Essai de Follistatine ?

...je mets pas ça dans mon log, car ça concerne directement la folli, mais ça confirme que ce peptide doit être encore apprivoisé et mieux connu pour les modes d'administration, la régularité de la qualité fournie par les différents labos, et les effets constatés :

- reprise de folli Nouveaux à 100,120,160 et 180mcg sur 4 jours en sous cutané, et le soir avant coucher. Les effets spectaculaires sur la prise de poids (+3kgs en 10j) étaient en IM épaules le matin exclusivement, mais j'ai voulu essayer autre chose.
Résultats : zéro (alors que le poids avait monté presque de suite la dernière fois), en dehors d'une amélioration de la vascularisation apparente sur les abdos (qu'on peut peut être attribuer au CJC no Dac/ipa que je prends en même temps...)
Je finissais par me dire qu'avec Nouveaux, comme les autres, la qualité est très variable selon les lots.

- j'essaie en IM le matin hier, toujours à 180mcg, et ce matin : +500g sur la balance, alors que j'ai pas spécialement mangé plus hier...

Donc j'ai repris les IM le matin. Ca casse un peu les pattes pour la matinée, mais ça reste vivable. Si la prise de poids continue demain, c'est que le mode d'administration était à revoir.

Donc à confirmer...
 
...je mets pas ça dans mon log, car ça concerne directement la folli, mais ça confirme que ce peptide doit être encore apprivoisé et mieux connu pour les modes d'administration, la régularité de la qualité fournie par les différents labos, et les effets constatés :

- reprise de folli Nouveaux à 100,120,160 et 180mcg sur 4 jours en sous cutané, et le soir avant coucher. Les effets spectaculaires sur la prise de poids (+3kgs en 10j) étaient en IM épaules le matin exclusivement, mais j'ai voulu essayer autre chose.
Résultats : zéro (alors que le poids avait monté presque de suite la dernière fois), en dehors d'une amélioration de la vascularisation apparente sur les abdos (qu'on peut peut être attribuer au CJC no Dac/ipa que je prends en même temps...)
Je finissais par me dire qu'avec Nouveaux, comme les autres, la qualité est très variable selon les lots.

- j'essaie en IM le matin hier, toujours à 180mcg, et ce matin : +500g sur la balance, alors que j'ai pas spécialement mangé plus hier...

Donc j'ai repris les IM le matin. Ca casse un peu les pattes pour la matinée, mais ça reste vivable. Si la prise de poids continue demain, c'est que le mode d'administration était à revoir.

Donc à confirmer...

moi pareil zéro effet fallo nouveaux
 
Pour info, j'ai bien ressenti le folli nouveauxltd mais j'ai fait une erreur de calcul et j'ai envoyé 200mcg :s
Donc il est moins bon que le Magnus de l'époque mais à 200mcg c'est un bon dosage, par contre c'est très cher.
Je recherche toujours un Follisatin aussi bon marché et efficace que celui de Magnus à l'époque du coup.
 
moi pareil zéro effet fallo nouveaux
Tu avait pris quel dosage ? je me suis rendu compte que je me suis planté dans mon calcul l'eau contenu dans la vial n'est que de 1ml et pas 1,5 (effet loupe, je pensais qu'il y avait 1,5ml) du coup j'ai envoyé plus que ce que je ne pensais et je m'en suis rendu compte parce que j'ai fais moins de jours que prévu dans ma cure.
 
...peut être aussi qu'il n'y a vraiment que 1mg dans leur fiole, et pas 2, d'ou les dosages élevés nécessaires ?
C'est quand même très curieux, les effets variables pour ce genre de peptides.
 
...peut être aussi qu'il n'y a vraiment que 1mg dans leur fiole, et pas 2, d'ou les dosages élevés nécessaires ?
C'est quand même très curieux, les effets variables pour ce genre de peptides.
Pour moi le meilleur c'était le Magnus 3 kg propre qui reste et pas d'eau, pas de gras, muscle paraissant naturel, que demander de mieux.
 
Tu avait pris quel dosage ? je me suis rendu compte que je me suis planté dans mon calcul l'eau contenu dans la vial n'est que de 1ml et pas 1,5 (effet loupe, je pensais qu'il y avait 1,5ml) du coup j'ai envoyé plus que ce que je ne pensais et je m'en suis rendu compte parce que j'ai fais moins de jours que prévu dans ma cure.
J’ai démarré à 110mcg et terminé à 130mcg à part une fatigue extrême
 
C’est possible...un produit fonctionne d’autant mieux qu’on est déficient, et l’âge ne doit pas aider.
Perso j’ai l’impression que ça ne marche pas du tout en SC, uniquement en IM. Aucune explication à ça.
La Nouveaux doit finalement faire effet chez moi, +8-900g quand même, alors que mon poids varie ordinairement très peu. Si je ne prends au final que 1kg cette fois, et même si ça paraît peu, ça reste de la masse sèche et sur une durée de 10j seulement, donc pas si mal.
 
Salut,
J'ai remarqué qu'il y avait du follistatin tagged ou du untagged , c'est quoi la différence ??
merci
 
Coucou ici.
Jai reçu mes 2 fioles de chez Biopeptides. Et j'ai testé les mêmes dosages que toi FREIDRICH.
200MCG en IM dans les épaules, depuis jeudi.
Impressionnant. Je pique avant de dormir pour le moment.
Quand je reçois la Nouveaux LTD je piquerai au matin.
Jai déjà +1.6kg sur la balance et une nette amélioration générale du rendu.
 
Pas de gros coup de mou après ? Evidemment, si c'est le soir, ça pose moins de problème, vu qu'on peut dormir...

ps : tagged et untagged, c'est selon le degré de purification de la poudre, si je ne me trompe pas. Il faut la prendre tagged, sinon il reste des impuretés, et les ES sont nettement plus élevés après injection (donc peut être cette sensation pseudo grippale avec gros cou de mou de la Bio Peptide pour moi).
 
Sisi, j'avais commencé le premier jour le midi. Laprem de léthargie...
La je l'ai prise en revenant du boulot (7h du matin) depuis 4 jours.
L impression de te lever tout plein c'est sympa :)
Jai hâte de recevoir celle de austro (10mg).
 

Publicité Stéroïdes

Haut