Essai de Follistatine ?

Les 10j terminés.
+2kgs, secs visiblement.
La fatigue n’est apparue qu’au bout de 3-4 jours progressivement, et j’ai l’impression d’être toujours un peu plus fatigué que la normale 5j après la dernière inj...
Aucun effet sur l’appétit pour moi, et aucun gain de force non plus.
Donc à re-essayer avec des doses plus élevées peut être, ou d’autres peptides en parallèle (ipa+CJC no Dac ?), mais c’est très intéressant.
 
Pas décidé encore...
Peut être 2 mois avec j1-10 et j31-40 folli 100mcg (ou + ?) et Ipamorelin+CJC no Dac 100mcg de chaque 3x/j ts les jours (matin, avant training et soir)
Mais pas sûr que je ne finisse pas par en avoir marre de devoir injecter aussi souvent, sans compter le côté pratique...

Ça vaudrait le coup pour moi de tester la folli à des doses plus élevées (150 à 200mcg) avec ipa+CJC no Dac, ou encore de l’Igf1 pour voir ce que ça donne. Il est fort possible qu’il y ait une synergie entre peptides, avec des résultats encore meilleurs que pris séparément.
 
Pas décidé encore...
Peut être 2 mois avec j1-10 et j31-40 folli 100mcg (ou + ?) et Ipamorelin+CJC no Dac 100mcg de chaque 3x/j ts les jours (matin, avant training et soir)
Mais pas sûr que je ne finisse pas par en avoir marre de devoir injecter aussi souvent, sans compter le côté pratique...

Ça vaudrait le coup pour moi de tester la folli à des doses plus élevées (150 à 200mcg) avec ipa+CJC no Dac, ou encore de l’Igf1 pour voir ce que ça donne. Il est fort possible qu’il y ait une synergie entre peptides, avec des résultats encore meilleurs que pris séparément.
Effectivement s’injecter plusieurs fois par jour c’est pénible encore que toi tu n’a pas le problème d’être à jeun car tu as presque pas de glucide dans ton alimentation donc je pense que t’aura pas besoin d’attendre 2-3h avant chèque injection pour manger
L’hormone de croissance te faire peur tu préfères augmenter la tienne ?
 
J’ai utilisé de la GH il y a une quinzaine d’années, avec tous les ES à des doses pourtant faibles (2iu/j) : fatigue, rétention d’eau, syndrome du canal carpien, + probablement des problèmes sur ma glycémie (je ne la testais pas, mais j’avais fréquemment de très gros coups de barre dans la journée)

Donc pas envie de recommencer. Les peptides/secretagogues me conviennent très bien, surtout que désormais c’est plus dans une perpective anti âge que perfs pures (et puis parce que j’aime bien faire des essais)
 
Dernière édition:
Les 10j terminés.
+2kgs, secs visiblement.
La fatigue n’est apparue qu’au bout de 3-4 jours progressivement, et j’ai l’impression d’être toujours un peu plus fatigué que la normale 5j après la dernière inj...
Aucun effet sur l’appétit pour moi, et aucun gain de force non plus.
Donc à re-essayer avec des doses plus élevées peut être, ou d’autres peptides en parallèle (ipa+CJC no Dac ?), mais c’est très intéressant.
Ca fonctionne bien mais je suis creuvé toute la journée
:confused:
 
Bizarre, moi j’ai un down le matin 3h et après c’est nikel je trouve

avec @Freezer vous êtes quand même deux à avoir le même es, je dois être un cyborg c’est pour ça :D
quand on se force à bouger on le ressent pas, c'est dès qu'on se pose, par exemple les jours de congés.
C'est surtout la faim de loup qui m'a choqué.
 
A mon tour d'essayer le 315 Andro.
J'ai commencé depuis 3 jours et je peux déjà dire que mes épaules prennent chères, et que je me sens plus fatigué que d'habitude.
Pour l'instant pas de sensation de faim plus que d'habitude.
J'ai commencé soft à 50µg (2x25) sur 2 jours puis aujourd'hui 75µg
A suivre
 
Dernière édition:
Salut
Je vais recevoir le 344 de chez spectrum je comptais essayer d'ici 15 jours .. première pour les peptides . Je ferai un retour apres 10 jours à 100mcg.
Pour les injections qqun a testé en s/c ou cest nécessairement IM ?
 
Salut
Je vais recevoir le 344 de chez spectrum je comptais essayer d'ici 15 jours .. première pour les peptides . Je ferai un retour apres 10 jours à 100mcg.
Pour les injections qqun a testé en s/c ou cest nécessairement IM ?
Sur le mode d'emploi Ltd sais sous cutanée.
Je suis sous follistatine de chez @Overlord depuis 3 jours que du bon franchement je recommande ce peptide.
Et la solution pour le mélange es greffer a la cartouche du peptide 1,3ml donc 0,1 dans la seringue a insu te donne environ 145mcg.
J'utilise ce dosage. Franchement muscle plein h24 et en 3 jours 1kg sans rien changer a ma diète.
Par contre deux premier jours ko après injection.
 
Merci pour le retour @Ced .
Du coup 145 Mcg poir 0,1 tu a pris la fiole en 2mg de chez spectrum je suppose.
Je vais test celui de genheal moi.
Je pense partir sur de la s/c flemme de piquer tout les jours en IM.
 
Merci pour le retour @Ced .
Du coup 145 Mcg poir 0,1 tu a pris la fiole en 2mg de chez spectrum je suppose.
Je vais test celui de genheal moi.
Je pense partir sur de la s/c flemme de piquer tout les jours en IM.
Oui j'ai pris chez spectrum peptide Ltd
Oui 145mcg et toute façon il dans la notice sais en SC donc faisons ce qu'il préconise au lieu de lire intel ou intel.
Je suis la notice et zéro soucis et franchement ce peptide me transforme en trois jours j'ai bouger méchant.
 
Et bien voila j'ai été coupé dans ma lancée à cause des fermeture de toutes les salles.
Du coup les résultats/sensations sont pas réellement probants.
Je referai un essai une autre fois. Est ce que c'est psychologique ou non mais j'ai eu l'impression de commencer à avoir une meilleur définition... C'est peut être juste psychologique..
A voir a la prochaine tentative.
 

Publicité Stéroïdes

Haut