Essai de Follistatine ?

Il y a de nombreux retours sur des peptides purement anti âge sur à peu près 40 ans d’expérimentations humaines. Totalement positifs (Epitalon et thymaline)

En revanche, ceux utilisés en body : 0 feed-back sérieux sur le long terme en étude clinique.
 
En relisant tout les feeds de heinrich et certains autres, je me suis fait une idée des cures que je ferais dans un avenir proche.
-Testo enanthate
-Masteron enan
-Follistatine 10j on et 20j off jusqu à la fin de la pct.
-Hcg plus mirtazapine à partir de semaine 3 jusqu à debut pct
-Winstrol 5 dernieres semaines
-Naltrexone pendant toute la cure
Et pct avec enclomiphene.
Peut etre rajouter du proviron et ou aromasine.
Voilàs ma philosophie heinrichienne,pour un corps athletique et raisonable.
 
:D


...je suis pas un gourou non plus, hein.

(fais juste gaffe aux lipides sanguins avec masteron + winstrol...et à la perte de cheveux aussi)
 
Je suis chauve.lipides sanguins ça c'est pas beau.c'est noté.Je pense que tout est affaire de dosage.
La mirtazapine je l'ai utilisé dans ma derniere cure et aucun effet secondaire.pae contre l'enclomiphene ça se trouve où?
 
Enclomiphene, chez receptorchem en Angleterre (forme liquide)
Je ne connais pas d’autre fournisseur en Europe.
 
Quelqu’un a tester le follistatine 344 en cure de steroide ?
Et enfaite est ce que vous avez tester le folli nouveaux LTD de chez muscleanabolic ?
 
Quelqu’un a tester le follistatine 344 en cure de steroide ?
Et enfaite est ce que vous avez tester le folli nouveaux LTD de chez muscleanabolic ?
Moi, mais c'est plus impressionnant hors cure je trouve, en cure tu sais pas vraiment si c'est ta cure ou la follistatin qui te donne les gains.
 
Moi, mais c'est plus impressionnant hors cure je trouve, en cure tu sais pas vraiment si c'est ta cure ou la follistatin qui te donne les gains.
Oui tu as raison j’ai le même sentiment que toi
Par contre en cure je pense qu’il peut être bénéfique quand les effets de l’homéostasie se font ressentir et que tu commences à galerer dans la progression
 
Oui tu as raison j’ai le même sentiment que toi
Par contre en cure je pense qu’il peut être bénéfique quand les effets de l’homéostasie se font ressentir et que tu commences à galerer dans la progression
C’est ce que je penser genre tu le met vers la 8-9eme semaine en fin de cure avec un bon oral ça devrais marcher non ?
 
Moi, mais c'est plus impressionnant hors cure je trouve, en cure tu sais pas vraiment si c'est ta cure ou la follistatin qui te donne les gains.
Tu la utilise début milieu ou fin de cure ? Quel molécule ? Après c’est vrai qu’en cruise c’est intéressant
 
Le prix chez muscleananabolic est mega intéressant 40€ en ce moment est ce qu’il y a des code de vérification pour la marque nouveau LTD ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut