Essai de Follistatine ?

Début de semaine j'enchaine avec un igf lr3 sur 10jours et après ces 10j de lr3 je repartirai sur du 344 pour 10jrs également.
J'ai bon ??
 
Début de semaine j'enchaine avec un igf lr3 sur 10jours et après ces 10j de lr3 je repartirai sur du 344 pour 10jrs également.
J'ai bon ??
un peu trop court, moi je fais entre 2 cure d'AAS pour avoir assez de temps de pause et je trouve que ça me réussi bien.
 
@Heinrich
Pas ouf les retours sur austro...

Ce qu'il dit c'est qu'il a acheté des peptides chez Austro, ça a pris deux semaines pour les avoir mais qu'il n'a pas pu les tester à cause de son problème à sa coiffe des rotateurs.
Rien d'autre de négatif n'est dit .... Sauf s'il manque une partie du texte
 
Ce qu'il dit c'est qu'il a acheté des peptides chez Austro, ça a pris deux semaines pour les avoir mais qu'il n'a pas pu les tester à cause de son problème à sa coiffe des rotateurs.
Rien d'autre de négatif n'est dit .... Sauf s'il manque une partie du texte
Clique dessus, un mec qui a envoyé 10ui de Gh et 0 changement sur la pds...
173824F3-B35E-43DB-836F-D0082654A6F5.png
 
Clique dessus, un mec qui a envoyé 10ui de Gh et 0 changement sur la pds...
Regarde la pièce jointe 18087
Ok je comprends mieux.

Ceci j'ai toujours été méfiant quant à la GH de sources comme celles-là. autant les peptides ça l'air assez facile de produire de la qualité, autant la GH c'est apparemment beaucoup plus dur.

Pour de la GH, je reste sur des sources solides et maintes fois nommées ici.
 
Ok je comprends mieux.

Ceci j'ai toujours été méfiant quant à la GH de sources comme celles-là. autant les peptides ça l'air assez facile de produire de la qualité, autant la GH c'est apparemment beaucoup plus dur.

Pour de la GH, je reste sur des sources solides et maintes fois nommées ici.
Ç sûr que 750 ui a 200$ tu as quand même des doute mais c tentant :D
Les peptide je sais ps si c’est plus simple à faire que la Gh...
 
Les peptides c’est quand même du génie génétique, la plupart sont obtenue par modification génétique en partant de différentes bactéries, donc biiieeeen plus compliqué l’histoire que les aas.
Tout aussi compliqué la gh aussi, c’est pourquoi les tarifs au rabais chinois moi j’y crois pas tellement.

j’ai dès contacts avec de véritables labo pignon sur rue, sous contrôle de la fda, qui produisent des peptides et croyaient moi les tarifs n’ont rien avoir c’est quand même assez élevé, dans le registre science peptides voir plus cher pour certaine molécule.

Donc ça appelle à question quand même ces chinoiseries
 
0,9ui c'est combien de mcg ça me paraît trop peu

si je dis pas de bêtises je t’explique mon raisonnement ça ce trouve je me suis planté

y'a 1.3mL d'eau dans le truc pré rempli de la cartouche nouveaux pour 2mg de produit, je voulais faire 100mcg/j donc 2000mcg/100mcg=20 soit 20jours de prod à 100mcg

1.3mL/20 = 0.065ml

la j'me suis dit ça ce conservé 14 jours donc j'vais augmenté la dose en mL pour finir la cartouche en 14 jours..

1.3mL/14 = 0.092....mL ==> et mon erreur vient de la ? ça fait pas 0.9UI de ma seringue ? j'pense que si j'ai fais 14j env de cure ?

hum du coup je répond pas à ta question mais mon dosage était > aux 100mcg que vous avez tous utilisé et avec résultats

perso je vais le re faire en IM cette fois dans l'épaule

j'ai pas eu l'impression de prendre du poids etc ( visuellement et sur la balance ) mais j'me trouvais mieux
 
Moi je m'étais trompé, en fait j'ai pris 150mcg par jour au lieu de 100, du coup, j'ai cru qu'il était aussi efficace que celui que j'avais essayé à l'époque.
Il est bon mais il faut doser plus que 100mcg.
 
Après les gard le folli je pense que si on a faim comme sa c'est plus signe d'insuline ? Non

un bon folli ne provoque peut etre pas de fringale ou vous avez testé plusieurs follistatin et a chaque fois c'était pareil ?
 
Après les gard le folli je pense que si on a faim comme sa c'est plus signe d'insuline ? Non

un bon folli ne provoque peut etre pas de fringale ou vous avez testé plusieurs follistatin et a chaque fois c'était pareil ?
Oui, mais c'est pas une sensation d'hypoglycémie mais de faim.
 
j'hésite entre prendre le folli le matin jeun ou en pre training

Quel est le meilleur protocole selon vous ?
 
Je vais tenter un protocole foli en sèche dans les prochaines semaines. Sûrement la semaine prochaine.

Je vais voir si ça fonctionne ou pas.

Lab AustroPeptides

Dosage 100 à 200mcg le matin à jeun avec le frag
 
Dernière édition:
Je vais tenter un protocole foli en sèche dans les prochaines semaines. Sûrement la semaine prochaine.

Je vais voir si ça fonctionne ou pas.

Lab AustroPeptides

Dosage 100 à 200mcg le matin à jeun avec le frag

vas y doucement comeme pour une première 100 mcg c'est plus que bien
 
Moi j'en est @Sélecto je t'avoue sa me tente avant d'aller coucher avec le hgh frag comme sa si je meurt de faim je suis a la maison et j'essayerai bouffer aussi que de la proteine ou avec une bonne caseine au pire on s'adapte ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut