Essai de Follistatine ?

J’ai commencé la folli Nouveaux ce matin.
Contrairement à la Genheal où j’avais utilisé des doses plus réduites (80 à 100mcg), j’ai directement tapé les 130mcg.
Et effectivement : coup de fatigue dans la foulée, et appétit augmenté qui ne disparaît pas (j’arrête pas de grignoter alors que je ne fais jamais ça...)
Autant j’avais fini par ressentir la fatigue seulement au bout de 3j avec la Genheal, autant la c’est vraiment quasi immédiat.
Si les effets positifs suivent, ça va devenir intéressant.

Nota : contrairement aux indications de la notice, j’ai fait en IM épaules. Je ne sais pas si ça a/aura une quelconque influence sur les résultats.
Je trouve que tu ne laisses pas suffisamment de temps entre tes 2 cures de folli
 
...juste pour dire : je n’ai pas ouvert de feed, car il n’y aurait pas grand chose à dire, mais quand même...+3,1kgs en 10j de follistatine 344 (Nouveaux) a 130-140mcg/j.
Bon, j’ai pris 10mg de RAD140 par jour aussi, mais plus de 3kgs en 10j, secs (aucune rétention d’eau, physique visiblement plus plein) c’est quand même assez impressionnant.
...surtout si la force arrive dans la foulée, puisque normalement c’est ce qui arrive avec le RAD140 au bout de 3-4 semaines.

Sinon, en ES : appétit plus important que d’habitude (mais pas de fringale). L’apport alimentaire est à peine plus élevé que d’habitude, mais pas de beaucoup. Fatigue constatée dès le 1er jour, mais sans excès : juste un petit coup de mou la 1e partie de la journée, c’est très supportable. Sinon RAS.

J’ai prévu une 2e couche de folli (mais genheal, pas Nouveaux) de j30 à j40 sur mon cycle de RAD140 qui en fera 50...les 3kgs secs que j’avais prévu de prendre sont déjà là, donc je ne sais pas comment ça va évoluer :eek:

En tout cas, pour moi: 80mcg se sentent a peine. Il faut vraiment 100mcg pour un effet notable, et à 130-140 c’est vraiment visible. Je ne sais pas ce que ça donnerait au delà de 150, mais comme je suis très léger je pense que ces doses élevées seraient plus adaptées pour la majorité d’entre vous...
 
...juste pour dire : je n’ai pas ouvert de feed, car il n’y aurait pas grand chose à dire, mais quand même...+3,1kgs en 10j de follistatine 344 (Nouveaux) a 130-140mcg/j.
Bon, j’ai pris 10mg de RAD140 par jour aussi, mais plus de 3kgs en 10j, secs (aucune rétention d’eau, physique visiblement plus plein) c’est quand même assez impressionnant.
...surtout si la force arrive dans la foulée, puisque normalement c’est ce qui arrive avec le RAD140 au bout de 3-4 semaines.

Sinon, en ES : appétit plus important que d’habitude (mais pas de fringale). L’apport alimentaire est à peine plus élevé que d’habitude, mais pas de beaucoup. Fatigue constatée dès le 1er jour, mais sans excès : juste un petit coup de mou la 1e partie de la journée, c’est très supportable. Sinon RAS.

J’ai prévu une 2e couche de folli (mais genheal, pas Nouveaux) de j30 à j40 sur mon cycle de RAD140 qui en fera 50...les 3kgs secs que j’avais prévu de prendre sont déjà là, donc je ne sais pas comment ça va évoluer :eek:

En tout cas, pour moi: 80mcg se sentent a peine. Il faut vraiment 100mcg pour un effet notable, et à 130-140 c’est vraiment visible. Je ne sais pas ce que ça donnerait au delà de 150, mais comme je suis très léger je pense que ces doses élevées seraient plus adaptées pour la majorité d’entre vous...
Bravo pour tes résultats

a priori le nouveaux t'a mieux réussi pourquoi repartir sur le genheal ?
 
...parce que j’ai un petit stock de Genheal déjà acheté. Ça avait quand même marché aussi, mais je pense que je prenais des doses un peu trop faibles.

Je l’utiliserai sur 7-8 jours seulement, donc avec 1mg, ça fera toujours 120-130mcg.

Mais c’est vrai que les prochains flacons que je prendrai, ça sera des Nouveaux, c’est visiblement de l’excellente came, en plus d’être doublement dosée (2mg au lieu d’1)
 

Publicité Stéroïdes

Haut