Freezer
Well-Known Member
Respecte bien le temps OFF sinon la seconde cure ne fonctionnera pas.Exactement.
Le coté plu safe me séduit énormément et c'est pour cela que j'ai prévu de refaire.
Respecte bien le temps OFF sinon la seconde cure ne fonctionnera pas.Exactement.
Le coté plu safe me séduit énormément et c'est pour cela que j'ai prévu de refaire.
un peu trop court, moi je fais entre 2 cure d'AAS pour avoir assez de temps de pause et je trouve que ça me réussi bien.Début de semaine j'enchaine avec un igf lr3 sur 10jours et après ces 10j de lr3 je repartirai sur du 344 pour 10jrs également.
J'ai bon ??
@Heinrich
Pas ouf les retours sur austro...
Clique dessus, un mec qui a envoyé 10ui de Gh et 0 changement sur la pds...Ce qu'il dit c'est qu'il a acheté des peptides chez Austro, ça a pris deux semaines pour les avoir mais qu'il n'a pas pu les tester à cause de son problème à sa coiffe des rotateurs.
Rien d'autre de négatif n'est dit .... Sauf s'il manque une partie du texte
Ok je comprends mieux.Clique dessus, un mec qui a envoyé 10ui de Gh et 0 changement sur la pds...
Regarde la pièce jointe 18087
Ç sûr que 750 ui a 200$ tu as quand même des doute mais c tentantOk je comprends mieux.
Ceci j'ai toujours été méfiant quant à la GH de sources comme celles-là. autant les peptides ça l'air assez facile de produire de la qualité, autant la GH c'est apparemment beaucoup plus dur.
Pour de la GH, je reste sur des sources solides et maintes fois nommées ici.
0,9ui c'est combien de mcg ça me paraît trop peu
Oui, mais c'est pas une sensation d'hypoglycémie mais de faim.Après les gard le folli je pense que si on a faim comme sa c'est plus signe d'insuline ? Non
un bon folli ne provoque peut etre pas de fringale ou vous avez testé plusieurs follistatin et a chaque fois c'était pareil ?
Oui, mais c'est pas une sensation d'hypoglycémie mais de faim.
J'ai toujours pris le matin mais on peut le prendre le soir aussi il paraîtj'hésite entre prendre le folli le matin jeun ou en pre training
Quel est le meilleur protocole selon vous ?
Je vais tenter un protocole foli en sèche dans les prochaines semaines. Sûrement la semaine prochaine.
Je vais voir si ça fonctionne ou pas.
Lab AustroPeptides
Dosage 100 à 200mcg le matin à jeun avec le frag