche. Assez bas en total calorique.
Est-ce utile de tester le Foli ou pas ? J'ai entendu qu'il fallait quand même être en surplus calorique
 
C'est le 9°jours, demain sera le dernier jour, que je suis avec le 344 de genheal à 100ug/jours en bilateral IM dans les épaules (50ug/épaule).
Apparemment j'aurai bougé visuellement car mon entourage qui me connait me l'a fait remarqué, et dans les vestiaires également j'ai eu droit à certaines questions et remarques.
Personnellement je ne vois pas trop la différence mais je ne suis pas objectif, je veux beaucoup plus.
Ce qui est certain c'est que sur la balance il y a + 2,3kg sans pour autant forcer sur la bouffe car en ce moment avec la chaleur je n'ai absolument pas faim.
le 344 genheal est sans aucunes douleurs pour moi. Le 315 était assez douloureux et désagréable.
A refaire mais cette fois dans les mollets.
 
C'est le 9°jours, demain sera le dernier jour, que je suis avec le 344 de genheal à 100ug/jours en bilateral IM dans les épaules (50ug/épaule).
Apparemment j'aurai bougé visuellement car mon entourage qui me connait me l'a fait remarqué, et dans les vestiaires également j'ai eu droit à certaines questions et remarques.
Personnellement je ne vois pas trop la différence mais je ne suis pas objectif, je veux beaucoup plus.
Ce qui est certain c'est que sur la balance il y a + 2,3kg sans pour autant forcer sur la bouffe car en ce moment avec la chaleur je n'ai absolument pas faim.
le 344 genheal est sans aucunes douleurs pour moi. Le 315 était assez douloureux et désagréable.
A refaire mais cette fois dans les mollets.
C'est pas 10kg qu'on prend, c'est normal qu'on est pas satisfait, mais avec une cure de diana, en 10 jours tu ne vois pas plus hormis la rétention d'eau, donc pour moi le résultat est extraordinaire et plus safe qu'une cure courte de diana.
 
C'est pas 10kg qu'on prend, c'est normal qu'on est pas satisfait, mais avec une cure de diana, en 10 jours tu ne vois pas plus hormis la rétention d'eau, donc pour moi le résultat est extraordinaire et plus safe qu'une cure courte de diana.

Exactement.
Le coté plu safe me séduit énormément et c'est pour cela que j'ai prévu de refaire.;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut