Essai de Follistatine ?

Folli 344 Nouveaux 2mg reçue ce matin...avec un peu de RAD140 pour faire passer.

C’est hyper soft vu ce que certains prennent ici, mais vu que j’ai bien réagi individuellement à ces molécules, le stack des 2 peut être intéressant...
 
Pour moi sur 10 jours 0 résultats mais il paraît qu’il faut plus de temps... perso rien avoir avec le 344 qui passe comme une lettre à la poste en sc avec bonne prise de poids en 10 jours
Pareil 13 jours a 145mcg et que du bon.
Et je rapel dans la notice d'utilisation ils écrivent a utilisé en SC.
 
Oui je l’ai tjrs fais en sc, ça marche très bien ainsi.

par contre moi à 100mcg pas besoin de plus
Je sais mais dans le peptide un coter il y la solution pour le mélange 1.3ml et l'autre coter 2mg de poudre.
Jai pas rajouter d'eau bact.
 
J’ai commencé la folli Nouveaux ce matin.
Contrairement à la Genheal où j’avais utilisé des doses plus réduites (80 à 100mcg), j’ai directement tapé les 130mcg.
Et effectivement : coup de fatigue dans la foulée, et appétit augmenté qui ne disparaît pas (j’arrête pas de grignoter alors que je ne fais jamais ça...)
Autant j’avais fini par ressentir la fatigue seulement au bout de 3j avec la Genheal, autant la c’est vraiment quasi immédiat.
Si les effets positifs suivent, ça va devenir intéressant.

Nota : contrairement aux indications de la notice, j’ai fait en IM épaules. Je ne sais pas si ça a/aura une quelconque influence sur les résultats.
 
J’ai commencé la folli Nouveaux ce matin.
Contrairement à la Genheal où j’avais utilisé des doses plus réduites (80 à 100mcg), j’ai directement tapé les 130mcg.
Et effectivement : coup de fatigue dans la foulée, et appétit augmenté qui ne disparaît pas (j’arrête pas de grignoter alors que je ne fais jamais ça...)
Autant j’avais fini par ressentir la fatigue seulement au bout de 3j avec la Genheal, autant la c’est vraiment quasi immédiat.
Si les effets positifs suivent, ça va devenir intéressant.

Nota : contrairement aux indications de la notice, j’ai fait en IM épaules. Je ne sais pas si ça a/aura une quelconque influence sur les résultats.
Tu es parti sur quel labo ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut